Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 2

 
Roman Kutemov:
J'ai essayé de le faire. Е. J'ai deux EA qui utilisent les mêmes signaux - l'un d'eux achète, l'autre vend. Et les deux sont très bons pour perdre.

Donc, vous dites que si vous avez un conseiller expert qui perd à un taux supérieur au double du spread, alors moi, qui ouvre UNE FOIS dans la direction opposée à la vôtre avec les mêmes volumes que vous, je serai en déficit à la suite d'une série de transactions ?

 
prikolnyjkent:

Donc, vous dites que si vous avez un conseiller expert qui perd à un taux supérieur à deux fois le spread, alors j'ouvrirai TOUJOURS dans la direction opposée avec les mêmes volumes que vous, et je finirai par perdre à la suite d'une série de transactions ?

Parlons entre nous en privé. Je vous montrerai tout.
 
Andrei Fandeev:

J'ai connu une fois un athlète-coureur. Il arrivait toujours en dernier sur la ligne d'arrivée.
Puis il s'est dit que si je suis toujours derrière les autres, si je fais demi-tour et que je cours en tournant le dos à l'avant, je serai devant tous les autres.
Il a essayé - oui, ça a marché ! !!
C'est ainsi qu'il est devenu champion. Bon garçon !

Si vous avez acheté 1 lot d'Eurobucks et que, au même moment, j'ai vendu exactement le même montant, quel sera le résultat de MON trade lorsque le vôtre se fermera sur un stop loss de 100 pips (4 chiffres)... ?

 
Roman Kutemov:
Discutons en privé. Je vais tout vous montrer.

Allons sur ...

Je serai heureux, encore une fois, d'aider un homme bon à voir son erreur.


 
prikolnyjkent:

Allons-y...

Je serai heureux, encore une fois, d'aider un homme bon à voir son erreur.


Il n'y a pas de messages privés. Tu peux m'appeler sur Skype ? Sur mon profil.
 
Roman Kutemov:
Il n'y a pas de messages privés. Tu peux m'appeler sur Skype ? Sur mon profil.

Que voulez-vous dire par "pas de messages privés" ?


 
prikolnyjkent:

Que voulez-vous dire par "pas de messages privés"... ?


Eh bien, essayez de m'écrire.
 
Roman Kutemov:
Eh bien, essayez de m'écrire.

Envoyé...

 
prikolnyjkent:

Posté...

Je n'ai pas de messages privés.
A ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/231536/

Skype, s'il vous plaît
 
prikolnyjkent:

Dites-moi, quel est votre problème avec la période où l'EA commence à perdre de l'argent... ?

Après tout, en inversant les transactions, vous aurez presque autant de bénéfices que le système en aura "drainé"...

L'une des caractéristiques indispensables d'un TS en activité est la stabilité. C'est-à-dire que le système doit se comporter dans certaines limites, malgré de petits changements dans la situation du marché.

Tant que le système "se maintient dans les limites" pendant un certain temps, il est stable. Dès qu'il est "sorti des limites", nous considérons qu'il a perdu sa stabilité. Et vous (parlons de "vous") suggérez d'effectuer des "opérations inversées" sur un système instable?

C'est une erreur !

Si le TS commence à se comporter différemment - c'est une raison pour le ré-optimiser afin de trouver un ensemble de paramètres différent et stable, et une nouvelle installation sur la démo pour confirmer cette stabilité.

Raison: