Un indicateur très utile

 
Indicateur très utile, le delta devrait être attaché aux niveaux . Indicateur VP-Range-v6 https://www.mql5.com/ru/code/15440
Volume Profile + Range v6.0
Volume Profile + Range v6.0
  • www.mql5.com
Индикатор Volume Profile + Range v6.0 (бывший TPO). Распределение сделок по ценовым уровням на заданном временном участке. Показывается в виде гистограммы. Ширина гистограммы на данном уровне означает, условно, количество сделок, проведенных на ней. Если брокер предоставляет данные по реальному объёму, индикатор может показывать распределение и...
 
__zeus__:
Indicateur très utile, j'ai besoin de boulonner le delta aux niveaux . VP-Range-v6 https://www.mql5.com/ru/code/15440

Pouvez-vous expliquer en détail en quoi consiste cette "utilité" ?

Et que faire de cette "utilité" ?

 
prostotrader:

Pouvez-vous expliquer en détail en quoi consiste cette "utilité" ?

Et que faire de cette "utilité" ?

Il s'agit d'un déséquilibre, si le volume supplémentaire ne disparaît pas alors le prix passe en dessous du CEP jusqu'à ce qu'un autre volume apparaisse.


 

Frais . VSA .


 

De jolies photos et puis quoi ?

Comment l'utiliser ?

Ajouté

L'indicateur lui-même ne fonctionne pas en temps réel.

Il peut être jeté à la poubelle immédiatement.

 
Tout le monde connaît ce que l'on pourrait appeler un indicateur classique du "profil du marché".
 
prostotrader:

De jolies photos et puis quoi ?

Comment l'utiliser ?

Ajouté

L'indicateur lui-même ne fonctionne pas en temps réel.

Vous pouvez immédiatement le jeter à la poubelle.

Tout en temps réel, d'après les mots, il est clair que je n'ai pas utilisé cet indicateur.

Comparez-le à YuCluster ou à Delta Volume Histogram avant d'en faire tout un plat.

La présence de l'histoire récente ne vous dit rien ?

 
Il est particulièrement bon de l'analyser après coup ;))
 
Dmitry Fedoseev:
Il s'agit d'un indicateur bien connu, on pourrait dire classique, du "profil du marché".

Profil de volume. La seule chose qui lui manque est le delta, pour la simplicité uniquement aux niveaux qu'il met en évidence, et pas plus.

 
Dmitriy Skub:
C'est particulièrement bon à analyser après coup ;))

J'ai en fait utilisé BigDeals, que YuCluster a maintenant retiré du marché. Qu'est-ce qui t'empêche de vérifier toi-même l'outil avant de dire des bêtises ? Je crois que j'ai déterré un sujet sensible puisque l'odeur a été soulevée.

 
Dmitriy Skub:
Particulièrement bon pour l'analyse post-facto))

Tu veux de l'audace, vas-y.

Lancez la laine sur l'histoire de Brent 11.19


Raison: