Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 3

 
kch >> :

Cela en vaut la peine. J'ai commencé à le faire il y a quelques années et je continue à le faire. J'avais même un EA au championnat qui ne prenait que la barre précédente pour analyse afin de prendre une décision.

Je recommande, lors de l'analyse et de la sélection de vos cibles (par exemple TP, SL), de passer aux valeurs relatives, si ce n'est pas le cas maintenant.

C'est exactement ce que je fais... les arrêts et les bénéfices flottent de... La seule chose que j'utilise est un ratio profit/arrêt de 2.5-3.0 mais le chalut fonctionne.

 
Azzx >> :

Eh bien - ça ressemble à un graal, mais la question est vraiment intéressante. :) J'avais (quelque part sur le forum) la même image par combinaisons de deux chandeliers et pour la même période. Vous l'exécutez au moins un an plus tôt - je me demande ce qui en sortira.

HH-1 : SL==TP, sur la base des paramètres ? Alors pourquoi, si sur Alpari il est de 4 ?

HH-2 : Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire dans votre MP comment exactement vous avez analysé cette barre ( ?! W8-/) - en échange je peux partager mon approche du "graal". :)

Non, le profit/stop dans les paramètres est de 4, pas de 1. Je ne comprends pas la partie concernant le 4 sur Alpari).

Bien sûr que oui, c'est pour cela que j'ai créé une branche, pour trouver des compagnons d'armes, discuter des TF, des combinaisons et de bien d'autres choses, c'est un champ labouré)))).

 

Salut à tous, j'ai aussi fait un EA sur l'analyse de la dernière barre + poussée dynamique et stop loss
.

eurusd H1 2009

Dossiers :
ywraap.mq4  4 kb
 
RomanS >> :

Non, le profit/stop dans les paramètres est de 4, pas de 1. Je ne le reçois pas sur Alpari - 4))))

Je veux dire ceci. Chez Alpari, c'est cinq chiffres... Cependant, j'ai compris, d'après mes messages précédents, qu'il pourrait s'agir du nombre de chandeliers pour le calcul du SL/TP.

Je vais vous dire , c'est pour cela que j'ai créé ce site, pour ainsi dire, pour retrouver mes amis, discuter des TF, des combinaisons et de bien d'autres choses, c'est un domaine très chaud ici)))).

Eh bien, c'est un domaine difficile pour tout le monde. :)

 
Azzx >> :

Vous pouvez l'exécuter un an plus tôt, je me demande ce qui va se passer.

Voici les résultats pour les 2 années du 01.01.2006 au 01.01.2008 après 2008 en page 1...

Les paramètres sont exactement les mêmes !!!! N'a pas changé le principe ! !! Tous les mêmes profit / stop = 4

La rentabilité est encore plus grande, mais les transactions sont beaucoup moins nombreuses, 52 seulement pendant 2 ans, contre 225 transactions de 2008 à aujourd'hui (soit 1 an et 9 mois).

Bien sûr, cela est dû à HL = 450, c'est-à-dire que l'EA ne prend pas en compte les bougies inférieures à 45 pips. Avant 2008, de telles bougies étaient rares ! !! mais le principe fonctionne toujours !!!!.

 
kch >> :

Ça en vaut la peine. J'ai commencé à le faire il y a quelques années, et je continue à le faire maintenant.

Plus j'avance, moins j'ai envie de faire quoi que ce soit avec eux. Les véritables combinaisons sont formées avec un retard d'au moins la "largeur de la combinaison" (par exemple 3 bougies). Le retard de trois heures lors du travail sur le graphique horaire - à mon avis très important.

Pour moi, ils sont très similaires aux zigzags : tout comme les chandeliers ZZ, ils vous montreront merveilleusement sur les données historiques où, quand et comment vous auriez dû trader. Mais pour travailler sur la barre actuelle qui n'a "rien sur la droite" encore..... aigle ou tardivement (IMHO).

 
Azzx >> :

Je le pense. Chez Alpari, les cinq chiffres... Cependant, je suppose, d'après les messages précédents, qu'il doit s'agir du nombre de chandeliers pour le calcul du SL/TP.

Eh bien, c'est un champ très ouvert ici. :)

Je ne comprends toujours pas les signes)))) Quelle différence cela fait-il ?

Simplement, si le stop est de 45 points, alors le bénéfice est de 45*4=180 points.

C'est ça... :)

 
RomanS >> :

Voici les résultats pour les 2 années du 01.01.2006 au 01.01.2008 après 2008 en page 1...

Bien sûr, cela est dû au parmètre HL = 450, c'est-à-dire que l'examinateur ne prend pas en compte les bougies inférieures à 45p. avant 2008, de telles bougies étaient rares ! !! mais le principe fonctionne toujours !!!!.

La qualité de la modélisation est de 50%. :(

 
RomanS >> :

Je ne comprends toujours pas les signes)))) Quelle différence cela fait-il ?

Si le stop est de 45p, le bénéfice est de 45*4=180p.

C'est tout... :)

>> Je vois. :) Et à propos des signes juste - je pensais que SL/TP étaient câblés au début. :)

 
RomanS писал(а) >>

C'est exactement ce que je fais... les arrêts et les bénéfices flottent de... La seule chose que j'utilise est un ratio profit/arrêt de 2.5-3.0 mais le chalut fonctionne.

2,5/3 (bénéfice/arrêt) n'est pas mauvais.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un chalut ? S'il y a un suivi (je ne veux pas dire un simple retour au seuil de rentabilité), c'est que vous n'êtes pas sûr du niveau de votre TP ou quelque chose d'autre ?

Je pense que nous devrions atteindre soit le profit, soit la perte, soit la sortie à temps (+ le transfert de l'affaire actuelle vers le seuil de rentabilité est possible). Et il est préférable de tester le système sans piste.

Il serait intéressant de savoir quels sont les paramètres d'une ou de plusieurs pré-barres qui ont été utilisés pour trouver ces motifs si chers.

Raison: