Achetez un conseiller expert rentable ! - page 9

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai déjà obtenu le résultat que je souhaitais ! Quelle "route vers nulle part" ?

Ce n'est pas un "angle", c'est un "champ d'activité". Je ne veux pas choisir...

À l'époque, il y a deux ans, lorsque j'ai proposé l'idée pour la première fois, j'avais des doutes. Maintenant je n'ai aucun doute - un ensemble de TS, utilisant des principes opposés - est garanti pour donner un certain nombre de TS qui fonctionnent. Et transition de la question "que faire pour que les TS fonctionnent" à la question "comment choisir parmi les TS qui fonctionnent déjà". - est bien réelle.

Je ne vois pas de "chemin vers nulle part". Ou voulez-vous dire que la formulation même de la question de la sélection d'un TS parmi ceux qui fonctionnent est pire que la question de la construction d'un TS qui fonctionne ?

Oui.

 
Georgiy Merts:

...

Je ne vois pas "la route vers nulle part". Ou voulez-vous dire que la question même de la sélection d'un TS parmi ceux qui fonctionnent est pire que la question de la construction d'un TS qui fonctionne ?

George, le problème est que le TS lui-même, pour vous, ne signifie rien. Vous créez un mécanisme pour vous adapter au marché, par la rotation aveugle de toute stratégie. Tout le monde ne considère pas cette approche comme judicieuse.

 
Roman Shiredchenko:

Oui.

À mon avis, un système qui a été testé sur une période historique et qui fonctionne bien sur une démo depuis un certain temps est plus fiable qu'un système récemment développé qui n'a jamais fonctionné sur une démo. Donc, au cas où nous chercherions une "bonne TS" - nous devrons encore le mettre en démonstration et le tester pendant un certain temps, et il peut encore cesser de fonctionner à tout moment. Si nous choisissons "bon TS" - il a déjà travaillé sur la démo et il a été testé. Le reste est identique. Que le TS peut s'arrêter de fonctionner à tout moment, qu'il... Que là nous devons passer par des options, tester, essayer, que là...

Je ne vois pas en quoi la question du choix d'un TS est pire que celle de la création d'un TS.

 
Реter Konow:

George, le problème est que le TS lui-même, pour vous, ne signifie rien. Vous créez un mécanisme pour vous adapter au marché, par la rotation aveugle de toute stratégie. Tout le monde ne pense pas que cette approche soit judicieuse.

Exactement. Le CT lui-même ne signifie rien, et le mécanisme d'adaptation passe par la rotation. Mais pas par une "rotation aveugle", la question du choix est la clé, et j'y travaille.

Et l'"approche déraisonnable"... J'aimerais voir les résultats de "déraisonnable" chez les opposants...

 

Maintenant, réfléchissez à votre logique :

1.

Georgiy Merts:

Exactement. L'UC elle-même ne signifie rien...

2.

Georgiy Merts:

...Juste la question du choix est essentielle, et c'est ce sur quoi je travaille.


Et répondez à la question suivante : comment pouvez-vous choisir consciemment une option parmi plusieurs, si chaque option ne signifie rien en soi ? De plus, vous ne pensez même pas au fonctionnement de cette option.

Alors comment choisir ? Selon quels critères ?

Les critères de choix apparaîtront dès que vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les options parmi lesquelles vous choisissez. Mais vous niez la nécessité d'une approche consciente des stratégies.

 
Реter Konow:

Maintenant, réfléchissez à votre logique :

1.

2.


Et répondez à la question suivante : comment pouvez-vous choisir consciemment une option parmi plusieurs si chaque option ne signifie rien en soi ? De plus, vous ne pensez même pas au fonctionnement de cette option.

Alors comment choisir ? Selon quels critères ?

Les critères de choix apparaîtront dès que vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les options parmi lesquelles vous choisissez. Mais vous niez la nécessité d'une approche consciente des stratégies.

C'est exactement ce que je voulais dire, seul l'auteur de tout ceci avec ses propres pensées peut utiliser son produit, pour tous les autres c'est un gravitsapa. KU.
 
Nikolai Semko:

Victor, vous me mettez le dos au mur. Je n'ai pas de preuve et j'ai donc tort. Il n'y a pas de tels robots... :))

Eh bien, pensez-y, Victor, si j'avais une preuve sous la forme d'un tel robot lui-même et que je prenais la décision logique, unique et correcte, il serait plus raisonnable pour moi de ne pas le laisser sortir dans le monde, compte tenu de la prise de conscience non seulement qu'il peut être une bombe à retardement pour le succès du robot lui-même, s'il devient disponible pour les masses, mais aussi dans la compréhension de la profondeur de la responsabilité devant leur karma et le karma des autres, parce que je ne peux pas contrôler les mains de qui cette nappe va obtenir, parce que la grande majorité des gens commencent à dépenser de l'argent sur elle. A quoi ça me sert ? Pour satisfaire mon propre ego ? Mais c'est pour les mauviettes. Je préfère qu'on me considère comme un simple parleur. ))

ahahaha, ce babillard du forum)))) qui babille toujours sans preuve))))

au moins assurer une certaine surveillance en ajoutant un compte de chasse-mouches en 5 minutes.

comme si quelqu'un le forçait à poster un robot sur le site ))))

 
danminin:

ahhhahaha, ce babillard du forum)))) qui babille toujours sans fondement)))))

au moins fournir une surveillance en ajoutant un compte de tapette à mouche de 5 minutes.

comme si quelqu'un l'obligeait à poster un robot sur le site ))))

Au moins, quelqu'un est responsable du sort de l'humanité en la protégeant des tentations pernicieuses.
 
Реter Konow:

Maintenant, réfléchissez à votre logique :

1.

2.

Et répondez à la question suivante : comment pouvez-vous choisir consciemment une option parmi plusieurs si chaque option ne signifie rien en soi ? De plus, vous ne pensez même pas à la façon dont cette option fonctionne.

Alors comment choisir ? Selon quels critères ?

Les critères de choix apparaîtront dès que vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les options parmi lesquelles vous choisissez. Mais vous niez la nécessité d'une approche consciente des stratégies.

Le critère est unique - le résultat de chaque TS.

Et la manière dont elle obtient ces résultats est totalement hors de propos. "Approche consciente" implique une "connaissance du marché" - et comment imaginez-vous cela ? Gagner de l'argent en trading est précisément basé sur le fait que vous appliquez une technique qui est utilisée par une minorité de participants. Et chaque acteur du marché est toujours à la recherche d'une telle technique. Et lorsqu'ils la trouvent - ils ne restent pas longtemps dessus, car tout le monde se comporte de la même manière et, tôt ou tard, ils trouvent cette technique et elle cesse de fonctionner.

Par conséquent, il n'y a rien à "réaliser". Disons que si la majorité des acteurs du marché achètent, les gagnants seront ceux qui commenceront à vendre au tout " pic ", lorsque tout le monde achètera et n'achètera plus. Et ils rachèteront au tout " bas ", lorsque cette majorité vendra-vendra-vendra. Il ne s'agit pas d'une prise de conscience, mais de "se mettre dans le bain", de "deviner le rythme", afin d'être "en phase" avec la majorité des participants. La prise de conscience ne sera d'aucune utilité ici, car il n'y a rien à prendre en compte. Il est utile de fermer les systèmes qui affichent des pertes aussi rapidement que possible et d'utiliser les systèmes qui affichent des gains. Le classique "réduire les pertes, laisser les profits augmenter".

 
Olga Devitsyna:
Je ne sais pas comment l'utiliser, je vais essayer d'avoir honte du fait que je ne suis pas un expert en la matière. CU.

Je ne comprends pas. Je l'ai dit plus d'une fois - dans les prochains jours, la ligue TC sera disponible via les projets partagés - compilez, et après cela - mettez le bon magicien, et tout fonctionnera. Chacun pourra choisir le "portefeuille TC" exact qu'il souhaite. Dans le testeur, tout fonctionnera sans aucune restriction. Qui veut ouvrir un signal gratuit - le TS nécessaire fonctionnera également sur un compte démo ou réel.

Qu'est-ce que "gravitsapa KU" ?

Raison: