Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 15

 
Maxim Dmitrievsky:

ugd. Je l'ai lu. C'est un cas où l'auteur ferait mieux de ne pas commencer à écrire quoi que ce soit... c'est pourquoi vous ne comprenez rien. 18lvl oblique. Pour certains concepts simples, absolument, inventer l'enfer des analogies.

18lvl d'entêtement, ahhhh)))))

Eh bien oui, je suis habitué à ce que l'internet m'a appris : ligne, niveau, vague, correction, etc.

Et il y a des événements, des seuils, des contras, des semi-contras, des babels...
 
Ivan Butko:

18lvl oblique, ahah)))))

Eh bien oui, je me suis servi de ce qu'internet m'a appris : ligne, niveau, vague, correction et autres.

Et il y a des événements, des seuils, des contras, des semi-contras, des babels...

le schéma MA est adouci et c'est à peu près tout.

le signal est décalé, en général rien d'inhabituel :


 
Ivan Butko:

18lvl oblique, ahah)))))

Eh bien oui, je me suis servi de ce qu'internet m'a appris : ligne, niveau, vague, correction et autres trucs du genre.

Il y a des événements, des seuils, des contras, des semicontras, des babels...

Quoi qu'il en soit, ils prennent les extrémums en zigzag ou quelque chose comme ça au lieu des prix(modèle basé sur les événements), par rapport aux incréments de prix, ces événements ont une corrélation non nulle :D

et une analyse discriminante linéaire ou des analogues sont appliqués à ces données (détermination des instruments en tête/en queue pour la période, et statistiques par période)

C'est en gros tout ce que j'ai vu jusqu'ici dans la description. C'est une approche normale, mais je n'ai pas vu de réseaux neuronaux.

 
Maxim Dmitrievsky:

en bref, au lieu des prix ils prennent les extremums d'un zigzag ou quelque chose comme ça (modèle event-driven), par rapport aux incréments de prix, ces événements ont une corrélation non nulle :D

et une analyse discriminante linéaire ou des analogues sont appliqués à ces données (détermination des instruments en tête/en queue pour la période, et statistiques par période)

C'est en gros tout ce que j'ai vu jusqu'ici dans la description. C'est une approche normale, mais je n'ai pas vu de réseaux neuronaux ici.

Maintenant c'est mieux)))) Ne demande pas si tu l'as ou pas. Ouais, ce n'est pas un mash-up à franchir, je suppose.

C'est l'auteur lui-même qui parle du réseau neuronal. Et, à en juger par le fait que ce dernier m'a donné un fichier avec une liste de nombres réels, en l'appelant "transfert de l'expérience de mon EA à votre copie", et qu'il dit aussi qu'il utilise"un EA auto-formateur avec intelligence artificielle", je pense qu'il veut parler de réseaux neuronaux... Je ne me souviens vraiment pas s'il a utilisé le mot "réseaux neuronaux" lui-même ;))) Je vais lui demander.

Peut-être que je devrais l'appeler au téléphone, ouvrir un signal...

 
Ivan Butko:

Maintenant c'est mieux)))) Ne me demandez pas si je comprends ou pas. Ouais, ce n'est pas un mashup à traverser, je suppose.

C'est l'auteur lui-même qui parle du réseau neuronal. Et, à en juger par le fait que ce dernier m'a donné un fichier avec une liste de nombres réels, en l'appelant "transfert de l'expérience de mon EA à votre instance", et qu'il parle lui-même d'utiliserun "EA auto-formateur avec intelligence artificielle", je pense qu'il veut dire neuronet... Je ne sais vraiment pas s'il a utilisé le mot "réseaux neuronaux"))) Je vais lui demander.

Peut-être que je devrais l'appeler au téléphone, avoir un signal...

Appelez-moi, on va faire du grabuge.) Eh bien, si on utilise l'analyse de régression, je suppose qu'il s'agit d'un simple transfert de coefficient.

c'est comme un réseau neuronal, mais avec un seul persepron... donc ce n'est pas très complet, mais c'est déjà une intelligence artificielle

 
Maxim Dmitrievsky:

Merci ! Je vais essayer ce soir, une bouteille de demi-sec m'attend vendredi soir.

ugd. Je l'ai lu. C'est un cas où l'auteur ferait mieux de ne pas commencer à écrire quelque chose... c'est pourquoi vous n'avez rien compris. 18lvl lexicalité. Pour certaines notions simples, absolument, inventé l'enfer sait quelles analogies.
L'auteur est une sorte de professeur. Où ne sommes nous pas professeurs devant ses mots intelligents et éloquents.
 
Alexandr Saprykin:
Donc l'auteur est un professeur de quelque chose. Nous ne sommes pas des professeurs devant ses paroles intelligentes et éloquentes.

Eh bien, pas un professeur d'économétrie, car il existe une terminologie commune dans ce cas, y compris pour décrire les modèles utilisés

 
Alexandr Saprykin:
Donc l'auteur est une sorte de professeur. Où sommes-nous, non-enseignants, avec ses mots intelligents et éloquents.

Leonid Serafimovich

L'auteur de l'analyse technique des marchés financiers basée sur les événements. Leonid est l'auteur et le développeur du système RespectScale d'analyse automatisée des événements, de ReflectorX, LargeFeeder, de la série Arbiter de robots de trading réflexifs basés sur les événements, et d'autres logiciels qui mettent en œuvre les méthodes de l'auteur pour l'automatisation de la prise de décision et des transactions sur les marchés financiers. Elle est rédactrice en chef d'un journal d'information et d'analyse PLM, CAD/CAM/CAE OBSERVER. D. en sciences techniques.


Candidat. Pas un professeur.

Rigolez, rigolez. J'ai déjà été ridiculisé il y a quatre mois pour avoir fait appel à lui et à sa chouette, et maintenant certains d'entre eux ont investi dans son pamm. Je n'ai certainement pas jubilé sur ce forum, mais j'en avais vraiment envie.

De toute façon, je suis d'accord, l'essentiel est le résultat. Et jusqu'à présent, le bilan est positif. Et dans tous les sens du terme : il y a du profit, faible drawdown, pas de martingale et de moyenne, pas de overshooting, short stop à 1% du depo (2 - dans un autre pamm), test positif en 8 mois avec résultat de 300%, pamm actuel positif avec le même résultat. Et, si la logique derrière les hiboux (comme dit plus haut - une sorte d'analyse de régression statistique) fonctionne, alors les changements du marché (cycles annuels) n'y toucheront pas et cela fonctionnera... au moins pendant très longtemps.

 
Ivan Butko:

les transactions sont-elles ouvertes par paires ? c'est-à-dire au moins deux à la fois ?

 
Maxim Dmitrievsky:

les transactions sont-elles ouvertes par paires ? c'est-à-dire au moins deux à la fois ?

Ça dépend. Parfois un, parfois deux, trois, quatre... De mémoire, j'ai eu un maximum de huit transactions d'affilée. Et tous utilisent des instruments différents. Ils sont fermés différemment : parfois ils atteignent le TP virtuel, parfois ils atteignent le SL réel, parfois ils ne l'atteignent pas et sont fermés plus tôt, en profit ou en perte.

Raison: