Ligne verticale. - page 5

 
Taras Slobodyanik:

Dans MT5, les valeurs des périodes ne sont pas égales au nombre de minutes comme dans MT4.

Merci.

 
Pour résoudre les problèmes de segments verticaux et inclinés, j'ai décidé d'utiliser DRAW_COLOR_SECTION + DRAW_COLOR_HISTOGRAM2, mais je me suis emballé très tôt ! Si les segments obliques sont l'un après l'autre, à savoir dans cette bougie où le premier segment se termine et où l'autre segment devrait commencer, alors DRAW_COLOR_SECTION dessine simplement une ligne du début du premier segment à la fin du second. DRAW_COLOR_ZIGZAG pour une raison connue ne peut pas être utilisé (je ne vois même pas le sens de ce style d'indicateur, puisqu'il fonctionne actuellement !), je vais devoir ajouter un tampon supplémentaire avec des conditions séparées pour éviter que le premier segment se termine à la même barre où le second segment commence.
P.S. Quelque chose ne va pas depuis ma première introduction à MT5.
 

dessiner en utilisant des objets graphiques et ne pas s'en soucier)
parce qu'alors vous devrez vous occuper de beaucoup de vos tampons - ce qui est dessiné où... (et l'expliquer à vos clients si vous êtes vendeur)

sauvegarderdans lestampons d'indicateurs uniquement ce dont vous avez besoin pour l'EA - un tampon pour les points supérieurs, le second pour les points inférieurs (ou tous comme deux zigzags)

 
Nauris Zukas:
Pour résoudre les problèmes de barres verticales et obliques, j'ai décidé d'utiliser DRAW_COLOR_SECTION + DRAW_COLOR_HISTOGRAM2, mais je me suis emballé très tôt ! Si les segments obliques sont l'un après l'autre, à savoir dans cette bougie où le premier segment se termine et où l'autre segment devrait commencer, alors DRAW_COLOR_SECTION dessine simplement une ligne du début du premier segment à la fin du second. DRAW_COLOR_ZIGZAG pour une raison connue ne peut pas être utilisé (je ne vois même pas le sens de ce style d'indicateur, puisqu'il fonctionne actuellement !), je vais devoir ajouter un tampon supplémentaire avec des conditions séparées pour éviter que le premier segment se termine à la même barre où le second segment commence.
P.S. Il y a quelque chose que je n'ai pas vu depuis ma première introduction à MT5.

Vous pouvez simplement superposer DRAW_COLOR_ZIGZAG avec DRAW_COLOR_HISTOGRAM2.

Celle du dessus sera celle qui se remplira en dernier.

 
Taras Slobodyanik:

dessiner en utilisant des objets graphiques et ne pas se creuser la tête)
parce qu'alors vous devrez vous occuper de beaucoup de vos tampons - ce qui est dessiné où... (et l'expliquer aux clients si vous vendez)

sauvegarderdans lestampons d'indicateurs uniquement ce dont vous avez besoin pour l'EA - un tampon pour les points supérieurs, le second pour les points inférieurs (ou tous comme deux zigzags)

Ce sera complètement nouveau pour moi. Faire des sections obliques et verticales avec OBJ_TREND ? Il y a une ligne continue dans l'exemple, mais puis-je faire des segments de ligne ? J'aimerais avoir plus de détails sur ce qu'il faut utiliser, je ne veux pas faire fausse route dès le début.

 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez simplement superposer DRAW_COLOR_ZIGZAG avec DRAW_COLOR_HISTOGRAM2.

Le plus haut sera celui qui sera rempli en dernier.

Vous devriez essayer, peut-être que ça marchera déjà !

 
Nauris Zukas:

Vous devriez essayer, peut-être que ça marchera déjà !

Tout va s'arranger. Vous pouvez voir un exemple de superposition ici.


TicksVolume
TicksVolume
  • www.mql5.com
Индикатор показывает изменение цены в пунктах и сколько раз за период произошло изменение в течение выбранного периода, к сожалению только от момента запуска до момента остановки. Входящих параметров не имеет. Возможно использование для определения скорости и/или ускорения изменения цены. На скрине видно, что Volume равно 44, индикатор...
 
Nauris Zukas:

Ça va être une toute nouvelle chose pour moi. Dois-je faire la pente et les segments verticaux avec OBJ_TREND ? Il y a une ligne continue dans l'exemple, puis-je faire des segments de ligne ? J'aimerais avoir plus de détails sur ce qu'il faut utiliser, je ne veux pas faire fausse route dès le début.

oui faire OBJ_TREND(dans la figure, dans l'exemple, une ligne est dessinée avec des rayons à droite et à gauche)

Fonction permettant de tracer la ligne de tendance et de l'appeler à chaque fois que la ligne doit être tracée.
Et rendez les tampons invisibles.

c'est-à-dire qu'on le fait en boucle :

- un signal apparaît, enregistrez les points de la ligne vers les tampons (de haut en bas)
- tracez une ligne sur ces points


Nous avons un tampon de point et des lignes de tendance sur le graphique, sans aucune perversion avec beaucoup de styles et de tampons.

 
Taras Slobodyanik:

oui faire OBJ_TREND(dans la figure, dans l'exemple, une ligne est dessinée avec des rayons à droite et à gauche)

Nous pouvons prendre la fonction qui dessine les lignes de tendance et l'appeler chaque fois qu'une ligne doit être dessinée.
Rendre les tampons invisibles.

c'est-à-dire qu'on le fait en boucle :

- un signal apparaît, la ligne de sauvegarde pointe vers les tampons (de haut en bas)
- tracez une ligne sur ces points


Nous avons un tampon de points et des lignes de tendance sur le graphique, sans aucune perversion avec un tas de styles et de tampons.

Merci, je ferai aussi cette option plus tard.

 
Alexey Viktorov:

Tout va s'arranger. Vous pouvez voir un exemple de superposition ici.


Comme DRAW_COLOR_ZIGZAG ne colore pas correctement le segment avant la ligne verticale, ce n'est pas une option. Ou aviez-vous un autre moyen de le faire ?


Dossiers :
Raison: