Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 25

 
Aleksandr Klapatyuk:
Je pense avoir compris où je me suis trompé dans Expert Advisor. Je vais essayer de le vérifier aujourd'hui. S'il fonctionne correctement, je le posterai ici.

a fonctionné sur 19 paires pendant 2 minutes. Pour un test en temps réel.

----- a ajouté :

Mauvaise image. J'ai besoin de voir l'équilibre en même temps.

Alpari MT5


 
Aleksandr Klapatyuk:

a fonctionné sur 19 paires pendant 2 minutes. Pour un test en temps réel.

----- a ajouté :

Mauvaise image. J'ai besoin de voir l'équilibre en même temps.



Je ne sais pas comment l'utiliser. aucune erreur

Photo par

J'ai fixé un objectif de solde de 55000 pour l'un de mes EAs.

 

Le solde augmente mais les fonds diminuent - tant de postes ont été ouverts.

Il suffit de régler les paramètres corrects, sl et tp.

Instantané2

Dossiers :
2.mq5  17 kb
 
Aleksandr Klapatyuk:

Le solde augmente mais les fonds diminuent - tant de postes ont été ouverts.

Il suffit de régler les paramètres corrects, sl et tp.

trois sons

PlaySound("tick.wav") ; fixe la ligne horizontale

PlaySound("ok.wav") ; acheter vendre et supprimer Ligne horizontale - fermer les positions .

PlaySound("expert.wav") ; lorsque l'équilibre est atteint - supprimer l'expert



Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Aleksandr Klapatyuk:

tant que cela se passe - comme le voulait l'expert. aucune erreur

un objectif d'équilibre de 55000 a été fixé pour l'un des conseillers experts.

il n'y a pas moyen que 55000 ne soit pas fixé sur les fonds donc tout sera fermé et les Expert Advisors seront supprimés.

Photo par

 
Aleksandr Klapatyuk:

il n'y a aucune chance que 55000 soit fixé sur les fonds . que tout soit fermé et que les experts soient supprimés


historique des travaux de l'expert

à partir d'une piste de métiers - ne fonctionne que sur commission

Instantané3

 
Aleksandr Klapatyuk:

il n'y a aucune chance que 55000 soit fixé sur les fonds. il serait fermé et les experts seraient supprimés.


fatigué d'attendre - quand il atteint 55000 changé 54600

il y avait probablement 100 positions ouvertes. toutes ont été fermées après avoir atteint 54.600, ce qui est très important.

Shot4

 

Enfin. Au moins, j'ai un expert avec qui travailler.

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur expert que celui-ci (je plaisante).

Dossiers :
2.mq5  17 kb
 

J'ai fait un autre expert. Presque comme le précédent, la différence est le travail sur les lignes horizontales.

Instantané1

Instantané2

Dossiers :
 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai fait un autre expert. Presque comme le précédent, la différence est le travail sur les lignes horizontales.

#property version     "1.01"

Fixe : - Lorsqu'une ligne horizontale est déclenchée, la suivante est fixée à une distance donnée du prix.

EURUSDH1

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
Dossiers :
Raison: