Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 8

 
Vadim Konyaev:

"Quittez cette planète ! C'est tellement évident :)

:-) Je veux dire, l'idée est que vous devriez choisir votre pays de résidence avec soin, c'est-à-dire plus soigneusement que de choisir des baskets dans un magasin.
 
Yuriy Zaytsev:
:-) Je veux dire, l'idée est que vous devez choisir votre pays de résidence avec soin, c'est-à-dire plus soigneusement que de choisir des baskets dans un magasin.

Ne voyez-vous pas la différence entre une planète et un pays ?

 
Vadim Konyaev:

"Quittez cette planète ! C'est tellement évident :)

Tout le monde, finalement (et assez rapidement), est "balayé de cette planète" et n'emporte pas un centime avec lui, mais la plupart de ceux qui sont au pouvoir ne le comprennent pas et continuent à amasser des biens immobiliers, des bijoux, etc. aux dépens du bien-être des autres - le gros de la population, ce qui est vicieux (et par visible - fait en grande pompe - les dons de charité ne sont pas moralement "remboursés").
 
Yuriy Zaytsev:
:-) Je veux dire, l'idée est que vous devez choisir votre pays de résidence avec soin, c'est-à-dire plus soigneusement que de choisir des baskets dans un magasin.
Vous devriez vous procurer un costume soviétique, acheter un bloc de bière, et vous installer sur un banc quelque part dans le parc... Et quand un certain Zolotovitsky passera par là, il te demandera : "Es-tu tombé de la lune ?" Et vous lui direz : "Non, je m'en vais !"... En général, c'est étrange : nos corps ne sont pas destinés à vivre dans l'espace au-delà des frontières de Van Allen, donc si vous voulez gagner un milliard, si vous voulez gagner un trillion - cela n'a pas beaucoup de sens :).
 
Aleksey Ivanov:
Tout le monde finit (et assez rapidement) par être "balayé" de cette planète et n'emporte pas un sou avec lui, mais la plupart de ceux qui sont au pouvoir ne s'en rendent pas compte et continuent à amasser des biens immobiliers, des bijoux, etc. aux dépens du bien-être des autres - le gros de la population, ce qui est vicieux (et par visible - fait en grande pompe - les dons de charité ne sont moralement pas "remboursés").

Pas de la planète, mais de ce monde. Dans tous les cas, vous resterez sur la planète, à moins bien sûr que vous ne soyez une personne riche qui pourrait se permettre de léguer le lancement de vos cendres dans l'espace).

 
khorosh:

Non pas de la planète, mais de cette lumière (1). Dans tous les cas vous (2) vous resterez sur la planète, sauf, bien sûr, si vous êtes un homme riche qui pourrait se permettre de léguer ses cendres à l'espace).

(1) Qu'entendez-vous par l'expression populaire " cette lumière " ?

(2) Vous identifiez-vous à votre corps (cendres) ? Je m'identifie tellement à ma conscience,

 
khorosh:

C'est bon. Vous pouvez louer un appartement et aller chez les downshifters, quelque part en Inde, où la nourriture est bon marché et où vous pouvez vivre dans une hutte sous un palmier...).

Je connais des gens comme ça, une personne se transforme en légume en quelques années ;))

 
Aleksey Ivanov:

(1) Qu'entendez-vous par l'expression populaire " cette lumière " ?

(2) Vous identifiez-vous au corps (cendres) ? Je m'identifie tellement à ma conscience,

1) Comme tout le monde ;

(2) Vous pouvez vous identifier à qui vous voulez, même au Pape, le résultat est le même - transformation en cendres.

 
khorosh:

1) Comme tout le monde ;

2) Vous pouvez vous identifier à qui vous voulez, même au Pape, le résultat est le même - transformation en cendres.

(1-2) Démagogie.
 
Alexey Volchanskiy:

Je connais des gens comme ça, une personne se transforme en légume en quelques années ;))

C'est à vous de décider, personne ne va vous enlever votre ordinateur portable. L'Internet est partout de nos jours. Peu importe où vous êtes pour un proger.

Raison: