Préparation du scalping - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas, traduisez s'il vous plaît.

Quelle est la condition pour acheter ou vendre ?

 
Bon après-midi. Où puis-je voir l'EA elle-même ? Il y a des captures d'écran mais pas de chouette elle-même...
 

si j'ai bien saisi l'idée :

1/ nous prenons un canal __perf-erf (en gros n'importe quel canal),

2/ par histoire de "redraws" on compte son erreur, ou on l'indique avec des lignes

et maintenant en temps réel :

3/ maintenant sur les frontières +-erf nous allons scalper,

4/ mais la zone sur les ventes est plus élevée, sur les ventes plus basses

5/ ouverture momentanée d'une manière ou d'une autre (pas encore claire) de la volatilité,

6/ on calcule raisonnablement le stop à partir du dépo (d'ailleurs, il s'agit d'une martingale cachée)

 
Kisolen:

Quelles seront les conditions d'achat ou de vente ?

On ne peut pas en parler ici, la publicité n'est pas autorisée.

 
Denis Bogdanov:
Bon après-midi. Où puis-je voir l'EA elle-même ? Il y a des captures d'écran mais pas de chouette elle-même...

Toutes les versions scalper seront publiées sur mon blog sur ce site, cette première version est icihttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/719193.

Encore une fois, aucune restriction sur le trading, vous pouvez trader sur la démo et en réel autant que vous le souhaitez. Mais il y a une limite de temps, vous pouvez la voir quand vous démarrez le robot.

Je ne vais pas essayer d'échanger les anciennes versions, mais je suis sûr qu'ils le feront. Sinon, je connais des gens, le commerce est fluide et l'argent coule à flot, alors pourquoi changer quoi que ce soit.

Et puis il y a un problème qui a déjà été résolu dans les nouvelles versions, et il l'a obtenu, et commence sur le forum des larmes au lieu du travail.

L'heure de fin sera TOUJOURS le vendredi à 23h59, vous n'avez donc pas à vous inquiéter, rien ne se déclenchera en milieu de semaine.

Pour l'heure limite, voir ici

temps

ScalpHunter2 v1.37
ScalpHunter2 v1.37
  • 2018.06.21
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Версия ScalpHunter2 v1.37, включает в себя скальпер, файл настроек, канал HP и необязательный для работы скрипт, просто я его делал для себя и постоянно использую. Настройки оптимизированы для EURUSD, но работать будут на любой паре.
 

Je me demande comment Alexey va faire...

Je prédis que tant qu'il n'y aura pas d'automatisme complet, il n'y aura pas beaucoup de popularité non plus.

Cependant, si le trading réussi sur le compte réel est montré - peut-être sera-t-il...

 
Maxim Kuznetsov:

si j'ai bien saisi l'idée :

1/ nous prenons un canal __perf-erf (en gros n'importe quel canal),

2/ Nous calculons son erreur sur la base de l'historique du "redécoupage" ou l'indiquons par des lignes

et maintenant en temps réel :

3/ maintenant sur les frontières +-erf nous allons scalper,

4/ mais la zone sur les ventes est plus élevée, sur les ventes plus basses

5/ ouverture momentanée d'une manière ou d'une autre (pas encore claire) de la volatilité,

6/ nous calculons raisonnablement le stop à partir du dépôt (d'ailleurs, il s'agit d'une martingale cachée).

Oui, mais pas tous

1. Le dépassement n'est pas une fin en soi, mais une conséquence de TOUS les canaux conventionnellement "sans retard", y compris Hodrick-Prescott.

2. Probablement tout à la main pour le moment

3. Oui

4. Oui

5. Jusqu'à présent, il y aura 2 conditions - l'atteinte du niveau à partir de la frontière et la vitesse du mouvement du prix à ce moment-là. Je vais probablement ajouter d'autres conditions, je dois vérifier.

6. Jusqu'à présent, l'arrêt est purement protecteur et c'est incorrect. Nous avons une idée pour nous débarrasser des ordres perdants en attente. Nous le ferons.

 
Alexey, bonne journée.très intéressé par le trading automatique, peut-être y a-t-il une instruction pour mettre votre robot dans MT4 et commencer à l'utiliser ? Je n'ai traité que des indicateurs, je n'ai aucune expérience de l'installation et de l'utilisation de robots de trading.
 
AlexFlick:
Alexey, bonne journée.très intéressé par le trading automatique, peut-être y a-t-il une instruction pour mettre votre robot dans MT4 et commencer à l'utiliser ? Je ne m'occupe que d'indicateurs, je n'ai aucune expérience dans l'installation et l'utilisation de robots de trading.

Salutations. Il y avait un article, Karputov a écrit avec des photos, mais on ne trouve rien dans ce putain de taudis. Le site est un tas de ferraille empilé au hasard.

La description est disponible ici https://www.mql5.com/ru/forum/131853, mais beaucoup de choses ont changé depuis, je dois le lancer en mode portable, j'ai joint des fichiers .cmd pour le lancer, voir pièce jointe. Les fichiers .cmd doivent être extraits à la racine du terminal où se trouvent terminal.exe et metaeditor.exe.

Lien vers mes archiveshttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/719193 avec scalper

ScalpHunter2 v1.37
ScalpHunter2 v1.37
  • 2018.06.21
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Версия ScalpHunter2 v1.37, включает в себя скальпер, файл настроек, канал HP и необязательный для работы скрипт, просто я его делал для себя и постоянно использую. Настройки оптимизированы для EURUSD, но работать будут на любой паре.
Dossiers :
 
Alexey Volchanskiy:

... Vous devrez démarrer en mode portable, j'ai joint les fichiers .cmd pour démarrer, voir pièce jointe. Vous devez extraire les fichiers .cmd à la racine du terminal, où se trouvent terminal.exe et metaeditor.exe.

En général, je travaille moi-même depuis longtemps en mode portable, parce qu'il n'est pas chaud d'aller dans le dossier Roaming et d'y mettre le bazar.

Je dispose de la structure suivante, que je vous montrerai en images. Tous les terminaux, MT4 et MT5, sont lancés uniquement par des fichiers .cmd. Les raccourcis sur mon écran sont pour les femmes au foyer ;)) Les recommandations officielles sont basées sur l'hypothèse que vous n'avez qu'un seul terminal. J'en ai des dizaines. C'est comme ça que ça se passe, c'est très pratique et je n'ai pas besoin de me déplacer pour effectuer l'action requise.

3 dossiers principaux

1


2

3