Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 55

 
Alexsandr San:

J'ai testé cette fonctionnalité aujourd'hui avec la fonction de duplication de la ligne horizontale pour la perte (lorsque le prix va dans le mauvais sens, rencontre une ligne horizontale sur le chemin, ouvre une position à partir de celle-ci et que la ligne rebondit encore plus loin, d'une distance donnée, la perte augmente et la prochaine fois que la ligne horizontale sera touchée, le lot s'ouvrira avec une augmentation).

Je suis stupéfait. - Cette logique, fait tout pencher du côté positif. Je me demande combien on peut vendre un tel miracle!

c'est "Bonjour Martin !" :-) c'est l'augmentation du volume de la baisse. A en juger par la description, c'est aussi une grille.

Ce n'est pas mauvais, mais il faut être honnête avec soi-même - cela permet de sortir du petit "le marché s'est retourné contre moi", mais le risque de perdre le dépôt est grand là.

 
Maxim Kuznetsov:

c'est "Bonjour Martin !" :-) c'est-à-dire une augmentation du volume à partir de la baisse. A en juger par la description, il y a aussi un filet.

Ce n'est pas mauvais, mais vous devez être honnête avec vous-même - cela extrait du petit "le marché a été contre moi", mais le risque de perdre le dépôt est grand là.

Je l'essaie depuis deux semaines et c'est vraiment bon.

Si je ferme maintenant, j'obtiendrais 2000, ce n'est pas si mal non plus (c'est des roubles).

Shot9

 
Alexsandr San:

Je l'essaie depuis deux semaines et je suis vraiment surpris.

Aujourd'hui j'ai cru que j'allais descendre et ça m'a sorti. Si je ferme maintenant c'est 2000, c'est pas mal non plus (c'est des roubles).


Je l'ai depuis quelques années. Ou de s'en débarrasser dès le début :-)

Martin (et les filets) peuvent supporter jusqu'à 15-17 "mimes" d'affilée. Sauf que le marché peut facilement en offrir davantage.

Alors fais attention. Bien que tu le saches.

L'idée d'utiliser des objets graphiques et d'interagir avec un utilisateur à travers eux, c'est bien. Mais les auto-tests sont impossibles, il faut donc être conscient des risques, ils ne peuvent pas être simulés.

 
Alexsandr San:

Essai d'une nouvelle fonction . Le calendrier donne un signal, une commande peut être sélectionnée à partir de ce signal.

Il faut encore réfléchir aux autres commandes nécessaires pour le calendrier.

Je les ai déjà.

l'image définit l'Utilitaire, c'est l'image 1. la deuxième sera avec la commande exécutée (Lignes horizontales à une distance donnée)

photo 1


Je n'arrive pas encore à comprendre d'où vient le signal du calendrier - probablement d'ici, en théorie à 17.00 devrait fonctionner

Photo par

-------------------------------- oui ! D'ici ! Je fixe les lignes horizontales, et à partir d'elles mes commandes

Shot10Figure 1.

 

Fonction ajoutée, signal de calendrier dans le terminal

#propriété version "1.020"

À partir du signal , il est préférable de définir les lignes horizontales et les lignes horizontales, donnez les commandes suivantes

//+------------------------------------------------------------------+
//| ENUM_TRADE_COMMAND                                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_TRADE_COMMAND
  {
   Turn_Off=0,       // TURN OFF
   Line1_Line1=1,    // Line: LOWER
   Line2_Line2=2,    // Line: TOP
   Line_Line=3,      // Line: LOWER+Line: TOP
   Line1_buys=4,     // Line: LOWER+Buy's
   Line2_sells=5,    // Line: TOP+Sell's
   sells_Line1=6,    // Line: LOWER+Sell's
   buys_Line2=7,     // Line: TOP+Buy's
   close_buys=8,     // Close All Buy's
   close_sells=9,    // Close All Sell's
   close_all=10,     // Close All Buy's and Sell's
   open_buy=11,      // Open Buy
   open_sell=12,     // Open Sell
   close_open_b=13,  // Close Sell+Open Buy
   close_open_s=14,  // Close Buy+Open Sell
   open_buy_sell=15, // Open Buy and Sell
  };
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
 

Maxim Kuznetsov:

Les autotests sont impossibles, il faut donc être conscient des risques, ils ne peuvent être simulés.

Vous pouvez tout à fait, dans le test du testeur - Des lignes horizontales sont tracées à partir des boutons

Photo par

Voici deux lignes qui fonctionnent et je n'ai rien touché.

Instantané2

Instantané3

 
Alexsandr San:

Fonction ajoutée, signal de calendrier dans le terminal

#propriété version "1.020"

À partir du signal , il est préférable de définir les lignes horizontales et les lignes horizontales, donner les commandes suivantes


#propriété version "1.021"

Modification légère de cette fonction, démarrage par l'heure, ainsi que le moment où cette fonction doit cesser son travail.

input string   t10="---- CalendarValueLast  -----";              //
input datetime HoursFrom                    = D'1970.01.01';     // Время старт Сигнал Календаря
input datetime HoursTo                      = D'1970.01.01';     // Время стоп Сигнал Календаря
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCalendCommandS  = Line_Line;         // Trade command:
Dossiers :
 
Maxim Kuznetsov:

c'est "Bonjour Martin !" :-)

C'est en fait un utilitaire pour le trading manuel, et avec tous les extras que vous voulez. Vous pourriez simplement organiser une certaine logique, avec des actions automatiques.

 
Alexsandr San:

#propriété version "1.021"

Modifier cette fonction, en commençant par l'heure, ainsi que le moment où cette fonction doit cesser de fonctionner.

Il est nécessaire de faire des lignes horizontales séparées pour cette fonction "Calendrier", car elle prend ces lignes horizontales, avec lesquelles je peux travailler en même temps.

input string   t3="----- Trailing Line: 1   -----";              //
input string   InpObjUpName                 = "ZTOP";            // Obj: TOP (Horizontal Line)
input int      InpStep1                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand    = Line2_sells;       // Obj:  command:
input string   InpObjDownName               = "ZLOWER";          // Obj: LOWER (Horizontal Line)
input int      InpStep2                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InTradeCommand     = Line1_buys;        // Obj:  command:
input ushort   InpObjTrailingStop           = 0;                 // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStep           = 5;                 // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
input string   t4="----- Trailing Line: 2   -----";              //
input string   InpObjUpNameG                = "POT";             // Obj: TOP (Horizontal Line)
input int      InpStep3                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandG   = Line2_sells;       // Obj:  command:
input string   InpObjDownNameG              = "REWOL";           // Obj: LOWER (Horizontal Line)
input int      InpStep4                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input ENUM_TRADE_COMMAND InTradeCommandG    = Line1_buys;        // Obj:  command:
input ushort   InpObjTrailingStopG          = 0;                 // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStepG          = 5;                 // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
 
Alexsandr San:

#propriété version "1.021"

Modifier cette fonction, en commençant par l'heure, ainsi que le moment où cette fonction doit cesser de fonctionner.

#propriété version "1.022"

Ajout de lignes supplémentaires à cette fonction " Calendrier"- Dès qu'un signal est reçu du calendrier, des lignes horizontales à une distance donnée sautent.

Si vous n'utilisez pas le calendrier, vous pouvez le définir manuellement sur le graphique et définir la commande

input string   t10="---- CalendarValueLast  -----";              //
input datetime HoursFrom                    = D'1970.01.01';     // Время старт Сигнал Календаря
input datetime HoursTo                      = D'1970.01.01';     // Время стоп Сигнал Календаря
input int      InpStep6                     = 30;                // Obj: Шаг сетки, пунктов("0" -> false)
input bool     InpCalend                    = false;             // Double (Horizontal Line or Trend Line)
input string   InpSelldar                   = "Buydar";          // Line name (Horizontal Line or Trend Line)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCalendCommandS  = open_sell;         // Trade command:
input string   InpBuydar                    = "Selldar";         // Line name (Horizontal Line or Trend Line)
input ENUM_TRADE_COMMAND InpCalendCommandB  = open_buy;          // Trade command:

------------------------------------------

Je l'ai réglé pour qu'il commence à 17 heures et s'arrête à 17 h 03.

XAUUSDM3

XAUUSDM3h

-----------------------------

vous pouvez sélectionner les nouvelles et l'heure - pour le départ

Photo par

--------------

avec une nouvelle de 2000 roubles ---- mettre l'heure de départ 20.00 arrêt 20.03

XAUUSDM35

------------------------

les nouvelles à 20.00 fixer ligne horizontale, et de la ligne où vous voulez, vers le bas ou vers le haut

XAUUSDM3l

Dossiers :
Raison: