Une stratégie rentable a été trouvée ! - page 5

 
GhostMan:
veuillez déplacer le sujet dans la section humour.
Quartier 6.


 
Mickey Moose:

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) dans la commande "acheter" nous achetons au prix Ask,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) La même approche pour la commande "Vendre".

Ainsi, on obtient un bénéfice égal au spread ( lorsqu'il est assez important, par exemple dans les symboles exotiques)




C'est votre façon de plaisanter, ou vous croyez vraiment à cette histoire ?
 

Cette stratégie n'est théoriquement possible que sur les marchés où la négociation à l'intérieur du spread est autorisée.

La tâche du robot est de réarranger constamment 2 ordres à cours limité de façon à ce qu'ils soient les premiers dans la file d'attente d'achat ou de vente, c'est-à-dire qu'ils aient la meilleure offre ou demande sur le marché,

En fait, cela permet de former le spread actuel avec un écart de profit entre eux.

Cela n'est pas possible sur le marché des changes.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est peu probable qu'un EA fonctionne, mais vous pouvez jouer sur des actions (actifs) peu liquides avec des écarts importants. En ce qui concerne les options, il est préférable d'acheter/vendre de cette manière si vous n'êtes pas pressé. Ceux qui sont pressés, ils achèteront/vendront chez vous).

Avec des actifs liquides, le spread ne couvre que la commission. Et ça ne marche pas toujours.

Mais ce sont des affaires de bourse.

J'ai déjà écrit dans un des posts de l'auteur comment le faire, en décrivant simplement ce que vous disiez). C'est pourquoi les algorithmes HFT fonctionnent pour les symboles liquides - pour avoir le temps de placer des ordres lorsque le spread s'élargit et de les retirer à temps, la concurrence. Mais je me suis toujours demandé s'il était théoriquement possible d'implémenter cela sur le marché des changes. Si l'on ne tient pas compte de la concurrence sauvage, il existe des sociétés qui nous permettent de passer des ordres à l'intérieur du spread, mais comment vont-elles les traiter, telle est la question.
 
Des programmeurs imaginatifs :)
 
Sergey Kutsko:
Programmeurs Imagineer :)

Fantasy)))) vous m'avez appelé...
J'aime la chanson)

 
Evgeniy Kazeikin:

Fantasizer)))) vous m'avez appelé...
J'aime la chanson)

Seulement ce n'est pas suffisant, alla.....

 
Ramiz Mavludov:
C'est votre façon de plaisanter, ou vous le croyez vraiment ?

Et vous ne le faites pas ?

 
Mickey Moose:

Et vous ne le faites pas ?

Relisez le premier message à nouveau...

Dans l'appartement - oui, dans la tendance - non.

 
Renat Akhtyamov:

relisez le premier post à nouveau...

Dans un appartement - oui, dans une tendance - non.

Et les tendances s'arrangeront).

Disons que la tendance est à la hausse. Nous avons réussi à acheter à l'enchère (il y a toujours une fluctuation +/-). L'asc monte. Juste au-dessus de Ask que nous vendons - il y arrivera tout seul.

Le risque est presque nul.

Dans le marché plat, oui, dans la tendance, et dans le marché plat, oui, dans la tendance.

Raison: