Suggestions pour la syntaxe MQL - page 3

 

S'ils faisaient fonctionner les tableaux multidimensionnels (au moins ceux à 2 dimensions) dans MQL5, cela permettrait un portage rapide des calculs mathématiques depuis C++ (ou MathLab), et la tâche élémentaire pourrait être commencée en enveloppant les tableaux dans des tableaux de classes ou de structures.

SZY : Et un constructeur graphique GUI serait cool.

 
Alexey Navoykov:
À propos, en parlant de pointeurs de méthode (délégués), j'ai oublié d'ajouter ceci à ma liste, ce qui est aussi une chose nécessaire. C'est plus important que les rebondissements du modèle.

Les pointeurs vers les méthodes ne sont pas encore des délégués, mais leur précurseur ; les délégués en C# sont des classes.

 
Igor Makanu:

S'ils faisaient fonctionner les tableaux multidimensionnels (au moins ceux à 2 dimensions) dans MQL5, cela permettrait un portage rapide des calculs mathématiques depuis C++ (ou MathLab), et la tâche élémentaire pourrait être commencée en enveloppant les tableaux dans des tableaux de classes ou de structures.

ZS : et un constructeur graphique GUI serait génial.

Disponible en 4 dimensions

 
Alexey Volchanskiy:

Les pointeurs vers les méthodes ne sont pas encore des délégués, mais leur précurseur ; les délégués en C# sont des classes.

C'est clair. Les pointeurs vers les méthodes au sens littéral sont en principe impossibles. Nous les appelons simplement des pointeurs au sens figuré, c'est plus pratique et plus compréhensible de cette façon, je pense).
 
Dmitry Fedoseev:

Y a-t-il quelque chose en C++ qui n'est pas sur la liste des souhaits et qui n'est pas dans mql ?

Aide google. Il y en a un paquet.

 
faites enfin les liens !
 
Alexey Volchanskiy:

Des tableaux à 4 dimensions sont disponibles

Je n'ai pas fini, les tableaux dynamiques ont besoin de tableaux multidimensionnels dans MQL5.

 
TheXpert:
faites enfin des références !
De meilleurs pointeurs vers n'importe quel type de données. Cela couvrirait tous les besoins de transfert et de stockage d'informations en une seule fois. Je le leur ai suggéré à plusieurs reprises au service-desk, ils ont dit qu'ils y penseraient, mais ils n'y ont jamais pensé.
 
Alexey Navoykov:
Les pointeurs vers n'importe quel type de données sont préférables.

les références existent depuis longtemps, dans les paramètres de fonctions par exemple, mais vous ne pouvez pas définir explicitement une référence de variable. et c'est un problème pour tous les types sauf les classes.

Je suis pour les deux

 
Georgiy Merts:

Combien y a-t-il de ces bibliothèques ?

Pour l'instant, à part la bibliothèque de compatibilité fxsaber, je n'en vois aucune. La question est de savoir si la plupart des participants l'utilisent réellement.

Lisez d'abord attentivement, puis écrivez.

S'il était possible d'écrire des bibliothèques, ce sujet n'existerait pas.

Maintenant, il est impossible d'écrire même des conteneurs normaux en MQL.