Créer un robot de trading - page 5

 
Anatolii Zainchkovskii:

Bien sûr, nous pouvons également ajouter des vagues comme filtre supplémentaire, mais je ne connais pas les vagues, il serait donc intéressant de comprendre comment utiliser les vagues ici, pouvez-vous faire un dessin ?

Une tendance classique à la baisse ressemble à ceci. De V3 à N1 et ensuite ça monte avec un résultat inconnu.

Dans la tendance, il y a une séquence de vagues.

Le premier V3-N3 impulsif. Correctif N3-V2 etc.

dans la figure a montré. Il est plus important de savoir quelle vague se trouve dans la tendance, que la tendance elle-même.

A_GBPJ.png

 
Anatolii Zainchkovskii:

Le point 2 est l'actif le plus haut à la hausse ou le plus bas à la baisse, il peut s'agir d'un graphique à corridor assez étroit, c'est-à-dire que la hausse est sans recul. Mais le point 3 montre la force du repli - la volatilité.

Nous attendons jusqu'à la fin car nous avons manqué ce train de toute façon, et nous espérons un rebond du portefeuille au moins au niveau du 23% Fibo.

comme celle de la photo....

Je comprends votre point de vue.

Au point 2 nous définissons la distance absolue que le prix de la devise a passé en 5 périodes (selon votre capture d'écran) et la volatilité, par exemple : si le prix est passé de 1% à 3% pour 1 période, alors nous considérons qu'il y a de la volatilité ?

 
Georgiy Merts:

Il n'y aura pas de remboursement.

Andrei a raison. Tout le monde veut "attraper la chaleur avec les mains des autres", y compris l'initiateur du sujet. Il y a eu toute une série de fils de ce genre sur ce forum. La sortie - zéro.

Donc, comme un marteau sur la branche ?

 
Uladzimir Izerski:

Une tendance classique à la baisse ressemble à ceci. De V3 à N1 et au-delà, il y a une remontée vers le haut avec un résultat inconnu, dans une certaine mesure.

Il y a une séquence de vagues dans la tendance.

Première impulsion V3-N3. Correctif N3-V2 etc.

dans la figure a montré. Il est plus important de savoir quelle vague se trouve dans la tendance, que la tendance elle-même.


Qu'est-ce qui est le plus important, la tendance ou la vague ? (Vous n'êtes pas obligé de répondre.) La tendance donne naissance à la vague, la vague montre la tendance.

 
Georgiy Merts:

Il n'y aura pas de remboursement.

Andrei a raison. Tout le monde veut "attraper la chaleur avec les mains des autres", y compris celui qui lance le sujet. Il y a eu toute une série de fils de ce genre sur ce forum. La sortie était de zéro.

Un échange de vues ne fait jamais de mal.

L'auteur du sujet a ouvert un fil de discussion tard dans la nuit sur MB, j'espère qu'il se montrera dans la soirée et donnera son avis.

Aliaksandr Hryshyn:
Je vais juste rester sur la touche et regarder :) .

Voilà les spectateurs dans les tribunes)).

 
Vadym Kulish:

Qu'est-ce qui est le plus important : la tendance ou la vague ? (Vous n'êtes pas obligé de répondre.) La tendance donne naissance à la vague, la vague montre la tendance.

Ce n'est pas si simple avec les vagues.

Ce sont les vagues qui créent la tendance.

Les ondes sont donc plus importantes. Peut-être pas les vagues elles-mêmes, mais leur séquence.

 
Vadym Kulish:

Je vois ce que vous voulez dire.

Au point 2, nous déterminons la distance absolue à laquelle le prix de la devise est passé en 5 périodes (selon votre capture d'écran), mais la volatilité ? Par exemple : si le prix est passé de 1% à 3% en 1 période, alors nous supposons que la volatilité est là ?

exemple

La ligne rouge représente la tendance sur N-périodes, le canal de régression violet montre la volatilité du prix sur la même N-période.

 
Uladzimir Izerski:

Une tendance classique à la baisse ressemble à ceci. De V3 à N1 et au-delà, il y a une remontée vers le haut avec un résultat inconnu, dans une certaine mesure.

Il y a une séquence de vagues dans la tendance.

Première impulsion V3-N3. Correctif N3-V2 etc.

dans la figure a montré. Il est plus important de savoir quelle vague se trouve dans la tendance, que la tendance elle-même.


Je comprends à partir du graphique votre compréhension de la tendance et des vagues. Je dois me corriger, je vois probablement la tendance comme une vague séparée, soit impulsive, soit corrective, selon le marché. Par exemple, avant la nouvelle année, j'ai réussi à construire des vagues impulsives (décembre), maintenant j'observe le graphique et je réalise que la tendance est plus comme une vague corrective.

 
Uladzimir Izerski:

Ce fil de discussion restera longtemps en tête !

Des déclarations comme les vôtres ne provoqueront que du dégoût. Seuls les lumpen aiment partager et les gens intelligents aiment créer.

Il y aura tellement de choses à monnayer dans ce fil que vous n'avez pas réussi à acquérir au fil des ans.

Soyez un peu plus cultivé et respectueux des autres et vous serez récompensé par un réservoir de sagesse.

Je voulais juste vous aider à éviter les problèmes dans un avenir très proche, lorsque l'argent commencera à couler à flots sur tous les créateurs... Je ne suis pas assez compétent pour prendre part directement à l'entrepôt de la sagesse, mais je suis sûr que je pourrais acquérir tout ce que je n'aurais pas acquis depuis des années en lisant ce fil de discussion méga-actuel.


Pourquoi est-ce que je pense que TC est juste un farceur ?)

 
Andrei Novichkov:

Pourquoi est-ce que je pense que TC est juste un farceur ?)

Pas un plaisantin, un pique-assiette.

Il a lu sur "la bonne super-stratégie" et veut un robot pour l'utiliser. Comme l'a dit l'un d'entre eux : "Si ça marche, nous nous enrichirons, mais si ça ne marche pas, nous nous rapprocherons de la compréhension du marché". Ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'en agissant ainsi, le codeur perd du temps et des efforts, alors que lui-même ne perd rien.

Raison: