est-il possible de lire l'écran via MT - page 3

 
Merci...
 
Ievhenii Levchenko:

- Les êtres humains ont la capacité d'apprendre (la mesure dans laquelle chacun utilise cette capacité et la manière dont il le fait est un sujet distinct).


- Le robot est plus facile à prévoir - il suffit de déterminer l'algorithme de son travail. Je ne sais pas si c'est facile, mais je pense que c'est réel. Ensuite, je dois dire que les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent. Le marché a été créé pour que les bons gars fassent de l'argent. Si quelqu'un a trouvé quelque chose comme le graal (auprès des mauvais garçons), il ne doit pas être trop impudent. On ne sait pas exactement jusqu'à quel point on peut être effronté, mais je pense que lorsque le compte atteint des millions, alors la personne sera remarquée. Et ils lui couperont les ailes - le marché changera (très probablement) ou ils lui donneront un coup de pied dans la tête. Le changement sera insignifiant, mais suffisant pour que le robot commence à se tromper. Ou brusquement, pendant une courte période, pour dépouiller un grand nombre de personnes de leur argent.

Par exemple, le récent crash des marchés boursiers américains a fauché l'un des meilleurs signaux de robot sur mql5 (il faut penser que d'autres robots traders ont eu des problèmes similaires). Et il y a une autre question - est-ce un plus que le robot n'ait pas "sursauté" le signal, mais ait méthodiquement martelé le dépôt (et ne dites pas qu'il "ne fait pas d'erreurs"). Un humain aurait détecté que quelque chose n'allait pas. Bien sûr, un robot peut être limité en termes de pertes par jour, par mois, etc. Mais si le comportement du marché a un peu changé, le robot doit être modifié.

C'est compréhensible, et une personne pourrait s'incliner. Mais il s'agit d'un "et si". Après tout, nous parlons d'un trader professionnel qui ne sera pas bête. Et si nous commençons à parler d'un trader inexpérimenté, alors parlons d'un robot non optimisé. Après tout, un professionnel est un trader débogué et optimisé. Et nous parlons de la "version" finale d'un robot et d'un trader pro :)

Je ne dirais pas qu'un humain a un avantage absolu, mais il y a un avantage évident, ainsi que le fait que le robot a un avantage sur un humain. Mais ce sont des avantages différents. Idéalement, nous devrions combiner la créativité d'un humain avec la vitesse, la précision et l'efficacité d'un robot. N'est-ce pas l'idée derrière le film Chappy le Robot ? (Un fantôme hante l'esprit de certains hauts gradés de la planète - le fantôme de la robotique).

Darkness.... J'entraîne mon robot chaque semaine et il est à jour. Et vous, comme je le vois, vous pensez qu'en écrivant un robot, vous pouvez dormir paisiblement pendant des mois sans regarder le terminal ????.

 
Mihail Marchukajtes:

Darkness.... J'entraîne mon robot chaque semaine et je le maintiens à jour. Et vous, je suppose, que vous pensez qu'en écrivant un robot, vous pouvez dormir pendant des mois sans regarder le terminal ????.

Savez-vous comment suivre la ligne d'un message ? Je me fiche de votre robot. Il s'agissait des avantages d'un robot et d'un humain.
 
Ievhenii Levchenko:
Pouvez-vous suivre une ligne de message ? Je me fiche de votre robot. Il s'agit des avantages du robot et de l'homme.

Vous avez raison de souligner que les deux présentent des avantages, mais je m'empresse également de faire remarquer que ce n'est pas de cela qu'il s'agit en général.

Mais même les robots les plus modernes ne peuvent rien faire sans les humains...

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

 
Alexey Volchanskiy:

De quoi parlez-vous ? Lisez le premier message du TS

Premier message :

"Si je veux comprendre ce que fait un trader, c'est-à-dire quels indices il utilise, lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Faites un programme qui copierait exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Quelle feuille d'exeption un client peut-il obtenir d'une société de courtage autre que celle de quelqu'un d'autre ? Dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez si vous le voulez. Je parle de cette propriété des feuilles d'exe d'autres personnes. Après tout, nous ne parlons pas de négociation par téléphone, mais de négociation en utilisant le programme du terminal de quelqu'un d'autre. De quoi parlez-vous ?

 
Vladimir:

Premier message :

"Est-il possible pour un courtier de voir ce que fait un trader à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire les analyses techniques à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copierait exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Quelle feuille d'exeption un client peut-il obtenir d'un DC autre que celui d'un autre ? Dans lequel tu peux faire tout ce que tu veux si tu le veux. Je parle de cette propriété des fichiers exe d'autres personnes. Après tout, nous ne parlons pas de négociation par téléphone, mais de négociation en utilisant le programme du terminal de quelqu'un d'autre. De quoi parlez-vous ?

Alors, écrivez clairement - le terminal, pas une phrase vague "l'exe-shtick de quelqu'un d'autre". Venons-en au fait. Pensez-vous vraiment que si MQ donne à DC le code source du terminal, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ? MQ n'est pas un débutant et nous comprenons que les mauvais ingénieurs programmeurs de DC feront des erreurs telles qu'elles changeront le monde entier. Si nous avons une erreur dans le terminal, ce sera la faute du développeur - MQ. Et le forum va exploser avec des critiques furieuses de MQ.

La seule différence est que les logos et les données sont différents dans la section "À propos". Il en va de même pour la partie serveur, aucun développeur ne distribuerait le code source d'un système financier aussi responsable.

Soyez réaliste. La jeunesse n'est pas une excuse pour la fantaisie.

 
<br / translate="no">

Soyez réaliste. La jeunesse n'est pas une excuse pour les fantasmes.

Je suis d'accord à 100% ...

Si vous n'utilisez que des sources vérifiées ou si vous n'installez pas de programmes, c'est-à-dire un travail manuel, alors ce n'est pas possible.

Toutes sortes de discussions, robot, experts, meilleur est pire, ne prennent pas en compte, nous parlons d'un terminal propre....

 
otaras76:

Je suis d'accord à 100% ...

Le terminal peut être installé à l'aide d'un hooke, mais vous devez connaître la structure interne du terminal, c'est-à-dire que vous devez être un développeur du terminal, ou un hacker plutôt coriace.

Toutes sortes de discussions, robot, experts, mieux que pire, n'en tenez pas compte, nous parlons d'un pur terminal...

En théorie, vous pouvez accrocher un terminal propre, mais vous devez connaître son fonctionnement interne, c'est-à-dire que vous devez être soit un développeur de terminal, soit un assez bon hacker. En outre, vous devez avoir accès à votre terminal, physiquement ou à distance... Et la dernière question - qui en a besoin, putain ?

 

Bonjour !

Pourquoi un courtier aurait-il besoin d'indicateurs ou de conseillers ? Ils n'en ont rien à faire de tout ça.

Ils ne s'en soucient pas.

 
Alexey Volchanskiy:

En théorie, vous pourriez mettre un crochet sur un terminal propre, mais vous devriez connaître le fonctionnement interne du terminal, c'est-à-dire être soit un développeur de terminal, soit un très bon pirate informatique. En outre, vous devez avoir accès à votre terminal, physiquement ou à distance... Et la dernière question - qui en a besoin, putain ?

Eh bien, par exemple, un trader scalpe, ou les déchire vraiment, eh bien, la première, essayez de comprendre comment il fait, la seconde à l'aide de toutes les interférences mangeant des cotations, des retards, c'est-à-dire toutes sortes de bâtons discrètement mis dans les roues, parce que c'est déjà très difficile de tout calculer, et encore, si vous vous mettez dans le chemin,

Mais encore une fois, si vous avez simplement téléchargé un terminal avec une société de courtage et sans aucun accès (physique) à l'ordinateur du trader, uniquement par le biais de codes ou de programmes à distance, par le biais de Windows ou de MT lui-même, il ne s'agit pas de tromper le trader et de lui donner le virus avec MT. (ou même, si un petit virus spyware accompagne le téléchargement de MT...)