Le conseiller n'a pas terminé et j'ai déjà payé et même payé un supplément. Que dois-je faire ? - page 5

 
Andrei Novichkov:

Vous n'avez pas beaucoup de chance avec les artistes. Mais tout de même, le travail personnel est le meilleur moyen de s'en sortir. Et puis, bien sûr, ce conseil est controversé... Mais puisque vous connaissez les données personnelles de l'artiste, vous pouvez porter votre litige ici, sur le forum. Continuez en public. Si vous avez vraiment été trompé, bien sûr, le tricheur sera condamné.

Il n'est pas permis de discuter ouvertement de qui que ce soit sur le forum. C'est interdit.

 
Denis Nikolaev:

kol alors, répondez à la question. Si le conseiller expert fonctionne comme prévu par le client, pourquoi ce dernier refuserait-il de l'utiliser après la période d'essai ?

Il est préférable de payer et de l'utiliser comme prévu.

De quoi parlez-vous ? J'avais un client régulier. Il avait l'air d'aller bien, j'ai fait 5 projets pour lui (ici). Plus tard, j'ai fait un EA avant le paiement(pas sur le côté, ici, convenu que le travail va créer un peu plus tard).

Estimé que certains problèmes, la carte à reconstituer, purement technique en général pas matériel.

On trouve les mots du client dans la correspondance dans le MP, que le client est satisfait et que c'est exactement ce qu'il voulait. Que le prix est absolument satisfait.

Tous, en attendant la création de l'œuvre.

Le client ne répond pas à mes messages. Bien que continue, ici sur le service, à commander le travail.

Et vous dites sans connaître le client, quelque chose à faire avant le paiement. Trois jours de travail pour rien.

Plus jamais.

 
Vladimir Karputov:

Il n'est pas permis de discuter ouvertement de qui que ce soit sur le forum. C'est interdit.

Et c'est interdit pour rien. Peut-être vaut-il mieux, en cas d'exécution de mauvaise qualité de l'ordre, arrêter de travailler en free-lance, au moins temporairement, plutôt que de donner un retour sur l'application avec les détails de la communication ? Et du client qui a spécifié des détails instantanément geler le montant minimum de 30 $ et si l'ordre et il ya un hang sans la poursuite de l'argent ne sont pas retournés. Il s'avérera que la commande est exécutée pour 300 dollars et que 10 % sont versés au freelance du service. Il est possible même au client qui n'a pas 30 sur le compte, de ne pas donner la possibilité de créer une demande.

 
Zvezdochet:
Personalka ne sait pas que vashchet va prendre sans mentionner la correction de l'écriture. J'ai eu un cas où j'ai écrit : " Je n'ai pas le temps.J'ai attendu deux mois (parce que je ne veux pas payer 10%), je suis allé en arbitrage, il m'a dit : "Même dix fois, tant que je n'aurai pas appuyé sur le bouton de consentement à la résiliation, le travail ne sera pas interrompu.

Plaignez-vous auprès de Servicedesk. Dans la revue écrire que c'est le pire représentant de la communauté lgbt qui a retardé le travail pendant 2 mois - surtout avec une telle réponse à l'offre en trois jours.

Bien sûr, toutes sortes de cas peuvent se produire, mais le pays doit connaître de tels "héros" / stars, donc si cela ne vous dérange pas, veuillez envoyer à ps ps une capture d'écran de la correspondance et un lien vers un profil.

 
Arkadii Zagorulko:

De quoi parlons-nous ? J'avais un client régulier. Il semblait bien, j'ai fait cinq travaux pour lui (ici). Plus tard, j'ai fait un conseiller avant le paiement(pas sur le côté, ici, convenu que le travail va créer un peu plus tard).

Estimé que certains problèmes, la carte à reconstituer, purement technique en général pas matériel.

On trouve les mots du client dans la correspondance dans le MP, que le client est satisfait et que c'est exactement ce qu'il voulait. Que le prix est absolument satisfait.

Tous, en attendant la création de l'œuvre.

Le client ne répond pas à mes messages. Bien que continue, ici sur le service, à commander le travail.

Et vous dites sans connaître le client, quelque chose à faire avant le paiement. Trois jours de travail pour rien.

Plus jamais.

Vous vous êtes mis d'accord par le biais du PM et de là, vous avez passé la démo (je suppose) - ce n'est pas correct. Avant d'effectuer le travail, le client devrait avoir laissé un travail personnel pour vous en freelance. Si le travail nécessite jusqu'à trois jours, écrire une démo à la dernière ligne des TDR perd tout son sens. Mais si vous avez sous la main un système similaire sur des indicateurs standard, la première version d'essai est rivée en une demi-heure, peut-être même moins.

 
Denis Nikolaev:

Vous avez accepté par PM et envoyé une version de démonstration à partir de là - ce n'est pas correct. Avant d'effectuer le travail, le client devrait avoir laissé un travail personnel pour vous en freelance. Si le travail nécessite jusqu'à trois jours, écrire une démo à la dernière ligne des TDR perd tout son sens. Mais si vous avez sous la main un système similaire sur des indicateurs standards, la première version d'essai est rivée en une demi-heure, voire moins.

La seule question est qu'après l'achèvement des travaux et le paiement, il n'y a plus de place pour se plaindre. Et il n'y a pas de code source pour les modifications, aussi ? Il n'y a pas d'espoir. Vous pouvez au moins commander à nouveau la même chose et payer deux fois plus cher.

 
Dimant:

La seule question est qu'il n'y a nulle part où se plaindre une fois le travail terminé et payé. Pas de code source pour la révision non plus ? Il n'y a pas d'espoir. Vous pourriez aussi bien commander la même chose à nouveau et payer deux fois plus.

Prenez l'habitude : laissez au moins trois jours pour vérifier le travail. Si l'exécutant est prêt à effectuer le travail en 3 jours, ajoutez 3 jours supplémentaires pour votre contrôle et fixez le délai à 6 jours. L'interprète réalisera votre conseiller en trois jours et vous aurez trois jours pour le vérifier. Si l'entrepreneur n'a pas le temps de terminer le projet en 3 jours, ou si vous trouvez des défauts et que l'entrepreneur n'a pas le temps de les réparer, vous avez le droit de vous soumettre à un arbitrage. Dans les termes de référence, précisez le transfert du code source du contractant au client. Si le contractant ne vous donne pas le code source, vous avez le droit de vous soumettre à un arbitrage. Si l'artiste a indiqué au départ que le code source ne sera pas transféré, cherchez un autre interprète. Vous avez un peu de conseiller là-dedans).

 

Bonjour

question sur l'arbitrage en freelance. est-il possible d'arbitrer des projets fermés ?
parce que j'ai fermé le projet avec un peu de mauvais cœur et je n'ai pas testé toutes les combinaisons de paramètres. maintenant je voulais ajouter 2 nouveaux paramètres et je me suis tourné vers le même développeur en espérant que si nous trouvons des pépins, ce sera toujours à lui de les corriger. Mais tout en réglant un problème, il parvient à en casser un autre, ne lit pas attentivement la description du problème (même s'il s'agit d'une phrase de 4 mots), propose quelque chose de son cru et le met en œuvre, même si je n'en ai pas du tout besoin et que je n'ai rien écrit à ce sujet. Je lui ai déjà demandé de lire attentivement 300 fois, mais il continue à me dire que 47 pour 100 n'est pas le même rapport que 4,7 pour 10, que mon terminal est faux, que l'indentation de moins de 150 points pour les ordres est impossible, des liens et des conclusions qui ne sont pas dans les TdR et bien d'autres choses encore - c'est une sorte de violence psychologique, je ne veux pas y être exposé sans fin. J'irais bien vers l'arbitrage, mais alors je ne devrai pas seulement trouver un développeur pour les nouvelles fonctionnalités, mais je devrai aussi refaire ce robot de base, pour lequel j'ai déjà obtenu 100 $ et beaucoup de mes nerfs.
est-ce que je peux envoyer un projet déjà fermé à arbitrage avec le projet actuel et récupérer mon argent ? est-ce que l'arbitrage aura accès aux discussions du projet pour s'assurer que le développeur a une façon de penser très particulière et propose quelque chose de son cru, plutôt que de lire ce que j'écris. est-ce que je peux récupérer mon argent sur la base de "le développeur a utilisé la violence psychologique" et "le développeur ne comprend pas le russe" ? je ne veux pas être coincé avec ce projet indéfiniment, mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent. aidez-moi s'il vous plaît. merci.

 
nikadomi:

Bonjour

question sur l'arbitrage en freelance. est-il possible d'arbitrer des projets fermés ?
parce que j'ai fermé le projet avec un peu de mauvais cœur et je n'ai pas testé toutes les combinaisons de paramètres. maintenant je voulais ajouter 2 nouveaux paramètres et je me suis tourné vers le même développeur en espérant que si nous trouvons des pépins, ce sera toujours à lui de les corriger. Mais tout en réglant un problème, il parvient à en casser un autre, ne lit pas attentivement la description du problème (même s'il s'agit d'une phrase de 4 mots), propose quelque chose de son cru et le met en œuvre, même si je n'en ai pas du tout besoin et que je n'ai rien écrit à ce sujet. Je lui ai déjà demandé de lire attentivement 300 fois, mais il continue à me dire que 47 pour 100 n'est pas le même rapport que 4,7 pour 10, que mon terminal est faux, que l'indentation de moins de 150 points pour les ordres est impossible, des liens et des conclusions qui ne sont pas dans les TdR et bien d'autres choses encore - c'est une sorte de violence psychologique, je ne veux pas y être exposé sans fin. J'irais bien vers l'arbitrage, mais alors je ne devrai pas seulement trouver un développeur pour les nouvelles fonctionnalités, mais je devrai aussi refaire ce robot de base, pour lequel j'ai déjà obtenu 100 $ et beaucoup de mes nerfs.
puis-je envoyer un projet déjà clôturé à arbitrage avec le projet actuel et me faire rembourser ? l'arbitrage aura-t-il accès aux discussions du projet pour s'assurer que le développeur a une façon de penser très particulière et propose quelque chose de son cru, plutôt que de lire ce que j'écris. puis-je me faire rembourser sur la base de "le développeur a utilisé la violence psychologique" et "le développeur ne comprend pas le russe" ? je ne veux pas être coincé avec ce projet indéfiniment, mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent. aidez-moi, s'il vous plaît. merci.

Il est peu probable que vous puissiez obtenir un remboursement pour un projet que vous avez fermé et accepté. D'autant plus que vous admettez avoir une part de responsabilité. Cherchez un autre développeur, il y en a beaucoup.
 
Andrei Novichkov:
Il est peu probable que vous puissiez obtenir un remboursement pour un projet que vous avez clôturé et accepté. D'autant plus que vous admettez avoir une part de responsabilité. Cherchez un autre développeur, il y en a beaucoup.

Suite de la phrase mise en évidence : Vous en trouverez un autre, le même, et vous passerez par le deuxième cercle de déception.