Quel devrait être le prix du verre ? - page 9

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pourriez donc réaliser la variante que j'ai suggérée en vous basant sur le code proposé, ce serait un exemple de la manière dont les autres objets devraient être identifiés et visualisés dans le bécher.

Ok. Si vous avez le code pour trouver les niveaux, une fois que l'interface de connexion est prête, je vous expliquerai comment vous connecter et marquer les bonnes lignes de la table d'application. C'est très simple là-bas.
 
Реter Konow:
OK. Si vous avez le code pour trouver les niveaux, une fois que l'interface de connexion est prête, je vous expliquerai comment vous connecter et marquer les bonnes lignes de la table d'application. C'est très simple là-bas.

Je n'ai pas de code prêt à l'emploi - mais je ne vois pas où est le problème - parcourir les objets et lire leurs noms...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas de code prêt à l'emploi - mais je ne vois pas où est le problème - parcourir les objets et lire leurs noms...

Vous n'êtes pas un programmeur ? Ensuite, le problème est de se connecter. Un humain peut lire les noms des objets, mais le programme doit savoir quel nom, quel objet et ainsi de suite. Il ne peut pas être programmé pour simplement lire quelque chose et faire quelque chose. Il faut une instruction claire. Quels sont les noms des objets, ce qu'ils signifient exactement et ainsi de suite. Vous devez configurer le culbuteur pour qu'il fonctionne avec un programme particulier, ce qui n'est pas une bonne solution.

L'interface de connexion offre une solution universelle. N'importe quel code personnalisé peut être branché dans le gobelet et étiqueté comme on le souhaite, selon n'importe quel algorithme.

ZS. Je vais peut-être écrire ma propre variante de la fonction de recherche de niveaux et de marquage des prix. Cet algorithme sera inclus dans les paramètres. Si vous préférez vos propres algorithmes, vous pouvez les brancher vous-même en désactivant mon algorithme.
 
Реter Konow:

L'astuce est que vous pouvez définir séparément le lot, la prise et le stop loss pour les ordres d'achat et de vente. Il est également possible d'afficher séparément les tableaux des ordres ouverts et des ordres en attente. Vous pouvez modifier les ordres en attente directement dans le tableau.

Dans les petits tableaux, nous calculons le profit maximal et la perte maximale pour les ordres d'achat et de vente, ceux qui ont déjà été déclenchés (positions) et ceux qui sont en attente (limites), en tenant compte de leur stop et take individuels.

Question : Ce qui est correct et ce qui ne l'est pas.

Avec une préversion !

Vous pouvez :

  1. Une liste de nos souhaits ;
  2. Qu'avez-vous déjà mis en œuvre de vos idées et de nos souhaits ;
  3. Ce que vous allez faire d'autre ;
  4. Ce que vous ne mettrez pas en œuvre ;
  5. Que ferez-vous pour la connexion externe ?
S'il s'agit d'un schéma global avec une revendication, nous devrions essayer de garder l'ordre dès le début.

 
Реter Konow:

Vous n'êtes pas un programmeur ? Le problème est alors de se connecter. Une personne peut lire les noms des objets, mais le programme doit savoir quel nom, quel objet et ainsi de suite. Il ne peut pas être programmé simplement pour lire quelque chose et faire quelque chose. Il faut une instruction claire. Quels sont les noms des objets, ce qu'ils signifient exactement et ainsi de suite. Vous devez configurer le culbuteur pour qu'il fonctionne avec un programme particulier, et c'est une mauvaise solution.

L'interface de connexion offre une solution universelle. N'importe quel code utilisateur peut être branché dans le culbuteur et étiqueté comme on le souhaite, selon n'importe quel algorithme.

ZS. Peut-être que j'écrirai ma propre variante de la fonction pour trouver des niveaux et marquer les prix en fonction de ceux-ci. Cet algorithme sera inclus dans les paramètres. Si vous préférez vos propres algorithmes, vous pouvez les brancher vous-même en désactivant mon algorithme.

Oh non, je ne suis pas un programmeur ! Il s'agit donc plutôt d'un consommateur potentiel qui écrit ce dont il a besoin.

 
Unicornis:

Bonne pré-version !

Nous le pouvons :

  1. Une liste de nos souhaits ;
  2. Ce que vous avez mis en œuvre à partir de vos idées et de nos souhaits ;
  3. Ce que tu vas faire d'autre ;
  4. Ce qui ne le sera pas ;
  5. Que ferez-vous pour la connexion externe ?
S'il s'agit d'une idée globale avec une revendication, il faut essayer de suivre l'ordre dès le début.

Merci.

1. Notez vos désirs et expliquez-les en détail, car beaucoup de choses me sont inconnues.

2. J'ai déjà fait ce que je voulais. Il s'agit d'un tableau séparé des ordres d'achat et de vente, et des ordres au marché et à cours limité, avec la possibilité de réinitialiser leurs lots et leurs stops directement à partir des tableaux.

3. Tout ce dont les scalpeurs en herbe auront besoin.

4. 4. Tout ce qui serait superflu, redondant.

5. L'interface de connexion est une technologie éprouvée d'interaction entre l'utilisateur et le moteur (dans ce cas, la profondeur de marché). L'utilisateur reçoit deux fichiers qui le relient au conseiller expert. Tous les éléments actifs du marché deviennent alors disponibles pour eux. Il pourra changer leurs valeurs, leurs états, leur couleur. Recevez leurs événements. Ainsi, un utilisateur peut les marquer dans la profondeur du marché avec ses propres algorithmes de recherche des prix nécessaires.
 
Aleksey Vyazmikin:

Oh non, je ne suis pas un programmeur ! Il s'agit donc plutôt d'un consommateur potentiel qui écrit ce dont il a besoin.

Oui, c'est ce que j'ai compris. Si vous avez une bonne compréhension du travail avec le prix tumblr, alors vos commentaires sont très utiles.
 
Aleksey Vyazmikin:
Ce qui manque le plus dans la pile standard, c'est un marqueur de prix de position dans cette pile et la fixation de SL/TP, plus la possibilité de fermer TP avec limite - c'est ce qui est vraiment nécessaire, pas des boutons inutiles.
A propos des marqueurs. En face des volumes de commande, je veux ajouter des tableaux pour les marqueurs personnalisés. Les critères de marquage des prix étant infinis, il est préférable que l'utilisateur les définisse lui-même. Je vais vous montrer un exemple aujourd'hui.
 
La structure de la coupe de prix a été sérieusement modifiée. Je le présenterai demain.
 
Реter Konow:
La structure de la coupe de prix a été sérieusement modifiée. Je le présenterai demain.

Imaginez, j'espère que c'est plus similaire à ce qu'il y a dans MT5 et à ce qu'il y avait dans le clip vidéo que j'ai posté...