Outil ligne Fibonacci - page 7

 

J'ai essayé le modèle suivant :

Une section ascendante est trouvée (un pour cent est calculé), après le maximum un mouvement descendant est calculé et mesuré (combien de pour cent de la section ascendante est calculé) tout ceci est fait jusqu'à la deuxième barre.

Ensuite, la condition d'une correction supérieure à un certain pourcentage ou inférieure à un certain pourcentage est vérifiée et une entrée est effectuée à la rupture du maximum sur la première barre.

J'ai vérifié les transactions d'achat sur l'EURUSD et l'AUDUSD. Je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Peut-être que les fibros fonctionnent, mais seulement en combinaison avec l'intuition ou autre chose.

 
forexman77:

J'ai essayé le modèle suivant :

Une section ascendante est trouvée (un pour cent est calculé), après le maximum un mouvement descendant est calculé et mesuré (combien de pour cent de la section ascendante est calculé) tout ceci est fait jusqu'à la deuxième barre.

Ensuite, la condition d'une correction supérieure à un certain pourcentage ou inférieure à un certain pourcentage est vérifiée et une entrée est effectuée à la rupture du maximum sur la première barre.

J'ai vérifié les transactions d'achat sur l'EURUSD et l'AUDUSD. Je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Peut-être que les fibros fonctionnent, mais seulement en combinaison avec l'intuition ou autre chose.

Vous avez raison. Récemment, j'ai trouvé un autre problème - la dernière fois que la livre a beaucoup baissé, différents courtiers ont fait différents points bas et c'est un point clé pour l'application des lignes de Fibonacci. L'intuition ne fait certainement pas de mal dans le commerce. Bonne chance dans les affaires.
 
Izzatilla Ikramov:
Vous avez raison. Récemment, j'ai trouvé un autre problème - la dernière fois que la livre a chuté, différents points bas sont apparus chez différents courtiers - et c'est un point clé pour construire des lignes de Fibonacci, vous devez trouver le bon courtier pour utiliser les lignes de Fibonacci. L'intuition ne nuit certainement pas au commerce. Bonne chance dans les affaires.

J'ai promis de vérifier quand j'aurais le temps. Je l'ai essayé l'autre jour. Je n'ai pas écrit pour vous donner des illusions, il n'y a rien de programmatique là-dedans.

Ne serait-ce que pour ajouter quelques conditions supplémentaires, mais dans le Forex, la poursuite après le momentum ne se produit pas dans la plupart des cas.

Avez-vous trouvé les données sur les positions des traders antérieures à 2013 ?

 
forexman77:

Vous avez trouvé des données sur les positions des traders datant de plus de 2013 ?

Non je n'en ai pas trouvé, et pas de données supérieures à 2013 non plus, car mes données étaient basées sur un autre service, maintenant je suis en train de tout refaire activement.
 
Izzatilla Ikramov:
Non je n'en ai pas trouvé, et pas non plus au-dessus de 2013, car mes données étaient basées sur un autre service, maintenant en train de tout refaire activement.
Oa..de semble en avoir depuis 2013. Sur mfbux il y en a aussi, seulement, je ne sais pas comment les faire sortir de la page.