La stratégie de trading la plus banale - page 54

 
Maxim Kuznetsov:

il s'agit d'un nouveau concept de trading que je ne connais pas encore :-)

Je vais prendre ça comme un oui.

Si je ne me trompe pas, cela s'appelle un "refuge".
 
Maxim Kuznetsov:

il s'agit d'un nouveau concept de commerce, que je ne connais pas encore :-)

Kipish est un mot altéré, modifié au fil du temps, le nom d'un des anciens métiers du crime - les hippies. Cette activité est née à Odessa et consistait en ce qui suit : une jeune femme hippie et jolie attirait une victime en détresse dans son appartement, prétendument pour faire l'amour.

Transposé au trading, une chose similaire se produit probablement lorsque les victimes sont incitées à entrer dans la direction d'une fausse rupture. Le résultat est bien connu : après un retournement, les arrêts des victimes sont déclenchés).

 
Maxim Kuznetsov:

Cela vaut la peine d'ouvrir un manuel d'économie, quelques livres d'il y a 10-20 ans (non empoisonnés par les traders) "opérations de change" et "banque" ;
Bien sûr, votre cerveau explose à la première vue, mais le parcours devient plus clair et vous faites beaucoup moins de bêtises.

recommander quelque chose.

 
khorosh:

Kipish est une modification du mot "khipish" - le nom d'un des anciens métiers du crime - les hippies. Il est né à Odessa et consistait en ce qui suit : une jeune et jolie femme hippie attirait une victime-fou dans un appartement, soi-disant pour lui faire l'amour.

Transposé au trading, une chose similaire se produit probablement lorsque les victimes sont incitées à entrer dans la direction d'une fausse rupture. Le résultat est bien connu : après un retournement, les arrêts des victimes sont déclenchés).

)))

Ceci, oui. Un événement douteux - un malentendu.

Sortie PS !

 

Je continue avec "LE PLUS BANAL".

----

Nous prenons les 3 derniers événements (pas de différence achat/vente, nous ne distinguons pas ouverture/fermeture, juste des points de contrôle) du "pas-si-banal".

En théorie, est-il possible de construire un TS dérivé sur cette base ?

Et si oui, serait-il plus rentable ( moins risqué ) que l'original...

----

A mon avis, non. Sauf que l'original ne perd jamais.

 
Maxim Kuznetsov:

Je continue avec "LE PLUS BANAL".

----

Nous prenons les 3 derniers événements (pas de différence achat/vente, nous ne distinguons pas ouverture/fermeture, juste des points de contrôle) du "pas-si-banal".

En théorie, est-il possible de construire un TS dérivé sur cette base ?

Et si oui, serait-il plus rentable ( moins risqué ) que l'original...

----

A mon avis, non. Sauf que l'original ne perd jamais.

mais qu'en est-il de la copie du signal ou ce n'est pas une TS dérivée ?

Personnellement, je pense que vous pouvez.

 
Renat Akhtyamov:

qu'en est-il de la copie de signal ou n'est-ce pas un dérivé de TC ?

Personnellement, je pense que vous pouvez.

avec une information complète - la copie directe, sans le moindre délai et dans les mêmes conditions, n'est qu'un duplicata. Pas plus rentable, pas moins rentable.

Mais il n'y a aucune information sur la direction de la transaction. acheter ou vendre ?

dans ma suggestion, il y a 2 autres points de contrôle comme celui-ci à décider...

---

ou combien de points de contrôle avez-vous besoin ?

 
Maxim Kuznetsov:

avec une information complète - la copie directe, sans le moindre délai et dans les mêmes conditions, est un simple duplicata. Pas plus rentable, pas moins rentable.

Mais il n'y a aucune information sur le sens de la transaction. acheter ou vendre ?

dans ma suggestion, il y a 2 autres points de contrôle comme celui-ci à décider...

---

Ou combien de points de contrôle avez-vous besoin ?

c'est-à-dire qu'en substance, vous avez proposé de former le TS sur les transactions précédentes.

Je suggère que le système peut être implémenté comme un neurone.

Je peux utiliser le nombre de transactions précédentes comme paramètre.

Eh bien, c'est intéressant.

 
Renat Akhtyamov:

c'est-à-dire que vous avez essentiellement proposé d'entraîner le TS sur les transactions précédentes.

Je suppose que le système peut être implémenté comme un neurone.

Le système possède un paramètre - le nombre de transactions précédentes sur une technologie conventionnelle.

Eh bien, intéressant.

encore plus intéressant, si l'option 3 est "ignorer".

De manière générale, l'induction semble dire que c'est impossible - la dérivée de TC sur les N points de contrôle ne sera pas meilleure que l'original.

 
Maxim Kuznetsov:

encore plus intéressant, si l'option 3 est possible - "ignorer".

En général, l'induction dit en quelque sorte que c'est impossible - la dérivée d'un TS sur N points de contrôle ne sera pas meilleure que l'original.

Les réseaux neuronaux détruisent de telles pensées, car c'est leur façon de travailler - ne pas faire les choses car elles tournent mal.

Le seul MAIS. Comme tous les autres CT, ils ne sont capables de considérer ce qui s'est passé que dans un cadre étroit.

C'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas diviser : tendance / plat.

;)

Raison: