Ouvrir un courtier

 

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait être en mesure de répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ?

 

Chypre, les conditions les plus loyales... Il est vrai que pour ouvrir un courtier Forex là-bas, il faut environ 8-9 millions de roubles... C'est un compte de sécurité... c'est-à-dire une assurance, et des actifs de 600 000 roubles.

Il s'agit de fonds minimums, ... d'une licence, d'une assurance, d'un dépôt auprès du gouvernement (Chypre), de l'autorisation d'ouvrir un compte bancaire, etc.

En tout, environ 8 millions de roubles.

 
Forex2424:
Il est vrai qu'il faut environ 8 à 9 millions de RUB pour ouvrir un courtier en devises là-bas... Il s'agit d'un compte de sécurité... c'est-à-dire une assurance et 600 000 fonds actifs.

Chypre n'est pas une option. Il y a la CySEC

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau dans le réseau de courtage Forex, vous pouvez vous demander : comment choisir la plate-forme de négociation, quel système de paiement utiliser, quel système de paiement acheter ou vendre. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ?

1. Bien sûr.

2. Nous pensons que la plupart des courtiers ne s'embarrassent pas du tout de cette législation. Par exemple, toutes les sociétés de courtage bien connues écrivent pour elles-mêmes la législation lorsqu'elle est rentable pour elles, et lorsqu'elle ne l'est pas - elles suppriment simplement cette même "législation". Louer des serveurs, louer MT4-MT5, un bon site web, des agrégateurs de paiement, de la publicité et c'est tout.

 
Arrêtez de rêver, il faut beaucoup d'argent, BEAUCOUP d'argent... il est plus facile de devenir partenaire. Et d'investir dans la publicité.
 
Qui a l'expérience du travail avec St Vincent et les Grenadines ? Comment y travaillez-vous, dans quelle banque ouvrez-vous un compte ?
 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait pouvoir répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ?

Pensez-vous que chaque seconde ici a sa propre société de courtage ? )

Sérieusement, allez aux Seychelles.

 
Boris Gulikov:

Pensez-vous que chaque personne ici a son propre DC ? )

Sérieusement, allez aux Seychelles.

Il y a des représentants des courtiers ici.
Les Seychelles sont également hors de question. Saint Vincent et les Grenadines est l'endroit où aller :)
J'aimerais en savoir plus sur qui a l'expérience.... mais j'espère obtenir une réponse. Je comprends moi-même la question et je cherche moi-même toutes les informations, mais c'est peu probable.

 
Alexey Oreshkin:

Il y a des représentants des courtiers ici.
Les Seychelles sont également hors de question. Saint Vincent et les Grenadines est l'endroit où aller :)
J'aimerais en savoir plus sur qui a l'expérience.... mais j'espère avoir une réponse. Je comprends moi-même la question et je cherche moi-même toutes les informations, mais c'est peu probable.


Il y a des représentants de courtiers ici maintenant pour vous dire comment faire des affaires.

 
Avez-vous déjà pensé à un nom pour le courtier ?
 
Evgeniy Zhdan:
Avez-vous déjà pensé à un nom pour la société de courtage ?

C'est probablement la chose la plus importante :)
Non, peu importe sur ce point. Le nom, le logo, l'identité visuelle, le site web, le livre de marque, etc. ne sont pas importants pour le moment.

Raison: