Experts multi-devises 5-21 paire

 

Y a-t-il une vie pour de tels systèmes dans les signaux et le marché ? Je veux dire la fréquence de négociation, la marge, etc.

je veux savoir s'il y a une vie pour de tels systèmes, je ne connais pas les résultats, je ne connais pas le résultat, mais je suis intéressé en général j'ai besoin de tels systèmes, j'ai besoin de 0.1 lot fixe partout, pour chaque symbole dans le marché j'ai une position

Stops : tp-25, sl-20, en haut TC ferme les positions par le profit total ou le tp, ainsi la perte moyenne est plus élevée.


4 jours de trading sur Demo

4 jours de trading sur Demo

______________________

Démonstration d'un jour, système différent



 
pas fort sur les multidevises ? à partir de 10 pips de profit moyen ?
 
J'ai hâte de critiquer les plus intéressants, à part Vladislav bien sûr.
 
iGann:
pas fort sur les multidevises ? à partir de 10 pips de profit moyen ?

Rien à redire, j'aime tout, on voit bien que vous n'êtes pas un vainqueur !

 

Pas mal en principe, bien qu'un test aussi court ne vous dise rien. Et le rapport SL/TP n'est pas en faveur du profit.

Nous devons appliquer la stratégie pendant au moins 5 à 10 ans. Pouvez-vous décrire cette stratégie ? Si c'est intéressant, vous pouvez le coder.

(Vous pouvez également le coder dans MT4, mais c'est plus difficile à tester, mais néanmoins).
 
Sergiy Podolyak:

Pouvez-vous décrire cette stratégie ? Si c'est intéressant, vous pouvez le coder.


))

Stratégie comme d'habitude, acheter en bas, vendre en haut,

Nous regardons le graphique et nous voyons que le prix saute pour une raison.

//---

Je ne fais pas de tests par principe, le trading en temps réel est interdit pour des raisons de santé je pense, abandonner le système n'est rien) je les fais régulièrement *(tout calcul d'indicateur raisonnable peut être affiné pour le profit....

 
Vitaly Muzichenko:

Rien à redire, j'aime tout, il est évident que tu n'es pas un surhomme !

Merci Vitaly !

Une critique sévère est nécessaire !

 
Fast451:

Merci Vitaly !

critique sévère nécessaire

ahhaahahahahahah))))

Vitaly est une forte critique - si vous assurez un suivi sur myfxbook.

 
Alexander Ivanov:

ahhaahahahahahah)))

Je serai critiqué si vous fournissez un suivi de myfxbook.

Je donnerai les mots de passe des investisseurs si vous confirmez le résultat.

je peux en faire un normal, et je voudrais faire une diversion, vérifier la stabilité, le tc n'a qu'une semaine environ

ed :

J'ai changé d'avis, je ne donnerai qu'un accès à Volchanskiy, je lui demanderai de regarder.

 
Fast451:

Merci Vitaly !

J'ai besoin d'une critique sévère.

Démonstration non réelle

)

 
Renat Akhtyamov:

Démonstration non réelle

)

ouverture sur la barre, aucune différence, le système n'est pas des pips, pas de saut dans le train sur la barre, 1-2 gros points ne veulent rien dire

J'ai envoyé les mots de passe à Volchansky.

Raison: