Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 2

 
Je me souviens que lorsque j'ai commencé les retraits en eP, il y avait une condition selon laquelle seuls les fonds gagnés sur le marché et non en Freelance pouvaient être retirés en eP.
Qui sait, cette restriction a-t-elle été supprimée ?
 
Andrei Fandeev:
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à effectuer des retraits vers eP, il y avait une condition selon laquelle seuls les fonds gagnés sur le marché et non en freelance pouvaient être retirés vers eP.
Qui sait, cette restriction a-t-elle été supprimée ?

Essayez, ce n'est pas comme échanger un sac d'argent contre un sprat.

 
Evgeny Belyaev:

Essayez, ce n'est pas comme échanger un sac d'argent contre un sprat.

Je demandais "qui est au courant", pas votre avis.

 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande où en est MKUL dans le fil de discussion ? Aucun commentaire de confirmation. Silence sur le site web, aussi. Il semblerait plus simple d'afficher les informations directement dans les paiements et les retraits, mais il y a un silence.

Je ne comprends pas pourquoi ils envoient un mailing et ne fournissent aucune information sur le site? Au fait, je n'ai rien reçu par la poste.

Il n'y a tout simplement rien à dire, dans les fils de discussion voisins ils apparaissent et donnent des réponses aux commentaires, alors qu'ici ils ne le font pas.

Ce n'est pas bon, ils viendraient, ils donneraient une réponse en un message et le sujet pourrait être fermé.

Comme s'ils avaient peur de quelque chose ou de quelqu'un.

 
En tout cas...
car PayPal n'est pas disponible en ukraine(
et il n'est pas raisonnable de jouer avec les Epayments...
Sans un retrait normal via WebMoney ou une alternative adéquate, tout ceci n'a aucun sens pour moi ....
Faire et mettre en place de nouveaux produits n'a pas de sens ( merci methinks, maintenant, je ne gagnerai pas sur votre ressource, et vous ne me gagnerez pas leurs 20% d'intérêt.
 
Andrei Fandeev:

Je demandais "qui est au courant", pas votre avis.

Il n'y a pas de problèmes avec les retraits de l'activité de freelance.

Pavel Verveyko:
en général...
car PayPal n'est pas en Ukraine(
mais il est inopportun de jouer avec les Epayments...
Sans un retrait normal via WebMoney, ou une alternative adéquate, tout cela n'a aucun sens pour moi...
Faire et mettre en place de nouveaux produits n'a pas de sens ( merci methinks, maintenant, je ne gagnerai pas sur votre ressource, et vous ne me gagnerez pas leurs 20% d'intérêt.

En Ukraine,il est moins cher et plus pratique d'utiliserEpayments que WebMoney. Commandez une carte chez Yer et la question du retrait disparaîtra d'elle-même.

 
Stanislav Dray:

Je n'ai aucun problème à me retirer de la profession de freelance.

En Ukraine,il est moins cher et plus pratique d'utiliserEpayments que WebMoney. Commandez une carte Epayments et la question du retrait disparaîtra d'elle-même.

1 relisez mon message.
2 Il est pratique pour vous de travailler avec c ePayMets.
ps J'ai la carte depuis longtemps, mais je n'en ai pas besoin !

 
Stanislav Dray:

Pas de problèmes avec les retraits de la pige.

En Ukraine,il est moins cher et plus pratique d'utiliserEpayments que WebMoney. Commandez la carte EP et la question du retrait disparaîtra d'elle-même.

En quoi est-ce plus pratique ?

Je fais beaucoup d'achats en ligne. Ce que je fais : Je retire de l'argent sur WebMoney, de là sur Privat24 et je paie absolument partout, aussi bien dans les magasins que dans les boutiques Internet. La conversion Webmoney -> Privat24 coûte cinq kopecks, et s'effectue en 2 à 5 minutes.

Ce qui offreEpayments, et exactement la moitié de tout, plus la commission. VosEpayments sont nuls

P.S. Si je vivais dans un village sans internet et que le magasin du village acceptait lesEpayments, alors je serais d'accord - c'est bien, mais nous ne vivons pas à la campagne.
 
Pavel Verveyko:

1 relisez mon message
2 vous êtes à l'aise pour travailler avec ePayMets.
ps la carte est là depuis longtemps, seulement je n'en ai pas besoin !

si vous n'avez pas besoin d'une carte avec laquelle vous pouvez payer partout et retirer de l'argent dans n'importe quel distributeur, alors pourquoi vous plaignez-vous ? où allez-vous retirer de l'argent avec l'aide de webmoney ?
 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce qui est le plus pratique ?

Je fais très souvent des achats en ligne. Ce que je fais : Je retire de l'argent sur Webmoney, et de là sur Privat24, et je paie absolument partout, aussi bien dans le magasin que dans la boutique en ligne. La conversion WebMoney -> Privat24 coûte cinq kopecks, et s'effectue en 2 à 5 minutes.

Ce qui offreEpayments, et exactement la moitié de tout, plus la commission. Cassez vosépanchements.

P.S. Si je vivais dans un village sans internet et que le magasin du village acceptait lesEpayments, je serais d'accord pour dire que ce serait bien, mais nous ne vivons pas dans un village.
Vous ne vous êtes probablement pas encore réveillé, je ne vois pas l'intérêt de commenter votre raisonnement profond, je conseille juste d'étudier ce qu'est une master card et dans quel village vous pouvez payer avec. Je tiens à vous rappeler que vous n'avez pas à payer avec Mql5.
P.S. Et j'espère que vous payez 18% de taxes sur ce que vous recevez sur votre carte Privat, car on vous le demandera tôt ou tard et en trois exemplaires.





Raison: