Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 12

 
fxsaber:

Non.

Alors je me suis trompé.

 
Maxim Dmitrievsky:

comment les choses sont en désordre... Les flux dont j'ai besoin se trouvent dans d'autres courtiers mt5, par exemple la bourse (Moscou, CME).

exactement pour ce service, ils ne vous donnent aucune possibilité, vous pouvez vous connecter à n'importe où sauf aux flux MQ les plus courants.

mais il me semble inutile d'expliquer... La page 2 parle de la même chose.

À l'origine, il s'agissait de services directs et de retours d'informations, et non d'API.

Quant aux flux MQ, rien ne vous empêche d'utiliser plusieurs terminaux en parallèle.


Même s'il s'agit d'un arbitrage, qui se soucie de mon commerce?

Vous avez vous-même lu entre les lignes pour une raison quelconque.

 
fxsaber:

À l'origine, il s'agissait d'une démarche directe et d'un retour d'information sur les services, et pas du tout de l'API.

En ce qui concerne les flux MQ, rien ne vous empêche d'utiliser plusieurs terminaux en parallèle.

Initialement, je voulais parler de la connexion des flux MQ, car la plupart des flux existants sont issus de MQ.

les terminaux multiples en parallèle sont une perversion

 
Igor Makanu:

Vous pouvez, mais le temps sera incomparable, ce qui est fait dans un designer VS2017 ou Delphi en 10-20 clics de souris et 10-20 lignes manuscrites, avec de l'expérience, littéralement en 20-30 minutes.

Un travail similaire dans MQL prendra 1 jour ou plus.

nous ne parlons pas de "fait maison" - si vous écrivez à partir de zéro en utilisant des capacités linguistiques

SZZY : Et pour des raisons inconnues, les développeurs ne donnent pas la possibilité de travailler avec des interfaces graphiques dans le testeur sans "danser avec des diamants".

L'extension de l'interface graphique du terminal n'est pas quelque chose d'interactif à dessiner sur un tableau nu.

 
Igor Makanu:

...

SZZ : Eh bien, pour une raison inconnue, les développeurs ne donnent pas la possibilité de travailler avec des interfaces graphiques dans le testeur sans "danser avec des diamants".

Ils l'ont probablement fait parce qu'ils configurent le testeur pour les Expert Advisors entièrement automatisés. En principe, cela est justifié, car la plupart des EA sont créés uniquement pour les automatisés. Le testeur est conçu pour eux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je parlais à l'origine de connecter les flux MQ.

Nous parlions donc de sujets différents. Le format du forum est ce qu'il est.

Les terminaux multiples en parallèle sont une perversion.

Nous n'avons pas à nous y habituer.

 

Les services sont encore dans leur état initial.

Ils travaillent et font bien leur travail. Mais la fonctionnalité unique est encore à venir.

Vous pouvez déjà imaginer un grand nombre de tâches pour les services sous la forme de processus constamment en cours, quel que soit l'état du terminal.

 
Renat Fatkhullin:

Vous pouvez déjà imaginer un grand nombre de tâches pour les services sous la forme de processus constamment en cours d'exécution, quel que soit l'état du terminal.

On ne peut pas dire.

 
fxsaber:

...

Un processus défini par l'utilisateur dans le terminal auquel chaque EA peut accéder. Vous pouvez exécuter des calculs sans fin liés à l'environnement du marché dans des fils séparés dans les services et prendre les résultats actuels des processus au bon moment.

Tampons d'anneau.

 
Je me demande comment lancer le service sur l'historique ?
Raison: