[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 49

 

alsu:
Если есть ряд x(k), то интеграл x(k) от a до b есть приближенно x(a) + x(a+1) + .... + x(b-1) + x(b). Называется формула прямоугольников.

smshev

Je pense que c'estla méthode la plus simple, qui est notamment décrite dans la source que j'ai citée ;) )

Merci beaucoup pour l'aide, je pense que j'ai compris, maintenant je vais devoir l'essayer dans le matériel, pour ainsi dire ;))

 
Où puis-je obtenir MT4 mobile build 409 ? Peut-être que quelqu'un l'a encore ? Déjà fatigué des bugs sur les nouvelles constructions :((((
 
smshev:

il n'y a pas de "beautyfinder" intégré dans le méta-éditeur, contrairement à d'autres IDE plus avancés, et il n'y en aura probablement pas.

vous pouvez "aligner" (ou le faire périodiquement selon les besoins) dans l'environnement de développement de votre choix (MQ4 est juste un tessct standard)

Certaines personnes n'utilisent pas du tout le méta-éditeur et attachent le script de compilation MQL vers EX4 à Notepad+, Hexedit ou autre (il semble qu'il y ait des codes de coloration MQL prêts à l'emploi pour eux aussi).

Merci)))
 
XmaksasX:

build 419 et le script requis (patch de birt) ne fonctionne pas sous ce build

Téléchargez une nouvelle version sur le site de l'auteur.
 
sergeev:
télécharger la nouvelle version sur le site de l'auteur.
Birt a décidé de gagner de l'argent et a publié un nouveau script Tick Data Suite, facturé 99 $.
 
XmaksasX:
Birt a décidé de gagner un peu d'argent et a publié un nouveau script Tick Data Suite pour 99 $.

je suis surpris. j'ai tout téléchargé gratuitement l'autre jour. peut-être que vous téléchargez le mauvais ? vous avez juste besoin du script de patch.
 
sergeev:

Vous venez de tout télécharger gratuitement. Peut-être avez-vous téléchargé le mauvais ? Vous avez juste besoin du script de correction.

Voici un extrait de leur site web : "Vous êtes invité à le tester vous-même - un essai gratuit de 7 jours est disponible avec toutes les fonctionnalités du produit. "Je l'utilise maintenant ou j'ai mal compris ? C'est seulement gratuit pendant, genre, 7 jours.

s.w. lire ici http://eareview.net/tick-data-suite

 

sergeev


Il ne s'agit même pas de ce script( Je me demande ce qui est arrivé à mon testeur ;( S'il vous plaît aidez-moi, je suis déjà impuissant(

 
smshev, merci.
 

Je me suis déjà creusé la tête, je ne trouve pas de solution optimale pour les calculs dans l'indicateur:

Comment trouver le numéro de la barre sur le TF inférieur où la journée commence (ou 4 heures) et où la journée se termine (ou 4 heures) ?