Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 29

 

Besoin de partager une archive de caractères personnalisés avec un utilisateur. Y a-t-il un moyen de le faire ?

J'ai pensé à transférer les fichiers tkc, mais on ne peut rien faire avec eux localement.

 
fxsaber:

Besoin de partager une archive de caractères personnalisés avec un utilisateur. Y a-t-il un moyen de le faire ?

J'ai pensé à transférer les fichiers tkc, mais on ne peut rien faire avec eux localement.

Groupe d'exportation PCM.
C'est faux ?

cus

 
Roman:

PCM

Cette mezzanine n'enregistre que les paramètres des personnages. Pas d'histoire.

 
fxsaber:

Ce mésanisme ne sauve que les paramètres du personnage. Pas d'histoire.

Les histoires sont suivies de dossiers.

 
Roman:

Histoires à suivre avec des dossiers.

C'est ce qu'on appelle une solution de tête à la main. Il est plus facile d'écrire un script MQL que de le faire de cette façon. Une béquille, bien sûr.

 
Aidas geguzis :

Synthetics consomme beaucoup de ressources du disque SSD lors du démarrage du terminal. Si le SSD est lent, alors le terminal démarre, si plusieurs synthétiques sont en cours, cela peut prendre 10 minutes.

Je ne parle pas d'utiliser le HDD pour lancer un terminal avec des synthétiques.

Lorsque j'ai installé un disque rapide (Samsung 970 Pro), tous les problèmes de lancement du terminal et des synthétiques ont disparu.

Dans le même temps, environ 12 Go de RAM sont utilisés au démarrage du terminal. Processeur I7-6700K.

Bonjour Alexey,
Lorsque vous avez changé pour un SSD Samsung, je suppose que vous avez cloné votre ancien disque dur. Si oui, avez-vous perdu toutes vos activations sur l'ancien disque dur sur le même PC ?
Cheers

 
Abdul hakeem :
Bonjour Alexey,
Lorsque vous avez changé pour un SSD Samsung, je suppose que vous avez cloné votre ancien disque dur. Si oui, avez-vous perdu toutes vos activations sur l'ancien disque dur sur le même PC ?
Cheers

Désolé, ce message était destiné à Aidas geguzis .
 

Bon moment.

Comment puis-je ajouter plus d'une barre avec la même heure aux symboles personnalisés ?

L'aide du terminal indique que ce n'est pas possible: https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading_advanced/custom_instruments.

Toutefois, il existe sur le marché un utilitaire/conseiller qui permet de le faire: https://www.mql5.com/ru/market/product/29215?source=Site+Profil+Vendeur

Question : comment est-elle mise en œuvre ? Je veux faire quelque chose de similaire, mais avec un petit filtre comme Renock.


A partir d'observations dans le fonctionnement de cette EA :

- Il redessine le graphique très souvent (le graphique clignote constamment à l'écran) ;

- Certaines fonctions d'accès aux séries temporelles (le plus souvent iOpen() et iBars()) renvoient parfois une valeur de données nulle ;

- Il écrit constamment des fichiers d'historique dans le profil utilisateur du terminal :


Si quelqu'un sait comment cela est mis en œuvre, faites-le moi savoir s'il vous plaît))).

 
ZAKST:

Question : comment cela est-il mis en œuvre ? Je veux faire quelque chose de similaire, mais avec un petit filtre comme Renock.

Peut-être que les temps de barre ne sont pas un multiple d'une minute là.

 
fxsaber:

Peut-être que les temps de barre ne sont pas un multiple d'une minute là.

Je me demande comment c'est ? En secondes ou en millisecondes ? Mais encore une fois, la référence aux fonctions CustomRatesUpdate() et CustomRatesReplace() suggère queleurs heures d'ouverture devraient correspondre au cadre temporelM1. Je devrais essayer d'y mettre quelque chose de moins d'une minute.


Et une autre question, maintenant que je me souviens deCustomRatesUpdate().

Lorsque j'essaie d'envoyer àCustomRatesUpdate() un tableau avec des données de 10 000 barres (le même nombre d'éléments) - rien ne se passe, le symbole personnalisé n'est pas construit.

Lorsque j'envoie l'historique à cette fonction à travers un tableau avec seulement 1 barre (1 élément) - le graphique est affiché et je peux voir dans la fenêtre des symboles que les barres sont sauvegardées dans l'historique du terminal.


C'est une sorte de puce ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Par exemple, je dois convertir le tableau en série temporelle à l'aide de la fonction ArraySetAsSeries().

Raison: