Vous cherchez un négociant - page 19

 
Je suis seulement prêt à participer à 50/50. Une perte est un bénéfice avec un signe moins.
 
J'ai besoin d'un compte avec des fonds dans l'ouvreur et je vous appellerai sur Skype en fin de semaine pour discuter de tout. Avec le montant de 300 mille un appel de marge dur sera de 250, soit le tirage maximum de 50 mille. Dans le cas d'un tel événement, je rembourserai la moitié. Il y a aussi la deuxième option, mais c'est sur Skype.
 
Алексей Тарабанов:
Seulement 50/50 prêts à participer. La perte est un bénéfice avec un signe moins.

C'est une très bonne suggestion. Le risque doit être partagé.

 
Maxim Romanov:

des suggestions intéressantes, pour recharger le compte de l'investisseur en cas de perte...)) Je peux dire que du point de vue d'un commerçant. J'ai passé 10 ans de ma vie à faire du commerce sur le côté positif, j'ai accumulé des connaissances uniques, dépensé beaucoup d'argent sur le développement d'algorithmes, et je le dépense encore, pour rester dans le positif. Puis un investisseur vient et dit que j'ai 1000 $, mais sans risque, si vous perdez même un dollar, remboursez-moi. La question est : pourquoi ai-je besoin d'un investisseur ? Je dois lui donner 70% de mes bénéfices et supporter le risque. Je peux aller à la banque, prendre l'argent et rendre 20% par an..... Savez-vous combien gagne en moyenne une entreprise en général ??? et quels en sont les risques ????

Par principe, je ne gérerai jamais un compte sans risque, même si je peux proposer une transaction sans risque. Il n'y a qu'une seule façon de garantir un trading sans risque, c'est de prendre sur soi les risques d'une autre personne qui veut s'enrichir. J'ai analysé de nombreuses offres sur le marché de l'investissement et j'ai été dans un grand nombre de sociétés d'investissement et je peux dire qu'engager un trader avec un risque de 30% est l'une des meilleures options car de nombreuses sociétés d'investissement ont un risque de 100%, d'autres ont des frais de maintien de dépôt de 2,5% par an indépendamment du bénéfice. Et une personne n'a vraiment aucun endroit où placer son argent pour obtenir un revenu plus élevé que la banque, il y a des risques partout et personne ne va les compenser, car la compensation de vos risques = prendre les risques vous-même et si vous prenez les risques vous-même, vous pouvez trouver l'argent beaucoup moins cher. C'est pourquoi vous ne rencontrez pas de traders à succès, car ils ne parlent pas d'eux-mêmes, ils n'ont pas besoin d'ennuyer un investisseur.

Le rôle de l'investisseur est de prendre des risques au départ pour obtenir un revenu régulier avec de la chance. Le rôle du trader est de risquer l'argent des autres et de servir ensuite l'investisseur avec de la chance. L'un risque au stade initial, l'autre - à long terme, mais exiger que le trader compense les pertes de sa poche est un non-sens. Si l'on dit que la durée minimale est de 30 jours, l'investisseur technique ne pourra pas restituer son investissement, quel que soit le montant qu'il souhaite, sinon il détruira le système pour le trader. Je négocie avec red broker et il y a un problème que l'investisseur peut à tout moment retourner l'investissement bien que la période minimale de 30 jours et même une amende de 20% n'aide pas donc une technique doit bloquer.

 
Lenar Timergalin:

Le rôle du trader est de risquer l'argent des autres et de servir ensuite l'investisseur avec de la chance pour son soutien au départ. L'un risque au stade initial, l'autre - à long terme, mais exiger que le trader compense les pertes de sa poche est un non-sens. Si l'on dit que la durée minimale est de 30 jours, l'investisseur technique ne peut pas reprendre son investissement, quel que soit le montant qu'il souhaite, sinon il va détruire le système pour le trader. Je négocie avec red broker et il y a un problème que l'investisseur peut à tout moment retourner l'investissement bien que la période minimale de 30 jours et même une amende de 20% n'aide pas donc une technique doit bloquer.

J'ai une psychologie très simple : si vous n'êtes pas prêt à risquer quelque chose, vous ne devez pas commencer. Moi au contraire, à un moment donné, dans les baises fortes, ça n'a pas d'importance. Je ne m'occupe pas des miens :-) Je ne suis pas une personne cupide dans l'âme, mais mon haut niveau de responsabilité ne me laissera pas faire cela à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le mien !!!!!!
 
Mihail Marchukajtes:

Pour défendre la stratégie, tout est prêt pour ajouter au TS des données sur les sourires, qui sont une girouette sur le marché, ainsi que des informations sur les écarts de calendrier, ce qui, à mon avis, améliorera également ses performances.

Aujourd'hui, j'ai mis en place une grille qui fonctionnera jusqu'à mardi. C'est dommage qu'il ne soit pas intéressant de s'entraîner juste pour le plaisir. La machine shaitan a aussi besoin d'argent pour son optimisation :-(


+ avant que ça ne soit posté, ça pue définitivement la tricherie.
 
Aleksey Masterov:

+ avant ce post, ça sent définitivement l'addiction.

Par exemple ? Pouvez-vous citer où dans mes propos vous avez vu un tas de tricherie, honnêtement pas vraiment comprendre le mot, mais je considère que c'est un "bougre" !!!

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois. Le signal était bon et la stratégie s'est parfaitement adaptée à la réalité.

Putain de merde !

vous ne pouviez pas le faire vous-même ?

Lisez la fin des beignets et ne vous inquiétez pas.

Je crois que j'ai écrit sur le triangle là-dedans.

 
Mihail Marchukajtes:

Par exemple ? Pouvez-vous citer où dans mes propos vous avez vu un tas de dépendance, honnêtement pas vraiment comprendre le mot, mais je considère que c'est un "bougre" !!!

bien sûr que c'est de la triche

Le premier signe en est la recherche de pâte à modeler pour jouer le jeu.

mais si vous passez d'un dollar à un million - y a-t-il une telle option de TRAVAIL ?

non ???

alors la stratégie est une connerie !

 
Renat Akhtyamov:

bien sûr, l'addiction.

le premier signe est de chercher de l'argent pour jouer.

Et si de votre un dollar à un million, existe-t-il un TRAVAILLEUR ?

non ???

alors la stratégie est nulle !


+
Il ne peut pas résister au jeu, il est prêt à verser l'argent des autres... et satisfaire ses désirs.
Raison: