Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 508

 
transcendreamer:

Comme j'ai envie d'un graal en sanskrit védique... mais pas assez de drachmes pour le payer... ehhh... Je vais devoir aller aux mines...

https://www.mql5.com/ru/forum/329394/page283#comment_16371500 Voilà le Graal !

 
transcendreamer:

Comme j'ai envie d'un graal en sanskrit védique... mais pas assez de drachmes pour le payer... ehhh... nous devrons aller dans les mines...

c'est une langue morte... maître ifcuil...

 

ukshoul eichnuf !

(très approprié en effet pour décrire un dablokos)

 
Aleksey Nikolayev:

c'est une langue morte, apprenez ifcuil.

Puis-je vous poser une question sur ifkuil ? Si vous êtes un connaisseur, bien sûr !

 

La rumeur veut que les Wolf Waves ne soient pas seulement des lignes divergentes - mais une forme de cocon reflétant le modèle de l'univers et les processus d'expansion chaotique - étonnamment, il n'y a pas d'informations sur Wolf lui-même - et il est probable qu'il ne soit pas humain - mais un archétype remontant aux racines gothiques-germaniques ou même aux chamans Sami-Lapland - à cet égard, il semble intéressant d'exécuter des jougs traditionnels pendant le trading - pour s'identifier aux éléments du marché... mais les vagues de loup sont vraiment intéressantes, peut-être qu'il y a un modèle mystique 1-2-3 là...

 
transcendreamer:

ukshoul eichnuf !

(correspond vraiment à la description d'un doughboy)

Attention à ne pas réveiller autre chose.

 
Aleksey Nikolayev:

Fais attention, ou tu vas réveiller quelque chose d'autre.

Dans la première version d'Ifcuil, la phrase courteukshoul eichnuf se traduit grossièrement parQuelque chose a fait qu'un groupe declowns en fuite a commencé à trébucher ouUn groupe de clowns en fuite a commencé à trébucher. Cette signification se présente comme suit :

  • Un groupe de clowns ("clown" en yifquil,kshul) est considéré comme un ensemble de membres plus ou moins égaux, sans différences significatives. (C'est-à-dire qu'ils sont tous des clowns, et même s'ils jouent des rôles différents et font des tours différents, cela n'a pas d'importance dans la déclaration.
  • Les clowns du groupe sont unis par une tâche contextuelle commune, c'est-à-dire qu'ils ont un objectif commun dans leur course.
  • Le récit porte sur un groupe particulier de clowns, dans sa totalité et dans un lieu particulier, plutôt que, disons, sur un groupe plus large ou sur tous les groupes de clowns en général.
  • Les clowns se mettent à bégayer(eichnuf) pour une raison extérieure indépendante de leur volonté, et sont considérés comme subissant une influence extérieure qui les pousse à accomplir cette action.


Apparemment, il contient également les causes profondes de l'échec des systèmes de trading... parce qu'il est évident que cela décrit la dynamique de groupe des participants au marché, et que dès qu'ils commencent à faiblir, il y a une rupture du modèle technique ou un déphasage des paramètres optimaux ou un changement de la volatilité...

 
Speculator:

Puis-je vous poser une question sur ifcuil ? Si vous êtes un connaisseur, bien sûr !

Je ne le connais pas du tout, mais je suis toujours prêt à partager mon avis autorisé.

 
Anatolii Zainchkovskii:
La rentabilité sur trois jours est de 7,2% de profit réalisé sur 12 transactions. 4 trades sont encore sur le marché, tous avec un profit. Et l'orignal par trade est de 1%. C'est pourquoi le système n'est accepté que pour une seule paire de devises, avec des entrées très rares.

Est-ce vraiment un Graal?

Juste au cas où il y aurait quelque chose...

 
transcendreamer:

La rumeur veut que les Wolf Waves ne soient pas seulement des lignes divergentes - mais une forme de cocon reflétant le modèle de l'univers et les processus d'expansion chaotique - étonnamment, il n'y a pas d'informations sur Wolf lui-même - et il est probable qu'il ne soit pas humain - mais un archétype remontant aux racines gothiques-germaniques ou même aux chamans Sami-Lapland - à cet égard, il semble intéressant d'exécuter des jougs traditionnels pendant le trading - pour s'identifier aux éléments du marché... mais les vagues de loup sont vraiment intéressantes, peut-être qu'il y a là un modèle mystique 1-2-3...

Je pense que cocon et plante sont vos archétypes persistants. Essayez de les combiner - il s'agit sûrement de projections en dimensions finies d'une sorte de super archétype ayant une nature similaire à l'attracteur étrange du processus de pensée.

Raison: