Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 19

 
Il est clair qu'il y aura des roches solides. Vous vous attendiez à autre chose il y a un mois ?
 
Novaja:

C'est sur M1, mais si vous prenez les tics, il y aura beaucoup de "urwiska skalne".

Si vous prenez les tics, les distributions seront plus ou moins lisses. Les rochers parce qu'il n'y a pas trop de points dans la BP originale, et donc aussi dans la distribution.

Mais il y a aussi assez de rochers pour voir tout ce que vous devez voir. La seule question est : qu'avez-vous besoin de voir ?

Certaines personnes voient des pierres. Mais je vois une distribution se former autour d'un certain centre, puis passer à un autre prix et former une distribution autour d'un autre centre.

 
Yuriy Asaulenko:

Et je vois une distribution se former autour d'un certain centre, puis passer à un autre prix et former une distribution autour d'un autre centre.

Qui m'a dit qu'il n'y a pas de dérive ou de dérive ?

Si Bass - il est pardonnable, c'est un concierge. Mais tu ne l'es pas, Yuri ? ! C'est toi le physicien !

 
Alexander_K2:

Qui m'a craché des nouilles qu'il n'y a pas de dérive ou de dérive ?

Si c'est Bass, il est pardonnable, c'est un concierge. Mais tu ne l'es pas, Yuri ? ! Tu es un physicien !

Je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas une dérive. Dans votre terminologie, c'est un saut quantique d'un état à un autre.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous prenez les tics, les distributions seront plus ou moins lisses. Les roches parce qu'il n'y a pas trop de points dans la BP originale, et donc aussi dans la distribution.

Mais il y a assez de rochers pour voir tout ce que vous devez voir. La seule question est : qu'avez-vous besoin de voir ?

Certaines personnes voient des pierres. Et je vois la distribution se former autour d'un certain centre, puis passer à un autre prix et former la distribution autour d'un autre centre.

Alors pourquoi avons-nous besoin de la distribution ? Une transition est suffisante.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, pourquoi avons-nous besoin de la distribution ? La transition est suffisante.

Et je ne dis rien sur ce qui et qui a besoin, n'a pas besoin ou est suffisant. C'est un tout autre sujet.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai déjà dit qu'il ne s'agit pas d'une dérive. Dans votre terminologie, il s'agit d'une "transition quantique" d'un état à un autre.

Je suis d'accord. Et tout cela tourne en rond - équation de Schrödinger, probabilités, etc. C'est un thème récurrent. Un graal.

 
Alexander_K2:

D'accord. Et ça tourne en boucle - équation de Schrödinger, probabilités, etc. C'est un thème récurrent. Graal.

Chats, Schrodinger et Grails, c'est votre rayon). Je vais passer ici.

Au fait, il y a un morceau de dérive au début du graphique. Ça ressemble à un arbre.

 
Yuriy Asaulenko:

former une distribution autour d'un certain centre, puis passer à un autre prix et former une distribution autour d'un autre centre.

C'est de ça que je parle. Lorsque l'on utilise des distributions locales (dans une fenêtre étroite), on ne peut jamais savoir si le prix va rester dans cette zone ou s'il va se déplacer vers d'autres niveaux.

 
Yuriy Asaulenko:

Chats, Schrodinger et Grails - c'est votre rayon). Je vais passer.

:))) Non, je suis occupé avec le cabinet. Laissez Novaja faire le choix de la probabilité maintenant. Elle pourrait avoir de meilleurs nerfs.

Raison: