Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 10

 
Alexandr Saprykin:

Y en a-t-il un ? Telle est la question.

C'est le cas. De plus, il existe encore en nous des instincts provenant d'ancêtres lointains, lorsqu'il n'y avait pas encore d'êtres humains. Ils vivent dans les profondeurs du cerveau, bien en dessous du subcortex que nous pensons.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, nous le faisons. De plus, il existe encore en nous des instincts provenant d'ancêtres lointains, lorsqu'il n'y avait pas encore d'êtres humains. Ils vivent dans les profondeurs du cerveau, bien en dessous du subcortex que nous pensons.

Subconscient, subconscient, conscient...

J'avais parfois peur du noir dans ma très, très lointaine enfance - c'était la faute de mes lointains, très lointains ancêtres...

 
Alexandr Saprykin:

Subconscience, subconscience, conscience...

J'avais parfois peur du noir dans ma très, très lointaine enfance - c'était la faute de mes lointains, très lointains ancêtres...

C'est vrai, on laisse les femmes aller de l'avant juste à cause de la mémoire des ancêtres. Laissez-la entrer dans la grotte en premier, au cas où il y aurait un tigre.

 
Konstantin Nikitin:

C'est vrai, et nous ne laissons passer les femmes que pour des raisons de mémoire ancestrale. Laisse-la aller dans la grotte en premier, au cas où il y aurait un tigre.

Ahahahaha...je pensais qu'on les laissait entrer parce qu'on leur ouvre la porte, mais il s'avère que c'est tout))

 
Alexandr Saprykin:

Ahahahaha...je pensais qu'on les laissait entrer parce qu'on ouvre la porte, mais voilà...)

Et pour couronner le tout...

-Afondi. Pourquoi poursuivez-vous votre femme devant vous ? C'est écrit dans le Coran que la femme doit marcher derrière.

-Eh... Quand ils ont écrit le Coran, ils n'ont pas mis de mines...

 
Alexey Volchanskiy:

Il existe une opinion selon laquelle notre comportement est déterminé à 90% de manière inconsciente.

Il existe une opinion selon laquelle nous ne décidons rien du tout, mais observons seulement ce qui se passe.
 
Maxim Romanov:
Il existe une opinion selon laquelle nous ne décidons rien du tout, mais nous regardons seulement ce qui se passe.

Oui, mais tout le monde n'est pas comme ça, seulement ceux qui regardent le prix sur le graphique aller et venir et n'en pensent rien :)

 
Maxim Romanov:
Il existe une opinion selon laquelle nous ne décidons rien du tout, mais observons seulement ce qui se passe.

Un spéculateur, en latin, est un observateur.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, mais tout le monde n'est pas comme ça, seulement ceux qui regardent le prix sur le graphique aller et venir et ne réfléchissent pas :)

Je regarde habituellement, pourquoi ne pas faire quelque chose, il y a un robot qui fait tout).

 
Aleksandr Petrunin:
Que dois-je faire :.
Vous pouvez utiliser les grilles sans augmenter le lot, avec un lot minimum sur le plat quotidien et horaire et vous serez heureux) pas d'indicateurs, il suffit de regarder le prix, afin qu'il fluctue en place.
N'oubliez pas que tout le monde doit perdre - servez-vous-en comme guide.
De même, surveillez le chandelier hebdomadaire s'il est à la baisse - ne négociez que des filets de vente. Et vice versa.
N'écoutez pas ce message et ne croyez personne d'autre.
Retirez toujours le profit jusqu'à ce qu'il atteigne +200% du Depa sur le compte bancaire.
Le reste - 99% - conneries, 0,5% - conneries sivovogo cheval)
Raison: