Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 12

 
L'ultime machine à gagner de l'argent qui dérange. C'est le Forex. L'ultime machine à gagner de l'argent. Ce forex. :(
 
Valeriy Lukyanchikov:

2500 paramètres - cet EA doit contenir plus de 1 MB de code. Vous avez manifestement quelque chose de mal.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHADDD parfois il est difficile de tester trois paramètres aHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 2500 aHAHAHAHAHAHAH où dans l'univers parallèle on le teste jusqu'à la fin des temps pour ne pas perdre de temps dans le vrai ? ZUP doit être une sorte de XDDD moqueurXDDD
 

Bonjour à tous, je m'appelle Mickey Moose et je suis ̶a̶l̶k̶o̶g̶o̶l̶i̶k̶.

Rien que cette année, j'ai créé deux produits, dont un pour les marchés financiers, et je ne les ai montrés à personne, je les utilise moi-même pour le plaisir.

... en attendant une salve d'applaudissements

 
Mickey Moose:

Bonjour à tous, je m'appelle Mickey Moose et je suis ̶a̶l̶k̶o̶g̶o̶l̶i̶k̶.

Rien que cette année, j'ai créé deux produits, dont un pour les marchés financiers, et je ne les ai montrés à personne, je les utilise moi-même pour le plaisir.

... en attendant une salve d'applaudissements

Une salve d'applaudissements pour Mickey l'alcoolique.
 
Mickey Moose:

Bonjour à tous, je m'appelle Mickey Moose et je suis ̶a̶l̶k̶o̶g̶o̶l̶i̶k̶.

Rien que cette année, j'ai créé deux produits, dont un pour les marchés financiers, et je ne les ai montrés à personne, je les utilise moi-même pour le plaisir.

... en attendant une salve d'applaudissements.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous devez montrer quelque chose. Un trader le fait surtout pour faciliter son travail, pas pour son oncle.

 
Aleksandr Petrunin:
Que dois-je faire :.(

J'ai jeté un coup d'œil rapide et il est clair que le forex n'est pas pour vous. Vous recherchez une solution toute faite.

Le succès du trading sur le marché des changes exige certaines qualités de la part d'un trader. Comme les musiciens doivent avoir de bonnes oreilles, un artiste doit avoir la vue et la mémoire, tandis qu'un commerçant doit avoir les oreilles, la vue, la patience et 100500 autres qualités.

Il faut au moins 5 ans pour comprendre plus ou moins le marché, et plus pour un revenu stable.

Tout le monde n'a pas la volonté et la patience d'apprendre un grain par jour pendant 5 ans.

 
Valeriy Lukyanchikov:

2500 paramètres - cet EA doit contenir plus de 1 MB de code. Vous avez manifestement quelque chose de mal.

C'est un mégaoctet) 900kb pour être exact
 
Maxim Romanov:
Il y a un mégaoctet là) 900kb pour être exact

Il faut un super ordinateur pour un tel super expert)).

 
Petros Shatakhtsyan:

Quelque chose est douteux.

Celui qui crée quelque chose, il ne le garde pas dans sa poche. Il est obligé de le montrer.

Je me demande si le nombre de réglages est de 2500, et combien de lignes de code possède un tel robot ?

Si votre robot a 2500 paramètres, il n'est pas possible de traiter ces paramètres et de l'optimiser sans MQL. Votre profil montre combien vous avez dépensé pour l'optimiser. Il est plus probable que ce soit l'inverse, que vous cédiez votre pouvoir à d'autres pour gagner quelques centimes.

Aucun fabricant ne garde jamais son produit secret, pas même les fabricants de la bombe atomique. Et s'ils ne vous montrent pas comment ça marche, cela signifie que soit ça n'existe pas, soit c'est très mauvais.

Il y a un minimum à optimiser, donc je sais lesquels mettre où et pour quels outils. Je n'utilise pas le cloud.
 
Uladzimir Izerski:

Un tel super expert a besoin d'un super ordinateur).

)) Un tel super expert fonctionne bien sur un vieil ordinateur portable de 2008). Je pense que l'expert est encore plus compliqué (non pas parce qu'il est lui-même compliqué), mais parce qu'il utilise un tas de logiciels différents pour le faire fonctionner.

Raison: