A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 25

 
Avals:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Cela dépend du MM. Mais six métiers, ce n'est rien du tout. Même sans Taleb, c'est clair :)
C'est encore plus paradoxal...
 
FreeLance:
C'est encore plus paradoxal ici...

Les produits rentables sont plus petits en volume que les produits non rentables.
 

Martin en action...

Rempli de Lovina.

;)

 
FreeLance:
C'est encore plus paradoxalici...

J'ai gagné un peu au début, puis j'ai ajouté aux perdants et je n'ai pas utilisé de stops.
 
Mischek:

Les rentables sont plus petits en volume que les non rentables.

J'ai tort.
 
Surxxx a du mal avec les pips, probablement à cause du yen. Peut-être aussi à cause du terrain, je ne sais pas.
 
Abzasc:
Le problème de Surxxx avec les pips est probablement dû au yen. Peut-être que c'est aussi le terrain, je ne sais pas.


Il semble que le suivi ne calcule pas les pips correctement - il ne tient pas compte des transactions fermées par la force apparemment.

De plus, les prix sur ce serveur sont incompréhensibles - 8 décimales. Et apparemment il y a tellement de pips, c'est pourquoi

 
Avals:


Vous pouvez voir que le compte a plus de 2 ans. Et une année de commerce agressif - de 100 à 9000 livres.

J'ai lu Taleb. Qu'est-ce que ce compte a à voir exactement avec ça ? Vous avez eu de la chance dans les échanges de 1832 ?

Et en général, vous n'avez apparemment pas besoin d'arguments. Ou simplement des arguments qui prouvent que vous avez raison ;)


Je ne le vois vraiment pas de cette façon, je suis désolé. Et pardonnez aussi à Taleb...

Et 100 livres dans quel mois avez-vous eu ? 08.2009 ? Pourquoi est-ce imperceptible quand une centaine est doublée ou triplée ? Et au début du mois de décembre, combien aviez-vous ?

 
Avals:


Il semble que le suivi ne compte pas correctement en pips - il ne prend pas en compte les transactions fermées de force apparemment.

De plus, les prix sur ce serveur sont incompréhensibles - 8 décimales. Et apparemment il y a tellement de pips, c'est pourquoi

Je ne comprends pas vraiment comment les transactions fermées sont comptées ici. Les comptes semblent être mis à jour toutes les 4 heures, il ne devrait pas y avoir de différence - forcée ou non, mais les moins en pips sont amortis évidemment pas tous. Ou pas toujours. Peut-être pas pour choquer les investisseurs :)
 
FAGOTT:


Et 100 livres en quel mois l'avez-vous eu ? 08.2009 ?

Oui, elle a été portée à 100 pour une démonstration.

FAGOTT:


Pourquoi cela passe inaperçu lorsqu'une centaine est doublée ou triplée ?

Je pensais avoir expliqué. L'échelle sur l'axe des ordonnées est en dollars. Le doublement initial en dollars est donc beaucoup plus faible que pour les montants plus importants.