Soirée de fin de semaine - page 21

 
Vladimir Karputov:

Pour obtenir un EA multi-devises, vous devez réécrire l'EA comme une classe. Et ensuite, nous pouvons simplement à partir de l'EA maître créer des objets subordonnés sur différents symboles.

Un exemple d'EA multi-symboles réécrit sous forme de classe :Multicurrency iMA Trend.

 
Vladimir Baskakov:
Je pensais que, puisqu'il s'agit d'un modèle à pivot, il serait logique de définir automatiquement le SL. En achetant au plus bas pendant 26 périodes, en vendant au plus haut ?
Je n'ai pas vérifié. Je n'aime pas les niveaux flottants 🚣♀️
 
Vladimir Karputov:
Je n'ai pas vérifié. Je n'aime pas les niveaux flottants 🚣♀️
C'est un peu un amateur, mais je ne pense pas que ce soit une question de principe. Si vous le publiez, mentionnez-moi comme co-auteur, je le montrerai à ma femme ;)
 
Supprimé. Je vais le mettre en freelance. Spc.
 
MASTERXAYS:
Bonjour, tout le monde. S'il vous plaît, faites-le. Nouveau ToR. Conseiller Super Grid.
Acheter bas et vendre haut.
Pas d'arrêt. Pas de TP.

Exemple : ACHETER tous les N pips "Supposons 15" Doit être réglé".
Vendre tous les N pips "Assume 30" Doit s'ajuster.
Si le prix revient à N pips "Doit ajuster" Accordez 30 pips. Fermez la dernière transaction.
C'est-à-dire. Achetez tous les 15 pips et vendez tous les 30 pips.
Après chaque N pips "Disons 15" nous faisons la moyenne par lot initial.
Le prix de vente est le prix de vente.
Peut-on faire ça ?
Les paramètres. Achetez à N pips.
Vente à N pips.
Début du lot "Exemple 0.01" Doit être configurable
Le lot maximum "2.5" devrait être configurable".
Autorisé uniquement dans la baie d'échange
Seulement autorisé à vendre
Seulement autorisé à échanger la baie.

Je ne comprends pas.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Clôture partielle d'une transaction

psyman, 2019.02.04 20:18

Pour faire exactement ce qui est écrit dans la sous-page - au démarrage, proposer à l'utilisateur de sélectionner la position ouverte et lui attribuer le premier niveau de fermeture partielle avec le nombre de lots. Vous ne pouvez pas vous limiter à un seul niveau, et en faire 2-3. Cela semble assez simple.


 
Vladimir, bonjour.
Pouvons-nous revenir au sujet ici https://www.mql5.com/ru/forum/190928
 
Bonjour ! Modèle fractal :

Acheter

Open [0]>F[3] faible
Open[0]<F[6] haut
F[3]basse>F[9]basse
F[6]haut<F[12]haut

Vendez

Ouvert [0]<F[3]haut
Open[0]>F[6]bas
F[3]haut<F[9]haut
F[6]bas>F[12]bas

Les principales fractales ici sont la première et la deuxième ; les autres peuvent varier en fonction du chandelier, l'essentiel étant que les deux dernières supérieures aillent à l'encontre des deux inférieures.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Bonjour, est-il possible de faire une BB Bollinger avec une restriction sur le nombre de dernières barres (parfois vous n'avez pas besoin de toute son essence, mais seulement des dernières barres) et il serait également bon de continuer la ligne du milieu avec une ligne droite superposée, de sorte que vous pouvez déterminer la tangente de la pente et en fonction de son degré et de l'approche des frontières pour faire une prévision ou un TS.... Salutations SK...
Raison: