voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 6

 
Rashid Umarov:

"Voler, boire, aller en prison".

En deux mois, ils devraient avoir compris que le travail sur les codes décompilés est interdit. L'accès au freelancing a été rétabli, mais je ne pense pas que cela durera longtemps.

Rashid, que se passe-t-il si un client prend un code décompilé et le compile, en changeant le nom de l'indicateur. Puis il passe un ordre avec l'indicateur .ex4, comment va-t-il faire ? Qu'est-ce qui est le plus grave : placer l'indicateur décompilé sans le savoir, ou utiliser délibérément l'indicateur volé pour le placement de la demande, mais sans exposer le vol ?

Juste une question : le problème de la décompilation a-t-il été traîné en longueur ? Tous les trucs frais, pour autant que je sache, ne peuvent pas être décomposés. Et tous les vieux trucs ne valent plus rien.

J'ai vu un décompilateur CodeBase du travail de Cmillion. C'est-à-dire que des gens l'ont pris de CodeBase et l'ont placé quelque part comme .ex4 et quelqu'un a décompilé ce travail. Cela semble très bête, mais ce cas existe. Et personne ne va découvrir si la même chose s'est reproduite...

 
Alexey Viktorov:

Rashid, que se passe-t-il si le client prend un indicateur décompilé, le compile en changeant son nom. Puis il passe un ordre avec l'indicateur .ex4, comment va-t-il faire ? Qu'est-ce qui est le plus grave : placer l'indicateur décompilé sans le savoir, ou utiliser délibérément l'indicateur volé en plaçant la requête, mais sans exposer le vol ?

Juste une question : le problème de décompilation traîne-t-il trop longtemps ? Tous les trucs frais, pour autant que je sache, ne peuvent pas être décomposés. Et tous les vieux trucs ne valent rien.

J'ai vu les travaux décompilés de Cmillion sur CodeBase. C'est-à-dire que les gens l'ont pris de CodeBase, l'ont placé quelque part comme .ex4 et quelqu'un a décompilé ce travail... Cela semble très bête, mais ce cas existe. Et personne ne va découvrir si la même chose s'est reproduite...


En général, pour être sûr, je n'accepte pas les travaux avec des indicateurs tiers, etc. uniquement s'ils proviennent du marché ou des standards.

 
Vladimir Gribachev:

Je ne prends pas de travail avec des indicateurs tiers, etc., seulement s'ils sont du marché ou standard, pour être sûr.

De nos jours, les décompilations sont tellement déguisées, les fonctions renommées et ainsi de suite, que parfois vous ne comprenez pas qu'il s'agit d'une décompilation.
 

J'ai trouvé les réponses, ça a déjà été écrit...

"

----------------

En ce qui concerne ce fil de discussion, c'est simple :

  1. ne pas s'engager pour un travail pour lequel le client a fourni ses coordonnées ;
  2. ne signe pas pour un travail avec une décompilation ;
  3. Et si vous le faites - soyez prêt à être banni de Freelance ;
  4. Et si vous vous êtes inscrit et avez fait une erreur (il y a eu de tels cas en anglais - un type s'est inscrit, puis a remarqué la décompilation dans la pièce jointe, puis il a cliqué sur la plainte, et puis il a été interdit de freelancing) - envoyez une demande au service d'assistance (pour autant que je sache - dans de tels cas, les interprètes-codeurs sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de quelques cas de ce genre, mais toujours résolus par les admins).

----------------

"

https://www.mql5.com/ru/forum/207665/page14#comment_6169226

Запрещено договариваться с заказчиками мимо сайта?
Запрещено договариваться с заказчиками мимо сайта?
  • 2017.12.06
  • www.mql5.com
Сразу скажу что специально не разу не агитировала заказчика заключить сделку мимо фриланса. Т.к...
 

Maintenant ces règles devraient être écrites dans les règles de base (désolé pour la tautologie) et il n'y aura pas besoin de parcourir tout le forum pour trouver des règles ;))

 
Olena Zelenska:

Maintenant, ces règles devraient être écrites dans les règles de base (désolé pour la tautologie) et il n'y aura pas besoin de parcourir tout le forum pour les règles ;))


Ce ne sont pas des règles - ce sont des opinions privées.

Les règles sont icihttps://www.mql5.com/ru/job/rules et icihttps://www.mql5.com/ru/about/terms.

 
Ouais, eh bien, c'est une vraie interdiction, donc ce n'est pas les règles en théorie, mais en pratique c'est tout à fait les règles...
 
Olena Zelenska:

J'ai trouvé les réponses, ça a déjà été écrit...

"

----------------

En ce qui concerne ce fil de discussion, c'est simple :

  1. ne pas s'engager pour un travail pour lequel le client a fourni ses coordonnées ;
  2. ne signe pas pour un travail avec une décompilation ;
  3. Et si vous le faites - soyez prêt à être banni de Freelance ;
  4. Et si vous vous êtes inscrit et avez fait une erreur (il y a eu de tels cas en anglais - un type s'est inscrit, puis a remarqué la décompilation dans la pièce jointe, puis il a cliqué sur la plainte, et puis il a été interdit de freelancing) - envoyez une demande au service d'assistance (pour autant que je sache - dans de tels cas, les interprètes-codeurs sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de quelques cas de ce genre, mais toujours résolus par les admins).

----------------

"

https://www.mql5.com/ru/forum/207665/page14#comment_6169226

1. C'est absurde ! Le fait de s'inscrire pour un travail n'indique pas que vous êtes prêt à accepter les conditions du client, et les coordonnées n'ont rien à voir avec le travail.

2. 100% correct.

3. Il existe des règles hors ligne.

4. C'est discutable, mais si la demande a été remplie et qu'il y a au moins un signataire, alors le service ne devrait plus permettre de corriger la demande !

 

En ce qui concerne les interdictions/blocages dans Freelance dont nous avons parlé dernièrement - aucune interdiction/blocage n'a contourné les règles établies de Freelance.

Ce qui est écrit dans les règles https://www.mql5.com/ru/job/rules :

Exécution des commandes en dehors du service Freelance

  1. L'utilisation d'un service indépendant n'est autorisée qu'à des fins directes - pour effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou de prestataires de services dans le service Freelance pour du travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux demandeurs d' échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne une interdiction de Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. La violation entraîne la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, priver le contrevenant du droit de participer au service Freelance sans explication.

Ce qui a été banni/bloqué :

-- interdiction de signer la demande avec le contact client spécifié -- violation du paragraphe 2 "il est interdit d'échanger des contacts sous quelque forme que ce soit".

-- interdiction de signer l'application avec le code décompilé joint -- c'est clair ici, lisez les "Conditions d'utilisation de la ressource"https://www.mql5.com/ru/about/terms.

Il n'y a pas eu d'interdiction pour d'autres raisons.

MAIS.

Pourquoi la vague s'est-elle levée (c'est ainsi que je vois les choses) :

-- un membre de Freelance est bloqué et n'indique pas clairement (ou ne comprend pas clairement) la raison -- la personne bannie frappe dans le "rail" et ne reçoit pas de réponse ou une réponse du style "gee gee, c'est sa faute".

-- a autorisé les bannissements collectifs -- et les bannissements sont "ostentatoires" - du genre, bannissons dix personnes, discutons-en publiquement, pour que les autres comprennent - en fin de compte, pour ceux qui travaillent en freelance en dehors du service Freelance et pour les personnes extérieures, ce n'est rien d'autre qu'un "cirque" du style "dix personnes bannies en Freelance à nouveau

-- de la part des officiels (modérateurs publics) sont admises les intimidations concernant le ban/blocage inévitable pour la raison qui n'est pas spécifiée dans les règles (voir 1er et 2ème messages de ce fil) -- ainsi que les interprétations des règles Freelance qui sont plus de l'ordre de "l'opinion privée" -- l'attitude arrogante envers les "blessés" ou "intéressés" est admise

-- les interdictions indéfinies sont autorisées

-- les discussions publiques sont autorisées -- leur fréquence et l'incertitude quant à leur légitimité et à la compréhension des raisons -- crée une "hystérie" inutile et des interprétations multiples

-- il est nécessaire/recommandé de "frapper" pour échapper à un bannissement -- appuyez sur le bouton "Plainte".

p.s. C'est mon opinion et elle peut être fausse. Je participe à Freelance depuis les premiers jours, mais je ne comprends ou ne sais pas grand-chose. Mais je n'aime pas ce qui se passe avec Freelance ces derniers temps.

 

Je vais donner mon avis, même s'il ne prétend pas être la vérité absolue. Il y a quelque temps, j'ai été chargé d'une mission de conseiller. Ce n'était pas compliqué du tout, ça a pris deux jours de travail. J'avais les coordonnées du client, il avait les miennes. Nous avons échangé des courriels, Skype, et même des numéros de téléphone. J'avais écrit une version de démonstration, elle ne fonctionnait que sur les comptes de démonstration. Nous avons convenu que dès que le client l'aurait testé et n'aurait plus de questions, et qu'il aurait payé par webmoney, je lui enverrais une archive contenant la version complète de l'EA avec le mot de passe. Ensuite, il me communiquera le code de déverrouillage du paiement et je lui enverrai le mot de passe de l'archive. Mais le client a disparu et ne m'a jamais contacté. À la fin, je me suis retrouvé avec un résidu désagréable. Mais ce n'est pas grave, je n'ai perdu que deux jours. Et si la semaine ? Ce qui est bon dans le service Freelance, c'est qu'il est difficile de tromper l'exécutant que le client. Au moins, tout se passe au vu et au su de tous, et vous pouvez toujours laisser votre avis sur le client ou l'entrepreneur - une personne malhonnête. D'un autre côté, toute tromperie est un problème personnel et vous seul devez y faire face. C'est pourquoi je suis en faveur d'un respect strict des règles. C'est dans l'intérêt commun. Peut-être que certaines règles auraient dû être clarifiées/changées/annulées. Peut-être, mais ce n'est pas sûr. Mais si nous parlons de travail en dehors du service, de décompilation et d'autres déviations des règles, je ne le referais jamais en gardant ce cas à l'esprit. La psychologie est une chose singulière. Si le client est prêt à payer 10 dollars, qu'il veut des préférences particulières, qu'il n'aime pas les règles, etc., il est presque certainement préférable de ne pas faire affaire avec lui du tout.