La stratégie de trading la plus banale - page 10

 
mikhael1983isakov:
Dans le sens où pour vous c'est de l'inconnu, mais pour les étudiants de première année d'université c'est du connu.

C'est drôle))

mikhael1983isakov:
J'en ai assez dit. Je vais me taire pour le moment.

Bonne nuit.

 
mikhael1983isakov:
Je considère une équation "simple" (c'est-à-dire basée sur un seul triangle) de la forme suivante : GBPUSD*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD), où X et Y sont des inconnues (dans le sens où elles sont inconnues pour vous, mais connues d'un étudiant de première année d'université) - coefficients. De même, en présentant delta(EURUSD) sous la forme de deux sommets, par exemple, vous pouvez poursuivre en construisant un anneau plus complexe une étape plus loin.

Au fait, vous vous comprenez ? Jusqu'à présent, il ressort de vos réponses que vous avez entendu quelque chose quelque part, mais que vous l'affirmez sans même le vérifier !

 
Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme pour le même montant et profitons du taux de refinancement. Et il n'y a pas besoin de réfléchir trop fort, c'est déjà plus élevé que le taux d'intérêt de nombreuses banques.
Cela pourrait être encore plus intéressant, et il n'y a aucun risque non plus).
 
Yuriy Asaulenko:
Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme pour le même montant et profitons du taux de refinancement. Vous n'avez pas à réfléchir trop longtemps, c'est déjà plus élevé que le taux d'intérêt de nombreuses banques.

Le marché boursier est une forêt obscure pour moi.

Je peux vous donner quelques exemples, si cela ne vous dérange pas trop.

 
Boris Gulikov:

Le marché boursier est une forêt obscure pour moi.

Pourriez-vous me donner quelques exemples, si vous le voulez bien.

Déjà donné, avec les actions et les contrats à terme.
 
Yuriy Asaulenko:
Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme pour le même montant et obtenons le taux de refinancement. Il n'y a pas besoin de réfléchir trop longtemps, c'est déjà plus élevé que le taux d'intérêt de nombreuses banques.
Cela pourrait être encore plus intéressant, et il n'y a aucun risque non plus).

Et quel est l'intérêt ?

 
Leon:

Et quel pourcentage s'avère-t-il être ?

J'ai dit le taux de refinancement de la Banque centrale.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai dit que c'était le taux de refinancement de la Banque centrale.

+ l'effet de levier augmente le montant ? Y a-t-il des échanges ?

 
Leon:

+ l'effet de levier augmente le montant ? Y a-t-il des échanges ?

Il n'y a pas de swap, mais vous payez pour l'effet de levier comme pour un prêt).
Dans les contrats à terme, il y a des sortes de swaps
C'est sur ça que tu gagnes de l'argent.
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'y a pas de swap, mais vous payez vous-même l'effet de levier comme pour un prêt).
Dans les contrats à terme et il y a des sortes de swaps.
c'est ce qui rapporte de l'argent.

Merci, je vais devoir me renseigner.

Raison: