Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 29

 
Aliaksandr Kryvanos:
La recherche des causes fondamentales du vieillissement.

Alors pourquoi les chercher... Tout est connu depuis longtemps.

 
Aliaksandr Kryvanos:
L'objectif est de financer la recherche sur le vieillissement. Trouver les causes fondamentales du vieillissement.
Les causes sont connues depuis longtemps, puisque le resvératrol présent dans le raisin et le vin rouge est connu pour ralentir le processus de vieillissement des cellules et les restaurer
 
Aliaksandr Kryvanos:
Vise à financer la recherche sur le vieillissement. La recherche des causes fondamentales du vieillissement.

Un objectif louable

 
En effet, peu sont capables, généralement tout le monde cherche à encaisser encore plus.
 
Je me demande s'il y a des milliardaires dans le secteur du forex. Je regardais la liste Forbes des meilleurs mondiaux. Il y a maintenant environ 5 000 milliardaires dans le monde.
Le marché boursier est là, mais pas le forex.

Imaginez qu'un homme ait gagné un milliard et commence à placer des transactions sur le marché des changes de l'ordre d'un million de lots.
Le fournisseur de liquidités va se noyer. Le dérapage va commencer et son système va cesser de fonctionner.
Donc gagner un milliard sur le forex, je ne pense pas que ce soit réaliste. A un moment donné, le système va cesser de fonctionner.

quelqu'un a écrit ici qu'il a vu de bons signaux...
Ce n'est pas réaliste, à un moment donné, le système cessera de fonctionner.
C'est peut-être pour ça que Kalm a empiré.

S'il n'y a qu'un seul trader, un courtier a une limite sur le nombre maximum de lots ouverts, mais s'il y a 3000 traders dans le monde, et que chacun a 3 000 dollars sur son compte, et que chacun a un effet de levier de 100, cela fait presque un lakh...

Comment se fait-il que les fournisseurs de liquidités ne se soient pas encore prononcés contre ces services de signaux...
Raison: