Suggestions pour la syntaxe MQL - page 8

 
TheXpert:

Je parlais du MQL natif, qui est maintenant un mélange de bulldog et de rhinocéros, avec des bogues et des défauts.

alors ne nous séparons pas.

Je n'ai même pas fait allusion à la DLL. Plusieurs fois, j'ai lancé un appel à ceux qui n'étaient pas satisfaits de la langue pour qu'ils postent quelque chose au QB. Et d'accompagner cela des mots que si MQL pouvait faire aussi bien que C++, nous pourrions le rendre encore plus cool.

Malheureusement, je n'ai pas été entendu. Par conséquent, en tant qu'utilisateur de MQL, je ne comprends pas bien le mécontentement parfois presque agressif à l'égard de ce langage. Je n'exclus pas que j'écrive de manière primitive. Mais, malheureusement, je n'ai pas pu voir le niveau.

Et surtout, il n'est pas clair sur quoi ce niveau est montré. La seule exception est ici. Mais c'est quelque peu différent de l'algotrading au sein de la plateforme.

Quels sont les problèmes réels que je rencontre ou que je danse avec le tambourin ? Peut-être que le niveau d'abstraction est tellement élevé et loué par le C++ que les méthodes plus simples deviennent presque dégoûtantes à utiliser. Mais il s'agit alors d'une particularité psychologique d'un programmeur professionnel plutôt que d'un problème général.

CCXT на MQL5: Унифицированная библиотека для работы с криптобиржами - альфа-тестирование
CCXT на MQL5: Унифицированная библиотека для работы с криптобиржами - альфа-тестирование
  • 2018.09.24
  • www.mql5.com
CCXT, одна из наиболее популярных библиотек для работы с широким набором криптобирж, переводится в среду MetaTrader. CCXT - это CryptoCurrency eXchange Trading Library, доступная в исходных кодах на...
 
Alexey Navoykov:

Toute la question réside dans la commodité, la flexibilité et la fiabilité du code résultant. Il faut croire que MQL5 est un modèle de création. Et Peter Konow considère l'ancien MQL4 comme un modèle. Rien ne l'empêche de mettre en œuvre ses propres tâches. Cela signifie-t-il qu'il n'était pas nécessaire de créer MQL5, puisque MQL4 était suffisant pour les besoins de l'algotrading ?

Ça ne veut pas dire. Tout ce qui se trouve dans MQL5 est nécessaire, si les programmeurs et développeurs professionnels en ont besoin. Comme vous. Mon approche est tout à fait différente et elle est trop atypique pour que j'essaie de la proposer à un usage général. À cette fin, MQL4 offre des possibilités plus que suffisantes.

 
Alexey Navoykov:

La question réside dans la commodité, la flexibilité et la fiabilité du code résultant. Vous pensez que MQL5 est un modèle de création. Et Peter Konow considère l'ancien MQL4 comme un chef-d'œuvre. Cela signifie-t-il qu'il n'était pas nécessaire de créer MQL5, puisque MQL4 était suffisant pour les besoins de l'algotrading ?

J'ai clairement ressenti les limites de MQL5 il y a quelques temps en écrivant des EA. Je ne les sens pas maintenant. Il est étrange que le sujet de l'algotrading dans MT5 n'ait pas été abordé par vous. Cela suggère donc que vous vous concentrez sur le marché/la freelance.

 
fxsaber:

Malheureusement, elle n'a pas été entendue. Par conséquent, en tant qu'utilisateur de MQL, je ne comprends pas bien, pour l'instant, le mécontentement parfois presque agressif à l'égard de ce langage. Je n'exclus pas que j'écrive de manière primitive. Mais, malheureusement, je n'ai pas pu voir le niveau.

De très nombreuses personnes ne comprennent pas vos déclarations sur les personnages personnalisés, l'environnement du testeur et la vitesse, et sont parfois assez agressives et mécontentes.

Cela signifie-t-il que vous ne devez pas vous exprimer ?

 
Реter Konow:

Le mot "conseiller" n'est-il pas un exemple ? L'IA crie à partir du terme lui-même))

Pourquoi la fantaisie est-elle si difficile...) Je ne sais même pas comment l'expliquer autrement...

L'IA - sera un nouveau niveau d'algotrading.

(Comprenez - ne vous souciez pas des profits du marché, vous devez développer l'algotrading indépendamment de celui-ci. C'est un objectif auto-infligé. )

Vivre pour vivre, manger pour grignoter, mentir pour mentir, aboyer pour faire du bruit, grandir pour grandir, chier pour chier.

Et qui a besoin d'un tel chien jappant dans la cour ? Qui s'y intéresse, si ce n'est lui-même et son propriétaire ?

C'est une allégorie pour votre déclaration.

Créer un monstre incompréhensible pour soi-même et ce monstre, avoir gaspillé des années de sa vie, et ne pas être vu et compris par personne...

C'est dommage...

 
TheXpert:

de très nombreuses personnes ne comprennent pas vos déclarations sur les personnages personnalisés, l'environnement et la vitesse du testeur, parfois assez agressifs et mécontents.

Cela signifie-t-il que vous ne devez pas vous exprimer ?

Il ne s'agit pas de liberté d'expression, mais de tâches pratiques incarnées dans un code public. Qu'y a-t-il dans la base de données à consulter au sujet des limitations du langage ou du niveau de programmation approprié ?

 

C'est drôle comme les temps et les manières changent. Lorsque les langues étaient le plus souvent éparses, tout ce qu'elles avaient était si et pour et aucun progrès n'était à l'horizon, dès que l'on écrivait quelque part - "J'aimerais qu'il y ait ceci et cela...". Puis, un petit malin aux doigts écartés arrive et commence à expliquer à tout le monde qu'ils sont des simplets qui ne savent rien faire, ne savent rien et ne peuvent rien faire...

Et comment tout est tellement à l'envers maintenant. Hilarant. Mais les "avertis" sont tous les mêmes (du même club).

 
Artyom Trishkin:

...

Créer un monstre incompréhensible pour soi-même et ce monstre, gaspiller des années de sa vie, et ne pas être vu et compris par personne...

C'est dommage...

J'ai aimé cette déclaration. ))

Seulement, pour une raison quelconque, le lire me fait ressentir des émotions positives. Laissez le "monstre" être, laissez les "années" être... Mais je me sens parfaitement bien).


SZY. vous êtes si polyvalente dans vos déclarations qu'il semble que vous soyez plusieurs)) Un jour tu es doux et gentil, le lendemain tu craches de la malice et de la bile.

Mais ce n'est qu'une allégorie de la première partie de votre message.

 
fxsaber:

J'ai clairement ressenti les limites de MQL5 il y a quelques temps en écrivant des EA. Pas pour le moment. Il est étrange que vous n'abordiez pas le sujet de l'algotraining dans MT5. Je dois donc conclure que la négociation sur le marché/le marché indépendant est ce que je recherche.

Pourquoi est-ce que j'aborderais de tels sujets ici ? Il s'agit avant tout d'un site consacré à un langage de programmation. C'est-à-dire que je le considère d'un point de vue purement technique. Je ne vois pas l'intérêt de discuter du trading/algotrading dans ce forum. Car la compétence de la masse laisse ici beaucoup à désirer, de même qu'en matière de programmation. Le résultat sera donc similaire : une bande de développeurs EA, qui savent à peine distinguer Bid de Ask, vont débarquer et commencer à dire pourquoi vous faites des affaires si compliquées, j'ai attaché 2 ordinateurs et tout va bien, j'ai peut-être gagné un million hier.
Le site est plutôt nouveau riche, quelle que soit la façon dont on le regarde.)
 
fxsaber:

J'ai clairement ressenti les limites de MQL5 il y a quelques temps en écrivant des EA. Je ne les sens plus maintenant.

Étrange, qu'est-ce qui a changé ? En général, c'est l'inverse.