Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 7

 
Taras Slobodyanik:

laissez-moi lire ces normes)

Je les ai inventés moi-même))

 
Taras Slobodyanik:

et le problème du "scintillement" également)

quel genre de problèmes s'agit-il ?

Ils n'existent pas))

 
Dmitry Fedoseev:

Ils n'existent pas))

Exactement - il s'agit de problèmes de taux d'images abaissés de manière inappropriée, jusqu'à 24-25.

 
Taras Slobodyanik:

Exactement - ce sont les problèmes d'une réduction inappropriée de la fréquence d'images, à 24-25.

Continuez à y croire.

 
Dmitry Fedoseev:

Continuez à y croire.

J'ai la connaissance, tu as la foi)

en tirant tout à 50-60 fps (pour une fluidité naturelle))

 
Taras Slobodyanik:

J'ai la connaissance, tu as la foi)

tirant tout à 50-60 fps.

Allez-y, continuez à rire...

 
Taras Slobodyanik:

Exactement - ce sont des problèmes de réduction incorrecte de la fréquence d'images, à 24-25.

et il ne peut y avoir de réduction d'échelle correcte - les fréquences ne sont pas des multiples, et quelles sont les méthodes utilisées pour éliminer les erreurs d'échantillonnage ?le désentrelacement est un autre problème, tout dépend de la tâche, à la télévision il est évident qu'il y a une différence entre les chaînes, tnT il y a cinq ans montrait une image plus juteuse et plus nette que Pervy, puis Pervy a décidé de ne pas s'embêter avec la qualité de l'image à la télévision, et a fait une chaîne Pervy HD, et puis apparemment à partir de la première HD a commencé à diffuser sur Pervy et la qualité est devenue la même que tnT

il a écrit dans ce filhttps://www.mql5.com/ru/forum/278827/page6#comment_8667129

Как создать функцию обработки каждой миллисекунды?
Как создать функцию обработки каждой миллисекунды?
  • 2018.09.13
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Как известно, в MQL4 существуют встроенные функции обработки событий...
 
Dmitry Fedoseev:

Vas-y, fais-moi rire...

écouter à propos du désentrelacement - d'où vient-il ?

 
Taras Slobodyanik:

écouter à propos du désentrelacement - d'où vient-il ?

C'est tout ce que vous savez sur le cinéma et la télévision ?

 
Igor Makanu:

Il ne peut pas y avoir de downscaling correct - les fréquences ne sont pas multiples, et quelles méthodes sont utilisées pour supprimer le désentrelacement est une autre question, tout dépend de la tâche, les chaînes de télévision sont récemment devenus visibles, la même TNT il ya cinq ans a donné une image plus juteuse et plus claire que "First", puis "First" a décidé de ne pas se soucier de la qualité des images à la télévision, et a fait la chaîne "First HD".

Ils rétrogradent de 50 à 25, 48 à 24, 60 à 30.

Maintenant qu'ils passent au numérique à 25-30 images complètes, l'image devient plus saccadée qu'avec l'analogique à 50 demi-images.

Raison: