est-il possible de lire l'écran via MT - page 5

 
:)))) vous pouvez allumer le fantasme religieux, mais d'un autre côté.

Un hacker cool ou un groupe de hackers, casse le passage vers le MQ et donc vers n'importe quel DC, et si vous voulez, met sa partie serveur dans le DC, oui, il est tellement cool qu'il va directement aux ordinateurs du personnel des développeurs tous les jours et a la dernière source des dernières versions du terminal.Il est tellement infiltré avec MQ que n'importe quelle version du terminal connecte déjà son code backdoor lors de la compilation, ce qui lui permet de contrôler même les webcams des ordinateurs avec le terminal.Lorsque vous vous endormez, n'oubliez pas qu'il vous observe, vous pouvez couvrir les webcams avec du papier ordinaire opaque. Et bien sûr, il a la possibilité de regarder les écrans de tous les traders du monde qui utilisent MQ, les conseillers experts et les indicateurs géniaux.

Comment se passe le scénario ?
 
Qui aime mieux quel âge... mais alors je suis d'accord....
 
Yuriy Zaytsev:
:))) on peut allumer la fantaisie religieuse, mais d'un autre côté.

Un hacker ou un groupe de hacker coriace, casse le pass à MQ et donc à n'importe quelle société de courtage, et met sa partie serveur dans la société de courtage à volonté, oui, il est si coriace qu'il va directement aux ordinateurs des développeurs tous les jours et a les dernières sources des dernières versions du terminal.Il est tellement infiltré dans MQ que toute version du terminal connecte déjà son code backdoor lors de la compilation, ce qui lui permet de contrôler même les webcams des ordinateurs du terminal.Lorsque vous vous endormez, n'oubliez pas qu'il vous regarde, n'hésitez pas à couvrir votre webcam avec du papier opaque. Et bien sûr, il a la possibilité de regarder les écrans de tous les traders du monde qui utilisent MQ, des conseillers et des indicateurs brillants.

comment se déroule le scénario ?

Scénario de taupe, blockbuster... comme si l'idée était beaucoup plus simple, juste une sorte de méfait, et il ne s'agit pas d'échanger un indicateur ou une transaction, mais juste comme pour le mettre grossièrement dans le chemin mais ce n'est pas la faute du DC....

Vous êtes un idiot. (trader)

 
Alexey Volchanskiy:

J'espère que vous comprenez l'anglais, c'est le cas, j'ai lu quelques dizaines de commentaires, pas un mot sur les plugins. Donnez-moi un lien direct, s'il vous plaît. Quant à l'âge, il n'est pas déterminé par les chiffres figurant sur le passeport. Parfois, même à l'âge de 60 ans, un homme pense et écrit au niveau d'un écolier.

Eh bien, ça arrive. Je vous donne donc le lien https://b2broker.net/main/api/#variants, en russe, et je vous donne même une partie de l'annonce de manière explicite.

MT4/MT5 WEB API - notre propre développement.

Lors de la création de ce produit, nous avons réfléchi à la manière de rendre la configuration et l'installation aussi simples que possible, tout en résolvant un certain nombre de problèmes.
L'API Web MT 4/5 permettra :

  • Éliminer l'utilisation des plug-ins de serveur MT4/MT5, ce qui réduira considérablement la charge sur les serveurs de négociation.
  • Réduisez considérablement les exigences en matière d'intégration des serveurs de négociation et des services web, développez et connectez rapidement et facilement les fonctionnalités nécessaires à vos clients.
  • Éliminer la nécessité de recourir à des services de programmation C/C++ coûteux et réduire ainsi les coûts de développement et/ou d'intégration avec d'autres services.
  • Simplifiez le développement en utilisant un protocole SOAP plus pratique.

Et vous n'avez vraiment pas entendu parler de l'API du serveur MT et du fait qu'il y a des emplois pour les programmeurs de développement dans le DC ? Étonnamment...

Web API MT4/5 | B2Broker
Web API MT4/5 | B2Broker
  • b2broker.net
×
 
otaras76:

Un scénario de taupe, un blockbuster... l'idée était beaucoup plus simple, juste une sorte d'espièglerie, et il ne s'agit pas d'échanger un indicateur ou une affaire, mais juste grosso modo, d'interférer mais sans que ce soit la faute du DC....

Ce n'est pas leur faute... donc ce sont des imbéciles. (trader)


Je pense que vous avez déjà deviné qu'une telle option n'existe pas dans le logiciel MQ, non pas parce qu'elle est impossible à faire, mais parce que si vous la faites, elle sera connue non pas d'une seule personne mais de chaque société de courtage.Et il y a des gens qui travaillent à DC, et ils peuvent démissionner, ils peuvent en informer soit dans une conversation confidentielle, soit même à la presse.
Vous ne pensez pas qu'il n'y a qu'un seul technicien qui va le faire.
Et si, par exemple, il est offensé et licencié ? Pensez-vous qu'il ne parlera pas, peut-être que certains le feront, pensez-vous que tout le monde le fera ?

Que va-t-il se passer ensuite ? Vous comprenez, c'est vrai - MetaQuotes va cesser d'exister. Le terminal est utilisé non seulement dans les pays où le système judiciaire ne fonctionne pas, mais aussi là où la loi peut vraiment punir. Et MQ, en fait, est pratiquement une entreprise internationale.

Des sujets comme celui-ci sont abordés ici depuis environ 10 ans, si ce n'est plus.

Mais je ne peux pas le cacher, je m'amuse toujours à les lire.
 
Yuriy Zaytsev:


Ils ont soulevé de nombreuses idées similaires, certaines personnes croient en Dieu, c'est-à-dire sans preuve que le courtier ne voit pas seulement votre écran d'ordinateur, mais peut également effectuer des transactions en votre nom.Certaines personnes pensent que le courtier peut voler les experts et les indicateurs uniques de l'ordinateur du trader.


Quant à la religion, toute croyance, elle n'a besoin d'aucune preuve, car l'abrutissement et le fanatisme sont généralement impliqués. Quant à la foi, elle signifie le manque de connaissances de base.

Laissez-les se bercer d'illusions.


Et maintenant une réponse sobre, une telle chose n'est pas possible.

Votre réponse sobre ne contient-elle que de la foi, ou avez-vous réussi à détecter des obstacles technologiques ? Ne les cachez pas, révélez-les.

 
Vladimir:

Votre réponse sobre ne contient-elle que de la foi ou avez-vous réussi à détecter des obstacles technologiques ? Ne les cachez pas, révélez-les.


Avez-vous la preuve de l'existence de Dieu ?

Oh désolé... avez-vous la preuve que MQ a fait un trou par lequel n'importe quel DC va à n'importe quelle compensation de trader ?
Bien que probablement il n'y ait aucun intérêt à aller vers ceux qui perdent, vous ne faites que vous compliquer la vie, DC ne va que vers ceux qui grimpent fortement, bien sûr avant la première visite divine des employés de DC ayant accès aux comptes d'un trader de génie.

Bien qu'il soit certain que certaines sociétés de courtage disposent de webcams sur les ordinateurs des traders, qui se couchent parfois avec une femme devant leur travail la nuit. Et alors, peu importe que le trader soit perdant ou non.

Il est donc conseillé aux personnes qui croient en cette merveilleuse idée d'enregistrer la webcam.

Eh bien...
Je prendrai du pop-corn demain, c'est trop tard maintenant, les magasins de proximité sont loin.
 

On devrait toujours partir du fait que :

BIG BROTHER VOUS REGARDE !

Désolé pour le Capslock... Mais j'en ai marre de ce sujet des super traders qui n'apprennent qu'à appuyer sur quelques boutons dans le terminal....

 
Dmitiry Ananiev:

On devrait toujours partir du fait que :

BIG BROTHER VOUS REGARDE !

Désolé pour le Capslock... Mais j'en ai marre de ce sujet des super traders qui n'apprennent qu'à appuyer sur quelques boutons dans le terminal....

Habituellement, au printemps et en automne, pendant les exacerbations schizoïdes, de tels messages sont la norme, mais le printemps est encore loin.
возможно ли считывание экрана через МТ
возможно ли считывание экрана через МТ
  • 2018.02.26
  • www.mql5.com
Вот возник такой вопрос: Касается всех кто знает Мт изнутри, только без споров, а на основе личных убеждений.... нет смысла спорить...
 

Je ne suis pas un visiteur fréquent ici. Je n'ai pas le temps de tout lire et je ne veux pas non plus le faire. parce que dans une large mesure, tout ici est schizophrénie..... c'est-à-dire que tout ce qui est plus de deux fois est une manie de poursuite, gagner de l'argent sur le forex, faire un robot, trouver autre chose, beaucoup de choses pour lesquelles les gens montrent de l'intérêt plus d'une fois.....

Mais comment clôturer le thème... ? Car cela emmène tout le monde dans les bois... cela signifie que tout le monde croit en quelque chose et que tout le monde est assis sur quelque chose..... - c'est là que l'échange d'opinions a lieu.