Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 58

 
Valeriy Yastremskiy:

Un article avec une description des entrailles serait bien). Je le suis depuis longtemps, mais j'ai déjà oublié ce qu'il y a dedans))).

J'ai moi-même - oublié ce qu'il y a à l'intérieur et comment l'utiliser. des idées sont venues - j'ai implanté une sorte d'algorithme. maintenant j'utilise. des fonctions simples

 
Alexsandr San:

J'ai moi-même - oublié ce qu'il y a à l'intérieur et comment l'utiliser. des idées sont venues - planter une sorte d'algorithme. maintenant j'utilise. des fonctions simples

La différence entre un outil et un instrument réside dans la documentation des instruments)))))).

 
Valeriy Yastremskiy:

La différence entre un outil et un instrument réside dans la documentation des instruments)))))).

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est difficile sans manuel. Il suffit de définir une ligne horizontale ou une ligne de tendance sur le graphique et de réfléchir à ce que vous souhaitez obtenir de leurs niveaux.

Copiez le nom de cette ligne, et entrez-le dans les paramètres de l'utilitaire, définissez la commande. C'est très simple.

------------------------------

ou voici une fonction

input string   t8="----- ChartIndicatorAdd  -----";              // : Работа с Trailing Line: 2
input bool     InpChartInd                  = false;             // Avto Line Chart Indicators
input string   InpIndiL                     = "AVERAGE 0";       // Line name (ChartIndicatorAdd)
input int      InpStep5                     = 15;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input string   InpIndi_name                 = "Имя Индикатора";  // Installation Indicator Name
input int      InpChart                     = 0;                 // Window numbe
input datetime InpMonday_1                  = D'1970.01.01';     // Installation Indicator (00::00->off)

Vous avez par exemple un indicateur qui a une ligne de bosse ou une ligne de tendance. - Vous pouvez taper le nom de l'indicateur, il se mettra à l'heure ou sur le toucher de la ligne de montagne que vous avez manuellement.

Mais vous devez saisir le nom de l'indicateur à l'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la fonction de signal du Calendrier

input string   t10="---- CalendarValueLast 1-----";              //
input datetime HoursFrom                    = D'1970.01.01';     // 1 Время старт Сигнал Календаря
input datetime HoursTo                      = D'1970.01.01';     // Время стоп Сигнал Календаря
input string   t11="---- CalendarValueLast 2-----";              //
input datetime HoursFrom1                   = D'1970.01.01';     // 2 Время старт Сигнал Календаря
input datetime HoursTo1                     = D'1970.01.01';     // Время стоп Сигнал Календаря
input string   t12="---- CalendarValueLast 3-----";              //
input datetime HoursFrom2                   = D'1970.01.01';     // 3 Время старт Сигнал Календаря
input datetime HoursTo2                     = D'1970.01.01';     // Время стоп Сигнал Календаря
input bool     InpCalend                    = true;              // Double (Horizontal Line or Trend Line)
input string   InpSelldar                   = "Buydar";          // Line name (Horizontal Line or Trend Line)
input int      InpStep7                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCalendCommandS  = open_sell;         // Trade command:
input string   InpBuydar                    = "Selldar";         // Line name (Horizontal Line or Trend Line)
input int      InpStep6                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCalendCommandB  = open_buy;          // Trade command:InpdarBuy


Si les nouvelles seront publiées et que le signal sortira de ces lignes, définissez la commande à faire sur cette ligne après que le prix ait été touché.

--------------------------------------------

ou la fonction de portage de nom

J'ai déjà oublié - mais j'en avais besoin pour quelque chose, pour transférer le nom à une autre commande - quelque chose à voir avec les lignes de chalut.

input string   t18="---- XXX:Line name:XXX  -----";              //
input string   InpdarBuy                    = "BUY";             // Obj: BUY (Obj:Name) ВЕРХУ
input double   InpStep8                     = 0;                 // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input string   InpdarSell                   = "SELL";            // Obj: SELL (Obj:Name) ВНИЗУ
input double   InpStep9                     = 0;                 // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input int      InpChart1                    = 0;                 // Window numbe

-------------------------------------------------

cette fonction est comme tous les experts travaillant avec des indicateurs - il suffit de taper le nom de l'indicateur et de le laisser trader (tous les indicateurs ne sont pas adaptés).

input string   t4="----- Indicators: SELL   -----";              //
input string   short_name                   = "LeMan_BrainTrend1Sig"; // Name Indicators "SELL"
input bool     InpIndicators                = false;             // Indicators: Start (true)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandY   = open_sell;         // Trade command: (BuyBuffer Indicators)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandU   = close_sells;       // Trade command: (SellBuffer Indicators)
input string   t5="----- Indicators: BUY    -----";              //
input string   short_name1                  = "LeMan_BrainTrend1Sig"; // Name Indicators "BUY"
input bool     InpIndicators1               = false;             // Indicators: Start (true)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandY1  = close_buys;        // Trade command: (BuyBuffer Indicators)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandU1  = open_buy;          // Trade command: (SellBuffer Indicators)

-----------------------------------------------

Je pense que tout le monde comprendra cette fonction - ce que vous ouvrez dans Vendre s'ouvrira dans Acheter.

input string   t20="---- Revers Buy><Sell   -----";              //
input bool     ObjRevers                    = false;             // Revers
//+------------------------------------------------------------------+
 
Alexsandr San:

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est difficile sans instruction. Il suffit de définir une ligne horizontale ou une ligne de tendance sur le graphique et de réfléchir à ce que vous souhaitez de leurs niveaux à engager.

Copiez le nom de cette ligne, et tapez dans les paramètres de l'utilitaire, définissez la commande. C'est très simple.

Bon outil))))

 
Alexsandr San:

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est difficile sans instruction. Il suffit de placer une ligne horizontale ou une ligne de tendance sur le graphique et de réfléchir à ce que vous souhaitez obtenir de ces niveaux.

Copiez le nom de cette ligne, et tapez dans les paramètres de l'utilitaire, définissez la commande. C'est très simple.

------------------------------

ou voici une fonction

Vous avez par exemple un indicateur qui a une ligne de bosse ou une ligne de tendance. - Vous pouvez taper le nom de l'indicateur, il sera réglé par le temps ou en touchant la ligne de bosse que vous avez manuellement.

Mais vous devez saisir le nom de l'indicateur à l'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la fonction de signal du Calendrier


Si les nouvelles seront publiées et que le signal sortira de ces lignes, définissez la commande à faire sur cette ligne après que le prix ait été touché.

--------------------------------------------

ou la fonction de portage de nom

J'ai déjà oublié - mais j'en avais besoin pour quelque chose, pour transférer le nom à une autre commande - quelque chose à voir avec les lignes de chalut.

-------------------------------------------------

Cette fonction est comme tous les experts travaillant avec des indicateurs - il suffit d'entrer le nom de l'indicateur et d'activer le trading (tous les indicateurs ne conviennent pas).

Avez-vous ajouté le calendrier des actualités ? Si oui, cliquez sur la ligne, je ne l'ai pas vu tout de suite.

 
Valeriy Yastremskiy:

Avez-vous ajouté un calendrier des actualités ? Si c'est le cas, indiquez la ligne, je ne l'ai pas vue sur place.

Il y a donc - décrit ci-dessus.

Les signaux viennent d'ici - il suffit de sélectionner le moment, lorsque le signal est déclenché, les lignes horizontales seront définies, et à partir des lignes vous définissez les commandes.

calendrier

 
Alexsandr San:

C'est ainsi que cela se passe - décrit ci-dessus.

Il suffit de sélectionner le moment où le signal est déclenché pour que des lignes horizontales s'affichent et que vous définissiez les commandes à partir de ces lignes.


Je n'ai pas trouvé le code où l'heure des nouvelles est récupérée. Je m'entraîne sur 4ka sur urdal sans DLL. Je voulais voir comment vous l'avez implémenté en 5. Dans 4ke, une ligne est analysée toutes les 24 heures.

 

J'ai oublié de vous parler de cette fonction

input string   t3="----- Price Line:        -----";              //
input string   InpFont0                     = "BUY";             // Obj: BUY (Obj:Name) ВЕРХУ
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCSCommand       = close_open_b;      // Obj:  command:
input string   InpFont1                     = "SELL";            // Obj: SELL (Obj:Name) ВНИЗУ
input ENUM_TRADE_COMMAND InCSCommand        = close_open_s;      // Obj:  command:
input double   InpObjTrail                  = 1.0001;            // Obj: Trailing Stop MACD ("0" -> Off)
input double   InpObjTrailStep              = 1.0001;            // Obj: Trailing Step MACD
input bool     InpDub                       = false;             // "0.0":Price=false(Trail->Off) "LOW":Price=true(Trail->ON)
input bool     InpDubll                     = false;             // Duplicate "BUY""SELL" (ObjTrailStep)
input ushort   InpObjTrailingStopCS         = 0;                 // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStepCS         = 5;                 // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
input string   InpFont2                     = "LOW Up";          // Obj: Name Price Line BUY
input string   InpFont3                     = "LOW Down";        // Obj: Name Price Line SELL
input bool     InpOnTimer                   = false;             // On(Вкл.) "LOW Up" "LOW Down"
input int      InpChart2                    = 0;                 // Window numbe "LOW Up" "LOW Down"
input ushort   InpIndentUp                  = 5;                 // Indent up, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
input ushort   InpIndentDown                = 10;                // Indent down, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)

Cette fonction est déclenchée lorsqu'une ligne croise une autre ligne - j'ai fait en sorte que les sous-fenêtres puissent le faire. Il fonctionne également sur le graphique principal.

input string   InpFont2                     = "LOW Up";          // Obj: Name Price Line BUY
input string   InpFont3                     = "LOW Down";        // Obj: Name Price Line SELL

pour certains cas - vous devez définir, un nom

ligne de prix

 
"Mashi est le numéro 2."
 

ouvrir une position et si nous la fermons, la position s'ouvrira dans la direction opposée

Photo par

Dossiers :
Raison: