Une stratégie rentable a été trouvée !

 

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) Dans la commande "acheter", nous achetons au prix demandé,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) Même approche pour la commande "Vendre".

Ainsi, on obtient un bénéfice égal au spread ( lorsqu'il est assez important, par exemple dans les symboles exotiques)



Voici un exemple

 
Mickey Moose:

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) Dans la commande "acheter", nous achetons au prix demandé,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) Même approche pour la commande "Vendre".

Ainsi, on obtient un bénéfice égal au spread ( lorsqu'il est assez important, par exemple dans les symboles exotiques).

Dessinez sur la capture d'écran

 
Mickey Moose: Найдена выгодная стратегия!

Enfin ! !!

P.S.
La clôture d'un ordre d'achat n'est rien d'autre qu'un ordre de vente. Au prix de l'offre.
La fermeture d'un ordre de vente n'est rien d'autre qu'un achat. Au prix demandé.
Ainsi, vous avez acheté 2 fois (à un cours vendeur élevé) et vendu 2 fois (à un cours acheteur bas).
Ingénieux !

 
Mickey Moose:


Ainsi, nous réalisons un bénéfice sur la taille du spread (lorsqu'il est assez important, par exemple sur les instruments exotiques).

Afin de réaliser un profit égal à l'écart, le prix devra passer 2 tailles d'écart du prix d'ouverture dans la bonne direction.

Et avec les transactions sur les devises exotiques, c'est une vue imprenable ...... Vous aurez une sacrée charge d'échange.

 
Mickey Moose:


E~h, des millions enlevés.

Je t'avais dit qu'on devait changer d'avatar.

 
Mickey Moose:

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) Dans la commande "acheter", nous achetons au prix demandé,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) La même approche pour la commande "Vendre".

Ainsi, on obtient un bénéfice égal au spread ( lorsqu'il est assez important, par exemple dans les symboles exotiques)




Pour pouvoir acheter au prix inférieur, il faut que quelqu'un vende à ce prix. Cela signifie que vous devez placer votre ordre limite sur le marché au prix nécessaire. Et puis nous arrivons aux algorithmes HFT... le graal est révélé, nous pourrons suivre des chemins différents. Sur les marchés lents et peu liquides, vous pouvez exécuter cet algorithme à la main. Sur le forex, c'est impossible, sur les marchés américains c'est impossible, sur le RTS vous pouvez chercher un instrument peu liquide, mais vous devrez attendre très longtemps que le limiteur soit remboursé au bon prix

 

Mickey Moose:

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) dans la commande "acheter" nous achetons au prix Ask,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) Même approche pour la commande "Vendre".

On obtient ainsi un bénéfice égal à l'écart ( lorsqu'il est très important, par exemple dans les symboles exotiques).

Oh, il est si drôle :))))))) au moins, ça m'a fait rire.

 
Vous ne pensez qu'au commerce et au profit. Mais peut-être que l'homme veut manger de la viande. Alors c'est bon, l'essentiel est de faire pousser un plus gros élan ))))
 
Maxim Romanov:

Pour acheter à un prix inférieur, il faut que quelqu'un vende à ce prix. Et dans le marché, les ordres de vente sont au sommet...)) donc vous devez mettre votre ordre limite dans la coupe au bon prix. Et puis nous arrivons aux algorithmes HFT... le graal est révélé, nous pourrons suivre des chemins différents. Sur les marchés lents et peu liquides, vous pouvez exécuter cet algorithme à la main. En forex, ce n'est pas possible sur les marchés américains, sur le RTS vous pouvez rechercher un instrument peu liquide, mais il faudra attendre très longtemps jusqu'à ce que l'instrument limite soit racheté au bon prix.


Quel autre HFT ? Ils écrivent tous des appels d'offres ... demandez.
Je suggère d'acheter à l'offre et de fermer à la demande.
 
Mickey Moose:

Quels autres HFTs ? Ils l'écrivent tous comme une offre... une demande... une demande.
Et je suggère d'acheter à l'offre et de fermer à la demande.

Alors c'est différent. Alors, en effet.

 
Mickey Moose:

Quels autres HFTs ? Ils l'écrivent tous comme une offre... une demande... une demande.
Et je suggère d'acheter à l'offre et de fermer à la demande.

C'est vrai, c'est vrai, mec...

Merci mon pote, de la part de toute la communauté.

Raison: