Niveaux d'offre et de demande manquants - page 7

 
Andrey Gladyshev:
Les ordres agressifs sont assortis d'ordres à cours limité, chacun satisfaisant son côté.
C'est le seul moyen.

Je n'ai rien à ajouter. Je ne vois qu'une mauvaise compréhension de l'appariement de votre part.

asd

 
Andrey Gladyshev:
C'est le seul moyen.

Andrei, tu as raison. Ne gaspillez pas votre énergie en vain.


 
Алексей Тарабанов:

Si c'était une file d'attente, ce serait différent. Mais - ce n'est pas une queue, c'est une pile, une queue à l'envers. Le dernier à se présenter devient le premier à se produire.

La file d'attente est figurative, mais ce n'est pas du tout une pile, car ce n'est pas le temps qui compte, c'est le prix. Mais à un prix, c'est déjà une file d'attente, donc j'ai raison, vous avez tort).

 
Aleksey Mavrin:

La file d'attente est figurative, mais ce n'est pas du tout une pile. Car ce n'est pas le temps qui compte, c'est le prix. Mais à un prix, il y a déjà une queue, donc j'ai raison, vous avez tort).

Alexei, eh bien, le dernier enchérisseur donne toujours le meilleur prix. Ou bien est-ce que ce n'est pas le cas ?

 
Le S&P 500 a une règle FIFO. Premier entré, premier sorti.
C'est-à-dire, le premier dans le livre, vous serez le premier à être exécuté.
 
Алексей Тарабанов:

Alexei, eh bien, le dernier enchérisseur donne toujours le meilleur prix. Ou pas ?

Le dernier enchérisseur ne donne pas nécessairement le meilleur prix.
Si votre enchérisseur limite s'aligne sur les offres existantes,
alors cet événement n'améliore pas le prix.
Si vous restez vide dans l'écart, alors vous avez amélioré le prix.

 
Dmitriy Skub:

Andrei, tu as raison. Ne gaspillez pas votre énergie en vain.


Merci.

 
Dmitriy Skub:

Andrei, tu as raison. Ne gaspillez pas votre énergie en vain.


Toute cette discussion est un vent arrière.
Il n'y a pas eu de résultat jusqu'à présent. Et peut-être qu'il n'y en aura pas.

Les développeurs sont silencieux. Ni oui ni non. Au moins, ils diraient quelque chose.
Il y aura une réponse lucide et le sujet pourra être clos.

 
Алексей Тарабанов:

Alexei, eh bien, le dernier enchérisseur donne toujours le meilleur prix. Ou pas ?

Non, vous pouvez enchérir à n'importe quel prix (dans certains cas, dans la fourchette disponible).

Raison: