Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 12

 
Valeriy Yastremskiy:

Rechercher pour aider

Quatrième Cinquième Sixième Conseillers

J'ai déjà regardé là-bas. Il n'y a pas de conseiller en extension Fibonacci.

 
Darirunu:

J'ai déjà regardé là-bas. Il n'y a pas de conseiller en extension Fibonacci.

L'expansion des fibros doit être liée à quelque chose. Et la liaison est soit un zigzag, un bollinger ou un doncian, et les niveaux Fibo sont construits à partir de ces niveaux. Comment faire autrement ? Lorsque vous le dessinez sur le tableau avec vos mains, vous le faites en suivant les niveaux.

 
Valeriy Yastremskiy:

Les expansions Fibo doivent être ancrées à quelque chose. Et la liaison est soit un zigzag, un bollinger ou un doncian, et les niveaux Fibo sont construits à partir de ces niveaux. Comment faire autrement ? Lorsque vous le dessinez sur un tableau avec vos mains, vous le réglez en fonction des niveaux.

Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. J'ai juste besoin d'un EA d'expansion Fibo open source. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

 
Darirunu:

Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Tout ce dont j'ai besoin est un EA d'expansion Fibo open source. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Pas d'indicateur ?

 
Алексей Тарабанов:

Pas d'indicateur ?

Merci, bien sûr. Pourquoi aurais-je besoin d'un indicateur s'il est intégré à Metatrader ? Et pour autant que je sache, vous pouvez trouver un indicateur open-source sur le web.

 
Darirunu:

Merci, bien sûr. Pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur s'il est intégré à Metatrader ? Et pour autant que je sache, vous pouvez trouver un indicateur open-source sur le web.

Deux flics vont à la fête d'anniversaire du troisième. Que présenter ? L'un d'eux dit : "Un livre est le meilleur des cadeaux. Le second répond : "Non, il a déjà un livre, je l'ai vu moi-même.

 

Pas bon ?

 
Алексей Тарабанов:

Pas bon ?

malheureusement

 

LA DÉCOMPILATION EST INTERDITE !!!

Raison: