MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 34

 

Lors du redémarrage du terminal, les EAs laissés sur le graphique (avant) ne démarrent pas d'eux-mêmes, ni en appuyant/appuyant sur le bouton "Experts", ni même en réinitialisant les paramètres.

// Seul le fait de le tuer et de le redémarrer le ramène à la vie.

 
artmedia70:

Cependant, il n'est plus possible de modifier les valeurs des variables externes qui leur ont été initialement attribuées pendant l'exécution du programme ?

Ceci est tiré de MQL5 : https://www.mql5.com/ru/docs/basis/variables/inputvariables

Les paramètres d'entrée sont constants.

 
artmedia70:

Mais il n'est plus possible de modifier les valeurs des variables externes qui leur ont été initialement assignées pendant l'exécution du programme ?

Ce n'est pas très pratique. Je vais devoir en faire un autre...

En théorie, il n'était pas non plus recommandé d'attribuer des valeurs aux externes auparavant. Eh bien, nous avons péché, bien sûr.

Cette façon (la nouvelle façon) est plus correcte, bien sûr. Il faut s'y habituer ;)

 
komposter:

En théorie, il n'était pas non plus recommandé d'attribuer des valeurs aux externes avant. Bien que nous ayons péché, bien sûr.

Cette façon (la nouvelle façon) est plus correcte, bien sûr. Il faut s'y habituer ;)

Eh bien, si c'est juste, alors... déjà fait une autre variable.

Ce sera mauvais et peu pratique, s'il y a beaucoup de variables externes et que chacune d'entre elles doit être modifiée au fur et à mesure que la pièce avance - il faut ajouter une variable pour chaque variable externe, qui doit être modifiée pendant les calculs.

En tout cas...

 
artmedia70:

Si c'est juste, alors... J'ai déjà fait une autre variable.

Il serait mauvais et incommode qu'il y ait beaucoup de variables externes et que chacune d'entre elles doive être modifiée au fur et à mesure de la progression de la pièce - il faut ajouter une variable pour chaque variable externe, qui doit être modifiée pendant les calculs.

Mais peu importe...

Nous devons aussi chercher les points positifs... Par exemple, le nom d'une variable doit être remplacé par un alias de sa description ;)

Changez l'externe avec le nom Var en extVar, ajoutez son alias après // (s'il n'est pas déjà là) et en dessous déclarez Var et insérez Var = extVar dans l'init.

C'est quand même mieux que Ctrl+H (est-ce qu'il y a toujours un problème, d'ailleurs ?).

 

Si vous modifiez les paramètres d'entrée de l'indicateur, les nouveaux paramètres ne prendront effet qu'après avoir retiré l'indicateur du graphique et l'avoir redémarré. C'est un problème...

Changer le calendrier ne fonctionne pas.

 
komposter:

Il faut aussi chercher les points positifs... Par exemple, le nom de la variable est remplacé par une description d'alias)

Changez l'externe avec le nom Var en extVar, ajoutez son alias après // (s'il n'est pas déjà là) et déclarez Var ci-dessous et insérez Var = extVar dans inite.

C'est quand même mieux que Ctrl+H (est-ce qu'il y a toujours un problème, d'ailleurs ?).

Eh bien, j'ai presque fait ça. Je suis un peu confus au sujet de l'aliasing. Les chaînes de caractères commentées après une variable externe apparaissent dans la description de cette variable dans les paramètres d'entrée - c'est génial. Mais que signifie "Alias" d'une variable ?

Quant au problème de Ctrl+H, je ne l'avais pas remarqué dans les versions précédentes. Si je devais le trouver et le remplacer, je le trouvais et le remplaçais. Qu'est-ce qui posait problème avant ?

 
artmedia70:

Si vous modifiez les paramètres d'entrée de l'indicateur, les nouveaux paramètres ne prendront effet qu'après avoir retiré l'indicateur du graphique et l'avoir redémarré. C'est un problème...

Changer le calendrier ne fonctionne pas.


C'est différent pour tout le monde, pour moi tout change quand je change le délai, mais dans le code les statiques sont réinitialisées pendant la réinitialisation, peut-être que ce n'est pas correct pour vous ?
 
ALXIMIKS:

C'est différent pour tout le monde, avec moi tout change quand je change le F, mais dans le code il remet à zéro les statiques lors de la réinitialisation, peut-être que votre code n'est pas correct pour cela ?
Je n'ai pas de variables statiques dans mon code, seulement des variables externes.
 
artmedia70:

Si vous modifiez les paramètres d'entrée de l'indicateur, les nouveaux paramètres ne prendront effet qu'après avoir retiré l'indicateur du graphique et l'avoir redémarré. C'est un problème...

Changer le calendrier ne fonctionne pas.

Cela vient de MT5. Ça me semble très juste.
Raison: