Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur

 

Toute personne qui n'est pas douée pour le codage a probablement été confrontée au problème de l'absence d'une ou deux fonctions pour obtenir un graal dans son système de trading)
Nous allons le réparer, le réparer, le réparer !

 

Bonjour, pouvez-vous supprimer le dépassement dans l'indicateur ? Je vous en serais très reconnaissant !

Dossiers :
ZZ_Window.mq4  8 kb
 

Le sujet est public, les discussions et les révisions doivent donc être publiques et ouvertes à tous.

 
Forcek:

supprimer le dépassement de l'indicateur

Correction de 2 avertissements dans le code
correction des flèches


Dossiers :
 

FXwin (Artem), Merci beaucoup pour votre aide ! L'homme est très adéquat + travaille rapidement, je viendrai encore vous demander de l'aide !

 

Artyom, merci pour votre aide rapide et de qualité !

 
FXwin:

Tous ceux qui ne sont pas très doués pour le codage ont probablement été confrontés au problème de l'absence d'une ou deux fonctions pour obtenir un graal dans leur système commercial ;))
Réparons-le, réparons-le, réparons-le !


Bonjour !

Pouvez-vous ajouter un comptage de la longueur des segments à cet indicateur Zig-Zag (en temps réel), c'est-à-dire que chaque changement de longueur devrait être reflété immédiatement.

L'indicateur lui-même est ici.

Voici un exemple :


 
Sergey Gavrish:

ajouter un calcul de la longueur de ses segments

L'indicateur lui-même se trouve ici.


Il existe deux indicateurs, lequel vous intéresse ?

 
FXwin:

Il existe deux indicateurs, lequel vous intéresse ?


Je suis intéressé par le premier. Lequel estAlexSTAL_ZigZagProf.mq4?

 
Sergey Gavrish:

Intéressé par le premier.

Celui-ci sera meilleur
Dossiers :
ZigZagPips.mq4  14 kb
 
FXwin:
Celui-ci sera meilleur.

Je vous en suis très reconnaissant, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Veuillez me pardonner pour mon inquiétude. Cet indicateur ne va pas de pair avec celui auquel je fais référence. En fait, ils obtiennent des lectures de zigzag différentes. Je n'ai jamais été en mesure de trouver une identité complète.


Raison: