Une branche de critiques intelligents et insaisissables - page 2

 
Rashid Umarov:

PS En principe, je suis déjà habitué au fait qu'il y a toujours des critiques de Karputov, qui eux-mêmes n'écrivent rien. Parce qu'il est un modérateur et que vous pouvez toujours vous opposer à son "arbitraire". Même dans les articles. Mais quand même, c'est désagréable de le voir de la part des vieux de la vieille.

Pourquoi écrire des articles sur des sujets dépassés et ignorer de manière flagrante ceux qui sont pertinents ? Et non seulement les ignorer, mais aussi les supprimer ?

Pourquoi devrais-je donner des articles sur le code 4k à 5k à une personne qui snobe ouvertement le 4k sur le forum ? qui est manifestement grossier en réponse aux commentaires sur les bugs ?

Il y aura toujours des détracteurs de Karputov parce qu'il est un mauvais modérateur. Et c'est un mauvais écrivain. Et c'était immédiatement évident quand vous l'avez nommé modérateur. C'est la même chose avec Golubev.

Quand vous étiez l'une des personnes les plus respectées sur le forum. maintenant franchement, vous et vos modérateurs n'êtes pas agréables à parler. avant vous interagissiez de manière professionnelle, au point et sans grossièreté. et les modérateurs aussi.

Ce ne sont pas les anciens qui sont le problème.

Si vous avez réussi à vous battre aussi avec le composteur, c'est un ouch.
 

Andrey Khatimlianskii:

Mais la grogne ira ailleurs, à la suite de Sergeev et d'autres.

Il est regrettable, bien sûr, que Sergeev ait été désillusionné et soit parti. Il a écrit des articles et des codes très importants et utiles pour la bibliothèque. Alexey a partagé des choses que personne d'autre sur le forum ne possédait, sauf lui. Et la branche appelée Trader's Guide : orders, prices, mullion, funds, currency a été créée par lui pour rassembler les informations utiles aux traders. Je ne sais pas s'il a vendu quelque chose sur Market ou Signals. Je ne pense pas qu'il l'ait fait.

J'espère le rencontrer à nouveau.

 
Комбинатор:
Si vous avez réussi à vous disputer aussi avec le composteur, c'est un ouch.

Je ne me disputais pas avec lui. J'ai juste fait les mêmes demandes qu'il fait aux autres. Andrei n'a pas aimé ça pour une raison quelconque.

Ses messages peuvent encore être vus dans le cache du moteur de recherche avant leur réinitialisation.

 
 
Nikolai Semko:


pour montrer à ma femme ))))))))))))

 
Vladislav Andruschenko:


Je vais montrer à ma femme ))))))))))))

Pour les épouses, cette vidéo est géniale.

 
Vladislav Andruschenko:


Je vais montrer à ma femme ))))))))))))

Nous devrions prendre des rats, ils n'ont pas de ressentiment en tant que classe. Mais une cargaison d'impertinence, de méchanceté, d'humour et d'intelligence ;))

 
Nikolai Semko:

Pour les épouses, cette vidéo est génial.

ahhhhhh)))))))))))))) j'ai failli mourir de rire, surtout la fin ;))

 
Nikolai Semko:

Pour les épouses, cette vidéo est géniale.

Ahhhh. C'est sûr.
 

Oui, rigolons un peu !

personne n'a rien à dire ?

Raison: