Payer pour travailler en free-lance. - page 6

 
Alexey Oreshkin:

Je pensais ne pas participer à un autre débriefing, mais quand la bouche des dirigeants dit des bêtises flagrantes, c'est déjà trop, et cette phrase ci-dessus confirme la position éternelle de MQ - vous êtes tous faibles, seulement je sais comment avoir raison.
Si le client, pour une raison quelconque, a coché toutes les cases, c'est-à-dire qu'il a accepté les travaux, la démonstration, etc., et qu'il se soumet soudainement à l'arbitrage, pourquoi l'entrepreneur perdrait-il facilement? L'ignorance de la loi n'exonère pas de la responsabilité.

Lisez attentivement l'histoire :

  1. L'interprète de ce fil de discussion déclare: "Je n'ai pas besoin de vos tics, personne ne les utilise, ils sont désactivés par clic".
  2. Si le client dit"l'entrepreneur m'a demandé de les cliquer rapidement, mais nous avons fait le travail ailleurs" en arbitrage

Alors la conclusion est absolument correcte. Un exécutant malveillant induit le client en erreur, prend le travail à part, demande de cliquer rapidement sur tous les accords, puis, lorsque le client voit la lumière et déclare l'arbitrage au dernier moment, l'exécutant perd sur l'agrégat de ce qui a été fait.

Il y a eu beaucoup de cas comme celui-ci. Et toujours aussi bien, "l'exécutant dit au client (qui est sciemment moins pompé) - nous crachons sur tout, l'essentiel c'est l'argent", et ensuite la partie offensée va en arbitrage.


Je répète que le service a plus de 7 ans et compte plus de 42 000 travaux réalisés. Par conséquent, ses règles sont éprouvées par la pratique réelle.

 
Alexander Puzanov:

Je ne sais pas qui j'encadre ou ce que j'encadre...

Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez poursuivre le sujet.

 

Pourquoi se battre pendant une nuit sainte et à Noël ? Vous devez acquérir une culture et une responsabilité financières, alors vous n'aurez pas à vous soucier du gel de vos revenus pendant sept jours. Mais au cas où : il existe des cartes de crédit sans intérêt pendant une certaine période ;)

 
Vladimir Zubov:

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'entrepreneur perdra dans l'arbitrage ? Il existe une décision équilibrée, tant en faveur de l'entrepreneur que du client, tout dépend de la situation spécifique.

Voici les statistiques d'arbitrage pour l'ensemble du mandat :



En fait, une commande sur dix est soumise à l'arbitrage. Ce que serait le pourcentage s'il n'y avait pas un schéma élaboré d'étapes et de confirmations, même effrayant à imaginer.

Comme nous étions fatigués de régler la question de la réclamation de base "et je ne savais rien", nous avons renforcé les exigences pour les participants en précisant les détails :

Je veux trouver un entrepreneur pour effectuer les travaux et tous les calculs de cette demande. Je m'engage à ne pas contacter de candidats en dehors de cette candidature - ni dans des messageries tierces, ni dans une correspondance personnelle ou par courrier - avant de conclure l'accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle le violateur des règles sera privé du droit de passer des commandes dans Freelance.

J'ai lu les conditions d'utilisation du service Freelance et je les accepte. J'accepte que l'administration du service ait le droit de suspendre, de terminer ou d'annuler mon travail par décision de l'arbitrage.

Je confirme également que j'ai lu les articles :


En outre, [x] je, xxxxxx, confirme que j'accepte les exigences ci-dessus.

Mais quelque chose ne m'aide pas vraiment.

 
Renat Fatkhullin:

Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez poursuivre le sujet.

Il n'y a pas de compréhension, c'est vrai. Je ne comprends pas, si vous ne faites qu'esquiver les réponses, pourquoi entamer un dialogue sur le sujet.

---

 

Le principal problème est qu'un développeur s'empare d'une commande sans la lire et signe des clauses "grossières" et "non travaillées" du cahier des charges. Parfois, le client a exactement besoin d'une description "floue", qu'il ne sait pas lui-même comment spécifier, mais en même temps elle est strictement fondée sur des principes)). Ce genre de travail ne peut pas se faire à l'amiable, il faut donc le définir avant de commencer et ne pas le prendre... Tout ça à cause de la ruée...

 
Renat Fatkhullin:

Voici les statistiques d'arbitrage pour l'ensemble du mandat :



En fait, une commande sur dix est soumise à l'arbitrage. Il est effrayant d'imaginer quel aurait été le pourcentage s'il n'y avait pas eu un schéma élaboré d'étapes et de confirmations.

Comme nous étions fatigués de régler la question de la réclamation de base "et je ne savais rien", nous avons renforcé les exigences pour les participants en précisant les détails :

Je veux trouver un entrepreneur pour effectuer les travaux et tous les calculs de cette demande. Je m'engage à ne pas contacter de candidats en dehors de cette candidature - ni dans des messageries tierces, ni dans une correspondance personnelle ou par courrier - avant de conclure l'accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle le violateur des règles sera privé du droit de passer des commandes dans Freelance.

J'ai lu les conditions d'utilisation du service Freelance et je les accepte. J'accepte que l'administration du service ait le droit de suspendre, de terminer ou d'annuler mon travail par décision de l'arbitrage.

Je confirme également que j'ai lu les articles :


Et en outre [x] je, xxxxxx, confirme l'acceptation des exigences ci-dessus.

Mais quelque chose n'est pas très utile.


J'ai trouvé d'excellentes statistiques pour prouver que je n'ai aucun parti pris et que j'ai honnêtement "géré" la situation.

 
Alexander Puzanov:

Il n'y a pas de compréhension, c'est sûr. Je ne comprends pas. Si vous ne faites qu'esquiver les réponses, pourquoi engager un dialogue sur ce sujet ?

J'ai été clair - tu ne vois le monde que de ton propre point de vue. C'est pourquoi j'ai été clair : "vous voulez encadrer les autres avec vos règles".

Vous voulez prendre l'argent et partir le plus vite possible, en laissant les autres gérer les risques. Tant le client que le service.

Le reste des points soulevés n'a aucun intérêt, car tout est clair dans la base.

 
Renat Fatkhullin:

J'ai expliqué - tu ne vois le monde que de ton propre point de vue. J'ai donc été clair : "vous voulez nous baiser avec vos règles".

Vous voulez prendre l'argent et partir le plus vite possible, en laissant les autres gérer les risques. Tant le client que le service.

Le reste des points soulevés n'a aucun intérêt, car tout est clair dans la base.


Donc, si une personne travaille pendant plus d'un an, où est-elle "lavée" ?
les 7 premiers jours sont glacials - aucun doute là-dessus - le contrôle des banques.
le deuxième 7 jours - contrôle de quoi ?

 
Taras Slobodyanik:

donc si une personne travaille depuis plus d'un an, où va-t-elle ?
les 7 premiers jours du gel est un chèque bancaire.
Le deuxième 7 jours - contrôle de quoi ?


C'est quoi le deuxième ? Ils ne gèlent que pendant 7 jours... le compteur ne fait que tinter et c'est tout... le compteur compte à partir du moment où le travail est accepté.

Raison: