Erreurs, bugs, questions - page 1130

 
Renat:
Passez à la version 930 dans son intégralité, s'il vous plaît.

Bon après-midi. J'ai mis à jour la version 930. J'ai le problème suivant : la méthode StringSplit ajoute un champ vide supplémentaire au tableau résultant.

Si vous exécutez le script :

   ushort fields_delimiter=StringGetCharacter("_",0);
   string str="_мама_мыла_раму_";
   string str_array[];
   int fields_num=StringSplit(str,fields_delimiter,str_array);
   for(int i=0;i<fields_num;i++)Print("str_array["+i+"] = "+str_array[i]);

Le résultat sera :

  str_array[0] =

  str_array[1] = мама

  str_array[2] = мыла

  str_array[3] = раму

  str_array[4] =

L'élément sous l'indice 4 ne devrait pas être là. Avant la mise à jour, tout fonctionnait. Après la mise à jour, le nombre de champs dans une ligne ne s'additionne pas lors de la comparaison. Il faut vérifier que les éléments du tableau ne contiennent pas de chaîne vide.

 
M24:

Bon après-midi. J'ai mis à jour la version 930. J'ai le problème suivant : la méthode StringSplit ajoute un champ vide supplémentaire au tableau résultant.

Si vous exécutez le script :

   ushort fields_delimiter=StringGetCharacter("_",0);
   string str="_мама_мыла_раму_";
   string str_array[];
   int fields_num=StringSplit(str,fields_delimiter,str_array);
   for(int i=0;i<fields_num;i++)Print("str_array["+i+"] = "+str_array[i]);

Ce que nous obtenons comme résultat :

  str_array[0] =

  str_array[1] = мама

  str_array[2] = мыла

  str_array[3] = раму

  str_array[4] =

Il ne devrait pas y avoir d'élément sous l'indice 4. Avant la mise à jour, tout fonctionnait, après la mise à jour, le nombre de champs dans la chaîne ne converge pas en comparaison. Je dois vérifier que les éléments d'un tableau ne contiennent pas de chaîne vide.

C'est exact.

Il avait l'habitude de compter les jetons de manière incorrecte dans de tels cas. Ne mettez pas de séparateurs supplémentaires.

 
alexvd:
Pouvez-vous envoyer le code source à servisdesk ?
Désolé de prendre autant de temps, mais le code source a été envoyé au Service Desk.
 

Au fait, un nouveau problème : après la mise à niveau vers la nouvelle version, toutes les variables statiques sont maintenant non résolues. Et sur deux terminaux indépendants et à partir de n'importe quel engagement précédent (qui fonctionnait auparavant).

Quelqu'un d'autre a été confronté à ce problème ? Comment le réparer ?

 
Lone_Irbis:

Au fait, un nouveau problème : après la mise à niveau vers la nouvelle version, toutes les variables statiques sont maintenant non résolues. Et sur deux terminaux indépendants et à partir de n'importe quel engagement précédent (qui fonctionnait auparavant).

Quelqu'un d'autre a été confronté à ce problème ? Comment le réparer ?

Pouvez-vous me donner un code simplifié pour reproduire le problème ?
 
Lone_Irbis:

Au fait, un nouveau problème : après la mise à niveau vers la nouvelle version, toutes les variables statiques sont maintenant non résolues. Et sur deux terminaux indépendants et à partir de n'importe quel engagement précédent (qui fonctionnait auparavant).

Quelqu'un d'autre a été confronté à ce problème ? Comment le réparer ?

Il est désormais obligatoire de placer des membres statiques.

class CFoo
  {
   static int     m_x;
  };

int CFoo::m_x=10;         <<--- размещение статического члена
 
mql5:
Il est désormais obligatoire de placer des membres statiques.

Mieux encore, essayez d'éviter de les utiliser.

 
Aidez pourquoi je ne vois pas de nouveaux produits dans le terminal sur le marché et je ne peux pas acheter ou vérifier les nouveaux produits sur le site, quel est le problème ?
 
Gottik:
Je ne peux pas acheter ou vérifier les nouveaux produits sur le site. Quel est le problème ? Et comment puis-je le résoudre ?
Si vous venez d'ajouter votre produit au marché, il apparaîtra dans le terminal avec un retard d'environ un jour. Si les produits ne sont pas dans le marché - vérifiez si le produit a été envoyé en "brouillon" et si un commentaire du modérateur est apparu sur le produit.
 
barabashkakvn:
Si vous venez d'ajouter votre produit au marché, il apparaîtra dans le terminal avec un retard d'environ un jour. Si le produit n'est pas sur le marché - vérifiez si le produit a été envoyé en "brouillon" et si un commentaire du modérateur est apparu sur le produit.

Non, je veux acheter mais il n'est pas dans le marché et à travers le site lorsque vous essayez d'acheter ou de tester la démo, il ne voit pas le terminal.

Je n'avais pas de tels problèmes avant et maintenant je pense que le marché voit de nouveaux produits pour le 14 avril et d'autres non.

Raison: