Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 21

 
Il y a encore un nouveau défi à relever))
 
Maxim Dmitrievsky:

........

Maxim, ne fais pas tant d'histoires. Tout le monde sait déjà que la seule chose plus dure que vous, ce sont les couilles.

 
Novaja:
Un nouveau problème se pose à nouveau)).

Tout d'abord, la tâche ou l'étude doit avoir un but. Quel problème, ou partie d'un problème, résout-il ? Par exemple, quand la piscine se remplira-t-elle grâce à deux tuyaux ? -...qui pourrait être important.

Dans votre problème, je ne vois pas le but. Ils sont différents, et alors ?

SZN Non, pas d'objection, allez-y. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose.

 
Novaja:

Je ne comprends pas non plus le but de la recherche.

J'avais - pour isoler le processus Ornstein-Uhlenbeck de la jonque en teck avec un retour à la moyenne. On saura si elle a réussi ou non au Nouvel An.

Et vous ?

 
Yuriy Asaulenko:

Tout d'abord, la tâche ou l'étude doit avoir un but. Quel problème, ou partie du problème, résout-il ? Par exemple, quand la piscine se remplira-t-elle grâce à deux tuyaux ? -...qui pourrait être important.

Dans votre problème, je ne vois pas le but. Ils sont différents, et alors ?

SZN Non, pas d'objection, allez-y. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose.

Alexander_K2:

Je ne comprends pas non plus le but de la recherche.

J'avais - pour isoler le processus Ornstein-Uhlenbeck de la jonque en teck avec un retour à la moyenne. On saura si elle a réussi ou non au Nouvel An.

Et vous ?

L'objectif est d'apprendre le processus. Utilisez les faiblesses à votre avantage. Pour cela, il faut comprendre ce qui se passe. Le modèle est secondaire.

 
Novaja:

L'objectif est d'apprendre le processus. Exploiter les faiblesses à son propre avantage. Pour cela, il faut comprendre ce qui se passe. Modèle-secondaire.

Doooo.... Comprendre sans modèle... Eh bien, eh bien... Allez-y, allez-y... Fais-moi savoir si tu trouves quelque chose de bien.

Personnellement, je suis sûr que vous ne trouverez rien. Le marché ne répond pas à la plupart des critères des processus aléatoires.

 
Georgiy Merts:

Le marché ne répond pas à bon nombre des critères des processus aléatoires.

Pourquoi ça ? Tout satisfait aux critères des processus aléatoires, y compris les horaires des avions et les programmes, si vous ne les connaissez pas et ne pouvez les découvrir d'aucune manière.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi ça ? Les critères des processus aléatoires sont satisfaits par tout, y compris les horaires des avions et les programmes, si vous ne les connaissez pas et ne pouvez les découvrir d'aucune manière.

+100500 pour ce poste)
 
Alexander_K2:

pour isoler le processus Ornstein-Uhlenbeck de la jonque en teck avec un retour à la moyenne.

Tu es sûr que c'est là ? ;)
Sur quoi se fonde cette certitude ? Sur "Je pense que oui" ?
 
secret:
Tu es sûr que c'est là ? ;)
Sur quoi cette confiance est-elle fondée ? Sur "Je pense que oui" ?

Encore une fois, montrez-moi un scan de votre diplôme. Ce n'est qu'après ça que nous pourrons parler. Je n'ai rien à dire aux ouvriers agricoles.

Raison: