Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 144

 
Tu sais, je pensais aussi "aide", et le mot correct est "aide".
 
Алексей Тарабанов:
Tu sais, je pensais aussi "aide", et le mot correct est "aide".

Je suis désolé, mais ce n'est pas bien non plus.

 
C'est dommage Peter que vous restiez dans ce MT4 dépassé et très lent. Erreur stratégique !
Dans MT5, le test est configuré de manière très différente et ce thème ne passe pas.
 
Nikolai Semko:
C'est dommage Peter que vous restiez dans ce MT4 dépassé et très lent. Erreur stratégique !
Dans MT5, le test est configuré de manière très différente et ce thème ne passe pas.

Je ne suis pas le seul à avoir été bloqué par MT4. Mais, ce n'est pas la question. J'ai besoin d'une plateforme plus faible pour rendre mon programme plus fort. Paradoxe.

 
Реter Konow:

Je ne suis pas le seul à avoir été bloqué par MT4. Mais, ce n'est pas la question. J'ai besoin d'une plateforme plus faible pour renforcer mon programme. Paradoxe.

Je ne comprends pas... Votre code n'est-il pas multiplateforme ?

Peter, si c'est le cas, c'est une erreur stratégique évidente !

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas... Votre code n'est pas multiplateforme ? ??

Peter, si c'est le cas, c'est une erreur stratégique évidente !

Eh bien, un code absolument multiplateforme ne peut pas être fait parce que le testeur MT5 fonctionne différemment.

Apparemment, il n'est pas possible d'y appliquer des ressources pour communiquer avec le moteur. Peut-être que la communication via des objets MT fonctionnera.

Sinon, le code est multiplateforme.

 
Peter, et si vous terminez logiquement, je suppose, le moteur en termes de signification du travail, et non en termes de vitesse, alors une telle idée existe. Il y a trois fenêtres : 1 - le moteur, 2 - l'EA qui est sur un compte démo ou réel et 3 - une fenêtre du même EA qui est périodiquement ouverte dans le testeur de stratégie, comme un simulateur parallèle de la stratégie de l'EA et la possibilité dans le moteur de basculer entre l'observation et le contrôle des fils dans la fenêtre de l'EA sur le moteur et une autre sur l'EA. La fenêtre du moteur uniquement, si elle est configurée pour contrôler l'EA dans le testeur, doit comporter un signe sans ambiguïté indiquant que l'EA est contrôlée dans le testeur. Le panneau doit être grand et visible, de manière à ne pas confondre l'EA contrôlée.
 
Oleg Papkov:
Piotr, si vous voulez logiquement finaliser le moteur en termes de fonctionnement, et non en termes de vitesse, voici une idée. Il y a trois fenêtres : 1 - le moteur, 2 - l'EA qui est sur le compte démo ou réel et 3 - une fenêtre de la même EA qui est périodiquement ouverte dans le testeur de stratégie, comme un entraîneur parallèle de la stratégie de l'EA et la possibilité de passer les fils d'observation et de contrôle dans la fenêtre du moteur d'une fenêtre d'EA à l'autre. La fenêtre du moteur uniquement, si elle est configurée pour contrôler l'EA dans le testeur, doit comporter un signe sans ambiguïté indiquant que l'EA est contrôlée dans le testeur. Le panneau doit être grand et visible, de manière à ne pas confondre l'EA contrôlée.

L'idée est intéressante. Pour être honnête, un concept cohérent est en train de se former dans mon esprit. Votre idée pourrait avoir du potentiel.

Il existe aujourd'hui un grand nombre d'EA et nous pourrions commencer à les combiner autour d'un moteur qui les superviserait et gérerait leur travail.

En fait, implémentez la multidevise non pas dans le code, mais à travers le moteur.

Chaque EA négocie sur sa propre paire de devises et le moteur les contrôle et les reconfigure...

Que pensez-vous de ça ?

 
Oleg Papkov:
Piotr, si nous voulons logiquement compléter le moteur en termes de fonctionnalité, et non de vitesse, alors nous avons cette idée. Il y a trois fenêtres : 1 - le moteur, 2 - l'EA qui est soit en démo soit en réel, et 3 - une fenêtre du même EA qui est périodiquement ouverte dans le testeur de stratégie, comme un entraîneur parallèle de la stratégie de l'EA et la possibilité dans le moteur de changer les fils de surveillance et de contrôle dans la fenêtre du moteur d'une fenêtre EA à une autre - une fenêtre EA. La fenêtre du moteur uniquement, si elle est configurée pour contrôler l'EA dans le testeur, doit comporter un signe sans ambiguïté indiquant que l'EA est contrôlée dans le testeur. Le panneau doit être grand et visible, afin de ne pas confondre l'EA contrôlée.

D'une manière générale, il est nécessaire de changer d'observation de l'EA. Pour cela, nous devons réfléchir et tester un nouveau système d'interaction qui portera un nombre quelconque d'EA sur toutes les paires (et même dans le testeur). Mais, ces EAs doivent avoir des fichiers d'interfaçage connectés à eux. En d'autres termes, les conseillers experts doivent être initialement réglés pour interagir avec le moteur.

 
Реter Konow:

D'une manière générale, il est nécessaire de changer d'observation de l'EA. Pour cela, nous devons réfléchir et tester un nouveau système d'interaction qui portera un nombre quelconque d'EA sur toutes les paires (et même dans le testeur). Mais, ces EA doivent avoir des fichiers d'interface qui leur sont connectés. En d'autres termes, toutes les AE doivent être initialement réglées pour une telle interaction avec le moteur.

Je suppose que chaque fil vers et depuis le moteur devrait avoir une sorte de signe de fil, une sorte de numéro magique, et un signe de fil qui fonctionne avec le testeur (il est invariablement unique). Le moteur réagit au flux et aux conseillers actuellement définis, les indicateurs réagissent à leur attribut (numéro pseudo-magique) du flux d'informations.

Tout fonctionne bien dans le testeur maintenant, je contrôle le conseiller expert dans le testeur à partir d'une autre fenêtre. Mode simulateur.

Raison: