Les arrêts sont la voie à suivre. - page 3

 
Le contact étroit est la voie de la ruine.
 
Pavel Predein:

Calculez donc un stop loss.

La deuxième option est plus simple : vous prenez un conseiller expert qui ferme de force toutes les positions sous certaines conditions (pourcentage du dépôt, montant des fonds ou points) et c'est tout. Faites vos transactions comme vous le souhaitez, en sachant que si quelque chose ne va pas, tout se terminera comme il se doit.

Je comprends vos phrases générales, mais je ne vois aucune formule, aucune spécificité...

 
Alexey Viktorov:
Close Footsteps, est un chemin vers la ruine.

Qu'est-ce qu'une semelle fermée ?

Comment doivent-ils être interprétés ?

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop est ma préoccupation depuis de nombreuses années. Je pense que ce n'est pas seulement moi.

Je veux entendre l'avis de traders expérimentés et de programmeurs dans ce domaine, bien sûr).

Les arrêts ne sont pas seulement inutiles - ils sont nuisibles. Ils vous empêchent de créer une stratégie rentable. C'est mon opinion personnelle, peut-être erronée.

Un stop est une reconnaissance de l'absence de signaux d'entrée et de sortie (flip) d'une position. Si la stratégie est basée sur les signaux, alors on négocie en fonction des signaux : un signal d'ouverture - on ouvre, un signal contraire - on inverse la position, etc. Si les signaux conduisent à des drawdowns et à des déclenchements d'arrêt, alors ces signaux doivent être écartés.

Un stop n'est justifié que lorsque l'on négocie manuellement, par exemple lorsqu'on laisse la position sans surveillance. En autotrading, le stop est utilisé pour assurer le dépôt au cas où le conseiller expert serait déconnecté du serveur pour une raison quelconque.

 
Sergey Pavlov:

Les arrêts ne sont pas seulement inutiles, ils sont préjudiciables. Il s'agit de mon opinion personnelle, peut-être erronée.

Un stop est une reconnaissance de l'absence de signaux pour entrer et sortir (flip) d'une position. Si la stratégie est basée sur les signaux, alors on négocie en fonction des signaux : un signal d'ouverture - on ouvre, un signal contraire - on inverse la position, etc. Si les signaux conduisent à des drawdowns et à des déclenchements d'arrêt, alors ces signaux doivent être écartés.

Un stop n'est justifié que lorsque l'on négocie manuellement, par exemple lorsqu'on laisse la position sans surveillance. En autotrading, le stop est utilisé pour assurer le dépôt en cas de déconnexion du conseiller expert du serveur pour une raison quelconque.

Ooooh. La nocivité des arrêts est floue dans mon esprit.

 
Je ne veux convaincre personne qu'il est impossible de créer un TS rentable sans ordre stop, mais c'est au moins une nécessité pour ceux qui comprennent cet environnement.
 
Le bon ordre stop est la moitié d'un TS rentable.
 
Uladzimir Izerski:
Le bon ordre stop est la moitié d'un TS rentable.
C'est vrai. Vous devez être guidé par la gestion de l'argent.
 

La fixation des stops dépend de l'endroit où vous entrez en position et de l'idée que vous vous faites de la tendance, de la contre-tendance, du rebond à partir d'un niveau ou de la sortie d'une zone plate.

Lorsque l'on entre contre la tendance, s'il ne s'agit pas d'une moyenne/netting, il est préférable de fixer le stop en pips, et il ne doit pas être trop grand, tandis que si l'on entre contre la tendance, le stop doit être aussi court que possible - comme une option sur la troisième barre. Dans le cas d'un trade de tendance (entrée à partir d'un plat), je mets un stop au point du rayon ZZ et commence à traquer immédiatement par ce signe. Je pense qu'un arrêt devrait être obligatoire et que plus le point de prise est proche, plus la pression est forte.

Eh bien, j'investis sans arrêt - ce sont des entrées pour un an ou plus.

 
Uladzimir Izerski:
Je ne veux convaincre personne qu'il est impossible de créer un TS rentable sans ordre stop, mais c'est au moins une nécessité pour ceux qui comprennent cet environnement.

Les arrêts et les prises doivent être générés par le TS lui-même en l'optimisant sur une certaine période ! Il peut s'avérer que, sans ordre stop, le TS sera la meilleure option.

Raison: