Deux types d'indicateurs sur un même graphique ? - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
Une moyenne mobile normale est exactement la même chose qu'une ligne brisée. Tous les indicateurs sont une ligne brisée de barre en barre.
Pas tous.
 
comp:
Pas tous.
Et Baba Yaga est contre ! :)
 
Karputov Vladimir:
Et Baba Yaga est contre ! :)
Bien sûr ! Après tout, mon plus humble indicateur n'est que cela ! Et tout le monde peut s'en assurer. Les relations publiques sont comme ça.
 
Karputov Vladimir:
Et Baba Yaga est contre ! :)
Si vous le présentez ainsi, alors tous les signaux discrets sont brisés, de référence à référence. En fait, cassé/non cassé est une question d'interpolation. Si MT interpole par segments, il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions globales. Il faut dire qu'à MT, les graphiques sont cassés. :)
 
Yuriy Asaulenko:
Si vous raisonnez de cette façon, alors tous les signaux discrets sont brisés, de référence à référence. En fait, brisé/non brisé est une question d'interpolation. Si MT interpole par segments, il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions globales. Il faut dire qu'à MT, les graphiques sont cassés. :)
Il ne s'agit pas d'interpolation et de sortie de courbe lisse et belle. Le fait est que la ligne doit se situer exactement au prix que le tampon a sur la barre vérifiée, et non pas être interpolée pour la beauté et le plaisir des yeux.
 
Yuriy Asaulenko:
Si vous raisonnez de cette façon, alors tous les signaux discrets sont brisés, de référence à référence. En fait, brisé/non brisé est une question d'interpolation. Si MT interpole par segments, il n'y a pas lieu d'en tirer des conclusions globales. Il faut dire qu'à MT, les graphiques sont cassés. :)
Au cas où vous l'auriez oublié, la conversation portait sur la question de savoir si les lignes de tendance peuvent être tracées par un indicateur de la même manière que les tampons d'indicateurs. La réponse est oui, c'est possible. Il explique pourquoi c'est possible - parce que les valeurs sur les barres sont reliées par des lignes droites.
 
comp:
Bien sûr ! Après tout, mon plus humble indicateur n'est que cela ! Et tout le monde peut le voir. Les relations publiques sont comme ça.
Il faut un lien vers l'indicateur pour que tout le monde puisse constater par lui-même que vous êtes une pipelette.
 
Dmitry Fedoseev:
Je veux savoir s'il est possible de dessiner l'indicateur au moyen de lignes de tendance ainsi qu'au moyen de tampons indicateurs. La réponse est oui.

C'est la mauvaise réponse à la mauvaise question. Ci-joint une capture d'écran - dessinez les lignes de tendance de ce que l'indicateur a dessiné avec les tampons.

La réponse correcte est que vous pouvez le faire plus souvent qu'autrement. Et quand vous le pouvez - avez-vous besoin de centaines de milliers / millions de lignes de tendance pour imiter une simple MA ? Si le terminal s'en moque, c'est-à-dire si la réponse "plus souvent vous pouvez" doit être accompagnée de limitations supplémentaires.

Je me demandais si quelqu'un connaissait une autre carte MT permettant de tracer des courbes par points de contrôle.

Dossiers :
Rounded.png  16 kb
 
Alexander Puzanov:

C'est la mauvaise réponse à la mauvaise question. Ci-joint une capture d'écran - dessinez les lignes de tendance de ce que l'indicateur a dessiné avec les tampons.

La réponse correcte est que vous pouvez le faire plus souvent qu'autrement. Et quand vous le pouvez - avez-vous besoin de centaines de milliers / millions de lignes de tendance pour imiter une simple MA ? Si le terminal s'en moque, c'est-à-dire si la réponse "plus souvent vous pouvez" doit être accompagnée de limitations supplémentaires.

Je me demandais si quelqu'un connaît une forme du jeu MT qui permet de tracer des courbes par points de référence.

Ai-je raison de penser qu'un tel écran sur M1 ne fonctionnerait pas ?
 
comp:
Ai-je raison de comprendre qu'une telle capture d'écran ne fonctionnerait pas sur M1 ?

Cela ne fait aucune différence.

Ne faites pas d'erreur - la capture d'écran illustre le fait que lors du dessin par tampons, l'indicateur ne se limite pas à dessiner une ligne droite d'une épaisseur donnée entre 2 barres, comme une tendance. Mais je ne connais pas personnellement le moyen de contrôler le dessin entre les barres, car je ne l'ai pas cherché. Vous le partagerez bientôt avec nous et nous évaluerons son utilité.

Dossiers :
Rounded_M1.png  15 kb
Raison: